Pourquoi les joueurs Warzone veulent buff les fusils à pompe - Dexerto.fr
Call of Duty

Pourquoi les joueurs Warzone veulent buff les fusils à pompe

Publié le: 11/Oct/2021 18:11

by Gaston Cuny

Partager


Certains joueurs de Call of Duty: Warzone pensent que les fusils à pompe ont besoin d’une nette amélioration, surtout avec le retour de ce mode de jeu temporaire.

Cela fait désormais de longs mois que les joueurs ont pu expérimenter de nombreuses méta sur Warzone et presque chaque type d’arme a été mis à l’honneur. Dans un premier temps, c’était les mitrailleuses, les lance-roquettes et les armes à longue distance en général mais ce n’est plus vraiment le cas ces temps-ci.

À certains moments, les pistolets avaient eu leur moment de gloire surtout avec l’accessoire akimbo. Mais les fusils à pompe se sont avérés également très puissants en début de partie lors des duels au corps à corps dans des bâtiments.

Publicité

Warzone
Activision
La triche est un problème majeur qui est présent depuis le premier jour de Warzone.

Mais une fois que les largages vont commencer à atterrir sur la carte, vous entendrez de moins en moins de cartouches de fusil à pompe être tirées. Certains joueurs voudraient tout de même que cela change, surtout avec le retour du mode de jeu temporaire qui met à l’honneur les snipers et les fusils à pompe.

Une partie de la communauté voudrait donc voir des fusils à pompe comme le Model 680, Hauer 77 ou le 725 devenir un peu plus efficaces. C’est ce qu’a d’ailleurs expliqué un joueur sur Reddit.

“Il est temps d’équilibrer les fusils à pompe”

Désormais, tout est entre les mains de Raven Software, les développeurs du jeu. Ils auront peut-être à cœur de donner un peu plus de puissance à certains fusils à pompe, ou pas. On le verra sans doute dans une future mise à jour d’équilibrage !

Publicité