Cold War : Des maps CoD iconiques pourraient revenir dans la Saison 3 - Dexerto.fr
Call of Duty

Cold War : Des maps CoD iconiques pourraient revenir dans la Saison 3

Publié le: 19/Apr/2021 9:50 Modifié le: 19/Apr/2021 10:02

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 3 de Black Ops Cold War se profile à l’horizon, de nouvelles rumeurs indiquent que les prochaines cartes à venir pourraient bien être Echelon et Standoff. 

Au fil des semaines, de multiples cartes très appréciées par les vétérans de la franchise ont fait leur entrée sur Black Ops Cold War. Jusqu’à présent les joueurs ont notamment eu droit à l’arrivée de Raid ou encore d’Express, mais tout le monde espère que ce n’est qu’un début.

Fort heureusement, les développeurs semblent être sur la même longueur d’onde ! Selon les dernières fuites en date, 8 autres cartes phares de la franchise devraient être prochainement introduites sur Black Ops Cold War.

Publicité

Warzone et Cold War - saison 2: ce qui va arriver dans la prochaine MAJ
Activision
La saison 3 de Cold War et Warzone approche à grands pas

À présent que le lancement de la saison 3 approche à grands pas, de plus en plus d’informations à ce sujet remontent à la surface. En effet, il semblerait que l’une de ces fameuses cartes à venir serait un remake d’une carte emblématique de Black Ops 2.

Standoff sous le feu des projecteurs dans la saison 3 de Cold War ?

La fuite en question a été relayée sur Twitter par TheGhostofMW, qui par le passé a plusieurs fois visé juste.

«Cela ne provient pas de ma source habituelle», a-t-il déclaré pour mettre les joueurs en garde. «Alors ne prenez pas cela avec certitude, mais on m’a dit qu’Echelon et Standoff seraient les cartes de la S3.  Encore une fois, ça ne provient pas de ma source principale.”

Publicité

Comme toujours, jusqu’à ce que les prochaines cartes de Cold War soient officiellement confirmées par Treyarch ou Activision, tout peut encore changer.

Néanmoins cette fuite cadre assez bien avec de plus anciennes fuites indiquant l’arrivée de remakes de cartes très appréciées par les joueurs. Étant donné que Black Ops 2 est considéré comme l’un des titres comportant certaines des meilleures cartes de la franchise, cela ne fait qu’apporter un peu plus de crédibilité à l’arrivée de Standoff.

En revanche, Echelon semble être une toute nouvelle carte, similaire à Apocalypse qui a été introduite en jeu lors de la saison 2. Mettant visiblement en scène un chantier de construction, Echelon serait présente dans les fichiers du jeu depuis la saison 1. Elle serait d’ailleurs assez semblable à Vertigo.

Publicité

Quoi qu’il en soit, alors que le lancement de la saison 3 de Cold War est prévu pour le 21 avril, les joueurs ne devraient pas avoir à patienter bien longtemps avant de découvrir le fin mot de l’histoire.