Call of Duty

Pour NICKMERCS, la Bruen Mk9 n'a pas "ruiné" Warzone

by Paul Fouillade
Infinity Ward | FaZe Clan

Partager


Le très populaire streamer et ancien compétiteur de la scène Call of Duty, NICKMERCS a contesté les théories selon lesquelles la Bruen Mk9 aurait "ruiné" Warzone, ajoutant qu'il existait d'autres problèmes présents dans le jeu beaucoup plus importants.

Malgré l'incroyable popularité de Warzone, certains problèmes continuent d'émerger régulièrement en dépit des efforts d'Infinity Ward. La Grau 5.56 a ainsi pendant un bon moment dominé le champ de bataille de Verdansk avant de recevoir un nerf.

Advertisement

Avec la baisse de popularité de cette arme est venue la Bruen, une autre arme issue d'un DLC et qui s'avère cette fois-ci être une LMG. L'incroyable puissance et la portée de cette arme profitent également d'un recul très modeste en faisant ainsi la meilleure arme du jeu à n'importe quelle portée ou presque.

Rapidement, de nombreux créateurs de contenu et autres figures connues de la scène de Warzone ont demandé à ce qu'un nerf soit appliqué. Pourtant, rien n'y fait, Infinity Ward fait la sourde oreille et jusqu'ici l'arme n'a pas bougé d'un iota.

Advertisement

Call of Duty Warzone Bruen Infinity Ward
Call of Duty Warzone Bruen Infinity Ward
La Bruen est actuellement la meilleure arme de Warzone.

L'une de ces figures a ouvertement critiquer la Bruen, c'est l'ex-joueur professionnel aujourd'hui commentateur, Anthony "NAMELESS" Wheeler pour qui, "la Bruen a ruiné Warzone".

De son côté, NICKMERCS ne partage pas vraiment son avis et répondu qu'il y avait actuellement d'autres problèmes qui gangrenaient plus le jeu que la puissance relative de la Bruen.

"D'abord la Grau, maintenant la Bruen. Il y aura quelque chose ensuite et encore après. Sans mentionner comment les bots qui quittent tous en même temps au fur et à mesure de la partie, si quelque chose déconne dans Warzone en ce moment, ce sont les tricheurs à mon avis," répond ainsi le streamer.

Advertisement

L'argument principal de NICKMERCS est essentiellement que, même si la Bruen est puissante, l'amélioration du niveau moyen des joueurs compense cette force, sans oublier qu'il y aura toujours une arme dominante dans un jeu comme Warzone. Le problème des tricheur reste selon lui le principal problème que rencontrent les joueurs pour le moment.

Malgré les très nombreuses plaintes de ces derniers au fil des mois, beaucoup attendent encore que les développeurs prennent des actions concrètes contre les tricheurs dans le jeu. De fait, bon nombre de joueurs n'ont pas hésité à critiquer le dernier compte rendu d'Infinity Ward à propos des tricheurs. Selon eux, le studio se contente simplement de petites tapes sur les doigts en demandant gentiment aux tricheurs d'arrêter ce qu'ils font.

Bien qu'il existe une proportion non négligeable de joueurs souhaitant voir un nerf de la Bruen, il est juste de dire que la totalité des joueurs sont farouchement opposés aux tricheurs dans leur jeu. Enfin il faut reconnaître que s'il est frustrant de se faire tuer par quelqu'un qui utilise cette arme, au moins est-il en train de jouer à Warzone dans les règles.

Advertisement

D'ici quelques temps espérons que ces deux problèmes soient réglés, l'un plus vite que l'autre. On vous laisse choisir lequel.