Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 09/06/18

Les poules de la CWL Anaheim - Abordable pour Red Reserve, OpTic dans le groupe de la mort

Les poules de la CWL Anaheim - Abordable pour Red Reserve, OpTic dans le groupe de la mort

Le weekend prochain aura lieu la grande répétition générale avant le Call of Duty Championship dans le dernier événement majeur à 200 000$ de la saison WW2.

Plus de 150 équipes attendues dans l'open bracket, 200 000$ à se partager entre les tous meilleurs et la dernière occasion de remporter un grand nombre de Pro Points, cette CWL Anaheim s'annonce plus tendue que jamais.

Publicité

Chaque année depuis Black Ops 1 en 2011, à l'exception de MW3 en 2012 et d'AW en 2015, Anaheim accueille le gros événement de l'été sur Call of Duty. Un public californien chauffé à blanc, un énorme show à l'américaine, c'est un des grands rendez-vous de l'année pour les fans de compétition.

De plus, depuis que le Call of Duty Championship a été déplacé lors de la saison Black Ops 3 pour désormais se dérouler en fin de saison, Anaheim sert de répétition générale avant les championnats du monde, ce qui ajoute encore de l'importance à l'événement.

Publicité

Cette année ne dérogera pas à la règle et toutes les meilleures équipes du monde se retrouveront à quelques kilomètres de Los Angeles du 15 au 17 juin pour tenter de remporter le dernier titre CWL Open de la saison WW2.

Nous en avons maintenant l'habitude, la compétition sera divisée en plusieurs phase avec un énorme open bracket ouvert à tous, une phase de poules dans lesquelles se trouvent les 16 équipes de CWL Pro League S2 qui seront rejointes par les quatre meilleures équipes de l'OB, puis un bracket à double élimination qui finira par sacrer dans la nuit de dimanche à lundi les champions qui succéderont aux Rise Nation, vainqueurs à Seattle fin avril.

Publicité

Pour ce qui est des poules, leur composition a été déterminée en fonction des résultats de CWL Pro League S2 à la mi-saison. Nous retrouvons ainsi quatre groupes plutôt équilibrés, même si les Red Reserve devraient pouvoir s'en sortir face à eUnited, FaZe et Tainted Minds s'ils affichent le même niveau de jeu qu'en Pro League.

Rise Nation ne devrait pas non plus avoir trop de mal contre Team Kaliber, Luminosity et Epsilon, même s'il faudra se méfier des deux premiers. Ça sera par contre beaucoup plus indécis entre Evil Geniuses, Unilad, Echo Fox et Mindfreak, tout comme entre OpTic, Envy, compLexity et Splyce, cette dernière poule pouvant clairement être considérée comme la poule de la mort.

Afin de vous faire une meilleure idée des forces en présence, vous pouvez retrouver ci-dessous la composition complète des quatre poules de la compétition. Pour rappel, une équipe sortante de l'open winner bracket rejoindra chacune des poules.

Groupe A

Seed Équipe Roster
1 Red Reserve Joee, Rated, Zer0, Skrapz
2 eUnited Arcitys, Prestinni, Clayster, FeLonY
3 FaZe Clan ZooMaa, Attach, Replays, Preistahh
4 Tainted Minds Nimble. Damage, Swifty, Swiftaz0r
5 Open Bracket TBD

Groupe B

Seed Équipe Roster
1 Rise Nation Loony, TJHaly, Gunless, SlasheR
2 Team Kaliber Accuracy, Kenny, Fero, Enable
3 Luminosity Gaming Slacked, JKap, John, FormaL
4 Epsilon eSports Dqvee, Vortex, Hawqeh, Reedy
5 Open Bracket TBD

Groupe C

Seed Équipe Roster
1 Evil Geniuses ACHES, Apathy, Assault, SiLLY
2 UNILAD Esports wuskin, Seany, Alexx, Zed
3 Echo Fox Saints, Faccento, Aqua, Temp
4 Mindfreak BuZZO, Shockz, Fighta, Denz
5 Open Bracket TBD

Groupe D

Seed Équipe Roster
1 OpTic Gaming Scump, Crimsix, Octane, Methodz
2 Team EnVy Classic, Huke, Chino, Decemate
3 compLexity Gaming Ricky, Censor, Blazt, Dashy
4 Splyce Bance, Jurd, Madcat, Joshh
5 Open Bracket TBD
Lire plus sur :
CWL Anaheim