Pourquoi Warzone est devenu plus simple depuis la fin de Verdansk

Gaston Cuny
Caldera Carte Warzone
Activision

FaZe Swagg, un streamer de Call of Duty: Warzone a comparé Caldera à Verdansk, surtout au niveau des duels.

Alors que la plupart des mécaniques sont similaires dans les deux maps, Caldera semble un peu différent de Verdansk. Et ce n’est pas simplement à cause de l’environnement tropical ou des avions qui survolent vos têtes.

L’un des plus gros grinder de Warzone, FaZe Swagg, a contrasté ces deux cartes en regardant un record du monde sur Caldera. Lors d’un duel, il a noté que se battre sur Verdansk était plus compliqué que sur la nouvelle carte.

Call of Duty
Il y a déjà eu de nombreux problèmes sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Le streamer a ensuite expliqué que la carte était bien plus ouverte qu’avec tous les bâtiments que l’on pouvait retrouver sur Verdansk.

Dans un premier temps, il a déclaré que “Caldera est une bonne carte” et qu’il aime jouer dans ce nouvel environnement. Mais il a ajouté : “La différence entre Caldera et Verdansk c’est juste la verticalité des duels. Vous avez tellement de duels différents sur Verdansk… tellement de situations avec des types différents de gunfights… Sur Caldera c’est toujours pareil vu que tout est ouvert, vous avez les mêmes duels. Sur Verdansk, il y avait tellement de bâtiments différents et d’ouvertures possibles.”

Nul ne doute que les développeurs pourront ajuster la verticalité de la carte avec des événements à venir au cours des prochaines saisons. Même si cela ne fait sûrement pas de mal aux joueurs de passer à quelque chose de vraiment nouveau après presque 2 ans sur Verdansk.

On peut déjà penser à une sorte de volcan en éruption pour bien rester dans le thème de Caldera sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Chargement...