Carton plein pour les poissons d'avril sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Poissons d’avril sur Warzone, une idée “absolument géniale” selon les joueurs

Published: 3/Apr/2022 12:09

by Isabelle Thierens

Share


Le 1er avril, les joueurs s’attendaient à passer une journée comme les autres sur Warzone, mais c’était sans compter sur les développeurs qui avaient bien l’intention de jouer un tour à leur communauté, un pari réussi.

Alors que le coup d’envoi de la Saison 2 de Warzone Pacific, avec ses nombreux correctifs, était supposé améliorer l’état du battle royale, au grand dam des joueurs, la réalité fut tout autre.

Entre les problèmes de visibilité, la liste des bugs qui continuait de s’allonger, sans parler de l’omniprésence des tricheurs, le quotidien des joueurs de Warzone a continué d’être un enfer sur Terre. À tel point qu’Activision a fini par faire son mea culpa.

Advertisement

Warzone poisson d'avril
Dexerto Intel FR
Le 1er avril n’a pas du tout été un jour comme les autres pour les joueurs de Warzone.

À présent, les développeurs semblent avoir décidé d’en rire, tournant en dérision l’état de leur battle royale où comme chacun sait, tout peut arriver.

Lorsque le mois de mars a touché à sa fin, ils ont profité de cette occasion en or pour introduire quelques poissons d’avril dans le battle royale. Cette initiative a double tranchant semble avoir fait mouche, un certain nombre de joueurs ayant félicité les développeurs pour ce coup d’éclat.

Les joueurs de Warzone remercient les développeurs pour leurs poissons d’avril

Sur Reddit, de multiples voix se sont élevées pour montrer à quel point ces poissons d’avril étaient incroyables, apportant un nouveau souffle au battle royale.

Advertisement

L’une des farces les plus appréciées est de loin le changement apporté à la grenade Thermite, qui, au lieu de rester collée à l’ennemi, le projetait dans le ciel.

“Pour de vrai, mec. Je ne pense pas m’être jamais autant amusé dans un battle royale. Ces hot drops sans le parachute étaient tellement chaotiques”, a déclaré un joueur.

Tout au long de cette journée spéciale, les réseaux sociaux étaient remplis de personnes postant des clips pour montrer les blagues qui se déroulaient sur Warzone.

Bien qu’il ne s’agissait que d’un événement d’un jour, le succès était plus que jamais au rendez-vous. De ce fait, les développeurs vont plus que jamais être attendus au tournant lors des prochains événements.

Advertisement