Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 23/06/19

Les pré-commandes de Modern Warfare prouvent que Call of Duty n'est pas encore mort

Shares
Les pré-commandes de Modern Warfare prouvent que Call of Duty n'est pas encore mort

Comme Black Ops 4 arrive à la fin de son cycle de vie, le nombre impressionnant de pré-commandes pour Call of Duty: Modern Warfare soulignent que CoD est loin d'être mort.

Publicité

Ces dernières années, les jeux Call of Duty ont souvent reçu des réactions négatives, de nombreux membres de la communauté reprochant à la série de s'éloigner des racines de la franchise, généralement pour inclure des personnages avancés ou des personnages "spécialisés".

Cependant, alors que la série revient dans le décor de Modern Warfare, il semble que les joueurs soient aussi enthousiastes que jamais face à un prochain titre de CoD. 

Publicité

GameStop, le plus grand revendeur américain de jeux vidéo physiques, a publié son top 10 des jeux les plus pré-commandés à la suite des conférences de l'E3 à Los Angeles.

Cet article détaille le «Top 10 des jeux vidéo les plus recherchés issus de l'E3, basé sur le nombre de pré-commandes de clients provenant du plus grand revendeur de jeux vidéo au monde. Avec plus de 200 annonces de titres annoncées à l'E3 la semaine dernière, la communauté des joueurs de jeux vidéo s'est exprimée sur ses meilleurs choix en matière de jeux vidéo pour l'E3 2019, et il y a peut-être quelques surprises. "

Les joueurs dédiés reconnaîtront un certain nombre de titres qui figurent sur la liste, y compris le Remake de Final Fantasy VII et le très attendu Cyberpunk 2077 de CD Projekt Red. Cependant, au sommet de la pile se trouve Call of Duty: Modern Warfare.

Publicité

Bien que l'anticipation soit sans aucun doute élevée, il reste encore beaucoup de choses à dire sur le dernier épisode d'Infinity Ward dans la série Modern Warfare. 

Au moment de la rédaction du présent document, ils n’avaient publié qu’une capture d’écran pour le mode multijoueur et une autre pour les opérations spéciales - un mode dont on a confirmé le retour, mais les Zombies ont été exclus.

Lire plus sur :
Modern Warfare