Pourquoi les secrets Zombie de Cold War sont simples ? Treyarch explique

Gaston Cuny

Le mode Zombies de Call of Duty est connu pour les secrets sur chaque map qui sont assez compliqués à réaliser.

Cependant cela a changé avec l’arrivée de Black Ops Cold War car les joueurs ont pu constater que la diffculté était largement inférieure à ce que l’on a pu connaître sur les précédents Black Ops.

Les deux maps actuelles de Black Ops Cold War ont chacun un secret principal ainsi que quelques petits easter eggs secondaires, comme celui de la danse du cercueil dans Die Maschine. Chaque secret principal fait des références à l’histoire général du mode Zombies, avec des personnages comme Maxis qui sont présents depuis les débuts de l’histoire.

Dans une interview avec IGN, le directeur créatif du studio Treyarch a expliqué pourquoi les secrets du mode Zombies étaient devenus plus facile sur Black Ops Cold War.

Activision

Cela pouvait prendre de très longues heures à certains joueurs pour compléter les secrets de certaines anciennes cartes. Le développeur a dévoilé à IGN que “moins de 2% des joueurs voyaient la scène finale à moins qu’elle soit montrée sur YouTube.”

Avec tout les efforts qui sont fournis pour ces secrets, Treyarch voulait simplement que plus de joueurs puissent en profiter. Il était donc nécessaire de drastiquement baisser la difficulté.

bocw firebase z

C’est pour ça que désormais vous retrouvez beaucoup d’instructions sur votre écran pour chaque quête. Que ce soit allumer le courant ou pour le secret, le jeu vous aide déjà beaucoup et ne vous demandera pas forcément de regarder un tutoriel complet pour terminer le secret.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].