Les portes rouges de Warzone arrivent dans la Saison 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les portes rouges de Warzone vont enfin faire leur apparition dans la Saison 4

Publié le: 15/Jun/2021 10:35

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Warzone ont désormais plus d’informations sur les fameuses portes rouges de Verdansk 84.

Les semaines à venir vont encore être chargées sur Call of Duty avec l’arrivée de la quatrième saison de Black Ops Cold War pour Warzone également. Il y a peu, les développeurs ont dévoilé la feuille de route de cette Saison 4 avec de nombreux détails sur le contenu à venir.

Nous allons avoir des nouvelles armes en multijoueur, une nouvelle carte pour le mode Zombies et plein d’autre contenu à découvrir. Et les joueurs ont eu le droit d’avoir quelques détails sur les fameuses Portes Rouges qui devraient être opérationnelle sur Verdansk 84 dès le 17 juin.

Publicité

Activision
Les portes rouges vont faire parler d’elles dans Call of Duty: Warzone.

Sur le site officiel de Call of Duty, un message mystérieux est disponible à propos des portes rouges de Warzone :

“Nos informations ne peuvent pas nous expliquer l’origine des ces mystérieuses portes rouges autour de Verdansk, mais une chose est sûre : Elles vous permettent de [[REDACTED]] autour de [[REDACTED]]. Qu’est-ce qui se trouve derrière elles ? Explorez et entrez dans [[REDACTED]] à travers le [[REDACTED]].

Les Portes Rouges ne [[REDACTED]] à moins que vous ne les marquiez, et après que vous entirez, on ne vous dit pas [[REDACTED]] sortir de l’autre côté… et marcher dans un [[REDACTED]].”

Publicité

Ce message est encore loin d’être clair comme de l’eau de roche mais les fans peuvent déjà en déduire certaines choses à propos de ces portes rouges. Dans tous les cas, nous vous donnons rendez-vous dans quelques jours pour en savoir plus sur la Saison 4 alors restez connectés sur Dexerto pour tout savoir !