Pourquoi les joueurs Warzone préfèrent Rebirth à Verdansk - Dexerto.fr
Call of Duty

Pourquoi les joueurs Warzone préfèrent Rebirth Island à Verdansk

Publié le: 8/Oct/2021 21:28

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Warzone adorent la carte Rebirth Island mais est-ce qu’ils l’aiment encore plus que Verdansk ? Le youtubeur JGOD explique pourquoi la petite carte est plus populaire.

L’une des dernières vidéos de JGOD explique pourquoi la plupart des joueurs semblent préférent Rebirth Island à la carte par défaut de Warzone, Verdansk, en entrait dans les détails spécifiques.

Warzone devrait bientôt subir un changement majeur, pas seulement avec l’arrivée du nouveau contenu de la Saison 6 mais surtout parce que nous sommes à un mois de la sortie de Call of Duty: Vanguard qui devrait apporter une nouvelle carte, de nombreuses armes et plein de contenu encore.

Publicité

Activision
La méta de Warzone est en constante évolution en fonction de chaque nouvelle mise à jour du jeu.

On sait donc que Verdansk va se faire détruire dans peu de temps, mais est-ce la préoccupation principale de la majorité des joueurs à l’heure actuelle ? On va le découvrir avec la vidéo explicative de JGOD sur le sujet, comparant Verdansk à Rebirth Island.

Rebirth Island offre une nouvelle version du battle royale plus dynamique avec cette carte qui favorise les combats rapprochés, surtout avec de nombreux bâtiments, dont la prison d’Alcatraz. D’un côté, la partie va se terminer plus vite et d’un autre, les joueurs peuvent réapparaître presque à l’infini dans le mode Resurgence.

Publicité

L’argument principal est que Rebirth Island semble bien plus accessible à tous les joueurs de Warzone que Verdansk avec une énorme map et des parties qui peuvent durer presque 30 minutes.

Il sera bien intéressant de voir le futur de Rebirth Island à l’arrivée de Vanguard dans quelques semaines, car ce dernier jeu pourrait avoir un énorme impact sur Call of Duty: Warzone.