Pourquoi il n'y a pas de mode Duos sur Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Pourquoi il n’y a pas de mode Duos sur Warzone ?

Publié le: 20/Sep/2021 18:44 Modifié le: 20/Sep/2021 20:29

by Gaston Cuny

Partager


Certains joueurs se demandent pourquoi le mode Duos n’est pas présent dans la Saison 5 Rechargée de Call of Duty: Warzone, nous avons la réponse.

De nombreux joueurs de Warzone ne comprennent pas vraiment pourquoi il n’y a pas de mode Duos dans cette Saison 5 Rechargée mais il y a une raison plutôt valable à ce manque.

La dernière grosse mise à jour de Warzone date de la Saison 5 Rechargée qui a amené beaucoup de nouveau contenu dans le battle royale ainsi qu’une refonte de l’équilibre des armes avec de nombreux nerfs et buffs mais nous avons également pu découvrir certains nouveaux modes de jeu.

Publicité

Épreuve Fer ’84 Warzone
Activision
Le mode Épreuve Fer ’84 est très apprécié des joueurs Warzone.

Beaucoup de fans ont été déçus de voir le mode Pillage s’en aller suite à cette mise à jour, remplacé par le mode Clash, un match à mort par équipe en 50 contre 50. Mais il n’a pas été le seul mode à faire son entrée sur le jeu car le mode Epreuve Fer aurait lui aussi remplacé le mode Duos.

Warzone offre beaucoup de moyens aux joueurs de jouer contrairement à d’autres jeux Battle Royale. Vous avez la possibilité de choisir avec combien de coéquipiers vous voulez atterrir sur Verdansk, mais il y a aussi d’autres modes de jeu qui s’éloignent parfois de l’idée du battle royale.

Publicité

Le 16 septembre dernier, un nouveau mode a remplacé les Duos, les développeurs le décrivant comme “le mode Battle Royale le plus compliqué qui n’est jamais arrivé sur Verdansk.”

Ce mode de jeu est très intéressant et s’avère très compliqué. Les prix des stations d’achat ont été augmentés, les colis de classes gratuits ne tombent plus, il y a moins de véhicules et plus encore.

Pour ceux qui sont encore attachés au mode Duos, ne vous inquiétez pas. Ceci n’est pas un changement permanent et le mode devrait sûrement revenir à l’occasion d’une future mise à jour !

Publicité