Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 14/08/19

Vous pourrez avoir un Tamagotchi qui se nourrit de vos kills sur Modern Warfare

Vous pourrez avoir un Tamagotchi qui se nourrit de vos kills sur Modern Warfare

Des développeurs du prochain Call of Duty Modern Warfare ont annoncé que les joueurs pourront être accompagnés d'un Tamagotchi sur le jeu.

Publicité

Alors que tout le monde attend la sortie du prochain Call of Duty avec impatience, attendant chaque nouvelle information sur le jeu, des développeurs ont révélé une fonctionnalité assez surprenante. 

Vous connaissez certainement tous les Tamagotchis, ce petit animal virtuel qui doit être nourri et dont on doit s'occuper si on ne veut pas qu'il décède. Et bien il y en aura dans Call of Duty : Modern Warfare.

Publicité

"Cette petite chose à votre poignet, chaque fois que vous faites une série de kills, ça dit: 'Ya-ta!', puis ça fait un petit bruit, alors tu la regardes, et ça a évolué. Les Tamagunchis sont nourris par les performances du joueur en multijoueur. C’est juste une petite montre-bracelet interactive."

Infinity Ward
Une montre Tagamotchi sur Modern Warfare.

Cette petite chose appelée "Tamagunshi" par les développeurs se développera en se nourrira en fonction des performances en multijoueur ainsi que des kills comme l'a expliqué Joel Emslie, directeur artistique chez Infinity Wards.

Publicité

Mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas obligés de vous occuper du petit compagnon virtuel puisque vous aurez le choix d'équiper ou non le Tamagunshi.

Rendez-vous donc le 25 octobre pour la sortie de Modern Warfare et ainsi pouvoir tester le Tamagotchi de Call of Duty, une première dans l'histoire de la franchise.