Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 01/03/19

Les poules de la CWL Fort Worth sont connues - Un groupe compliqué pour Denial

Shares
Les poules de la CWL Fort Worth sont connues - Un groupe compliqué pour Denial

Hier, les poules de la CWL Fort Worth ont été annoncées durant le live de la CWL Pro League.

Publicité

Après la CWL las Vegas remporté par les OpTic Gaming qui a eu lieu en décembre dernier, le second événement CWL de l'année, la CWL Fort Worth arrive à grands pas, et on connaît les poules !

En effet, hier, à l'issue de la quatrième semaine de CWL Pro League qui signe la fin de la première étape, Activision a annoncé les groupes pour l'événement qui aura lieu les 15, 16 et 17 mars prochains.

Publicité

Évidemment, dans ces poules, on retrouve les Denial Esports qui se sont qualifiés en Pro League. Les Français se retrouveront donc dans la poule A en compagnie de Gen.G, premiers de la Division B, les Espagnols d'Heretics ainsi que les UYU.

Bien que cela sera difficile, Wailers, ZeeK, rizK, Breszy et Natshay ont les capacités pour aller chercher la victoire contre ces équipes comme ils l'ont prouvé en battant Splyce en Pro League par exemple.

Publicité

Cependant, comme l'a indiqué Zeek sur son compte twitter, les Français ne feront pas de bootcamp avant l'événement, ce qui risque de les désavantager par rapport aux autres équipes.

"Pas de bootcamp pour l'équipe, de retour en France demain sans bons scrims jusqu'à Fort Worth"

Publicité

Rendez-vous donc mi-mars pour la CWL Fort Worth et la semaine prochaine pour la suite de la CWL Pro League 2019 !