Call of Duty

Le premier aperçu du COD-Casting de Modern Warfare a été révélé

par Ludovic Quinson

Partager


Alors que la saison compétitive de Call of Duty : Modern Warfare approche à grands pas, le mode spectateur du jeu a déjà été révélé.

Indispensable à l'expérience spectateur de l'e-sport Call of Duty, le CoD Casting est la meilleure façon pour les spectateurs de voir les matchs se jouer.

De nombreuses options de spectateur ont été implantées dans les différents CoD, certaines étant meilleures que d’autres. L'une des options de base est d’afficher le tableau de bord des joueurs (victoires, victimes, assistances, objectifs, etc.), avec également une mini-carte et, bien sûr, le point de vue des joueurs au cours de la partie.

Publicité

Le CoD Casting de Black Ops 4 avait été fortement critiqué.

Le CoD Casting de Black Ops 4 avait été fortement critiqué par les fans qui jugeaient qu'il était difficile de déterminer toutes les statistiques à l'écran.

Publicité

Cependant, il semblerait qu'Infinity Ward se soit inspiré de la présentation de Treyarch, avec un aperçu de chaque "opérateur" visible en haut de l'écran.

En bas à droite, on peut distinguer le joueur sélectionné, affichant son arme, son équipement et ses streaks. Cependant, il ne semble pas que les accessoires soient affichés.

cod caster

Publicité

L'utilisation des visages des opérateurs peut sembler un choix étrange, étant donné que la sélection de l'opérateur n'a aucun impact sur le jeu.

Certains fans ont suggéré qu'il pourrait s'agir d'un espace réservé utilisé pour les images des joueurs professionnels eux-mêmes lors de la visualisation des matchs de niveau professionnel de la Call of Duty League.

Publicité

Modern Warfare sera disponible le 25 octobre 2019, mais la nouvelle ligue franchisée ne commencera pas avant début 2020.