Post Malone a taquiné de David Vonderhaar en stream sur Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Post Malone a taquiné de David Vonderhaar en stream sur Black Ops 4

Publié le: 21/Oct/2018 9:51 Modifié le: 21/Oct/2018 10:13

by Jules Serrurier

Partager


Post Malone, rappeur et star de la pop, a été rejoint par le directeur design de Treyarch et les YouTubeurs LEGIQN et CouRage pour jouer à Call of Duty : Black Ops 4 en multijoueur ainsi qu’à Blackout, le musicien était d’une humeur très taquine lors de son stream.

Depuis le lancement mondial de Black Ops 4 le 12 octobre, Activision était parfaitement conscient de l’importance du streaming et de YouTube en tant qu’outil promotionnel, ils ont donc collaboré avec des streameurs tels que Shroud et Ninja.

Mais Post Malone est également un joueur assidu et possède même sa propre chaîne Twitch sur laquelle il a déjà diffusé CoD : WWII et PlayerUnknown Battlegrounds. Il a également participé à la campagne CODNATION de Black Ops 4.

Publicité

Il n’était donc pas surprenant que Call of Duty l’a sélectionné pour un stream sponsorisé, au côté de Vonderhaar, mais Malone n’est pas vraiment une personnalité “fausse”, qui ne s’empêche pas de dire ce qu’il ressent vraiment. Il n’est pas non plus le genre de célébrité typique qui a du mal à suivre le rythme des joueurs les plus dévoués, montrant ainsi qu’il a un bon niveau sur les jeux vidéo.

Mais, lorsqu’il a reçu le message suite à un match multijoueur lui demandant s’il avait apprécié la partie précédent, Malone s’est assuré que Vonderhaar puisse le voir appuyer sur “non”.

Publicité

En jouant à Blackout, Post Malone a également souligné la ridicule rapidité avec laquelle son personnage s’essouffle lorsqu’il nageait sous l’eau – “Je peux retenir mon souffle plus longtemps que cela dans la vraie vie.” A quoi David Vonderhaar a répondu en plaisantant “Mon Dieu, ces concepteurs de jeux vidéo !”

Le chanteur et rappeur du fameux titre “Rockstar” a également effectué quelques actions et n’a pas hésité à dire aux adversaires exactement ce qu’il ressentait !

Vous pouvez regarder le stream complet de Post Malone sur Call of Duty : Black Ops 4 sur sa chaîne Twitch.

Publicité