Plus rien ne peut stopper les véhicules de Warzone

WarzoneActivision

La communauté de Warzone Pacific a vu rouge après la diffusion d’un clip montrant un véhicule du battle royale éliminer d’un coup un joueur qui était pourtant abrité derrière un énorme rocher.

Entre les tricheurs, les bugs, les lags, les problèmes d’équilibrage et les phénomènes inexpliqués qui surviennent de temps à autre, les parties sur Warzone sont loin d’être un long fleuve tranquille. Il suffit d’un simple grain de sable dans l’engrenage pour que ça vire au cauchemar, si bien qu’au bout d’un moment les joueurs ne savent plus à quoi se fier.

Des cartes comme Caldera comportent de gros rochers derrière lesquels vous pouvez vous abriter pendant les fusillades intenses, un atout de taille que les joueurs n’hésitent pas à utiliser pour se tirer de mauvais pas. Cependant, un clip partagé par un joueur a montré qu’au final ils ne sont pas particulièrement efficaces contre les véhicules.

Les véhicules, l’éternel problème de Warzone ?

Alors qu’il combattait un adversaire qui conduisait une jeep, le joueur s’est mis derrière un rocher pour se protéger. Il pensait être à l’abri, sauf que quand son adversaire a foncé tête baissée vers le rocher, lors de l’impact le joueur est mort sur le coup.

Excédé, il s’est empressé de partager sa mésaventure sur Reddit, intitulant sa publication “J’adore la physique de Warzone”. Très vite de nombreux joueurs ont partagé leur frustration dans les commentaires.

Il faut dire que depuis le premier jour, les véhicules sont une source de discorde pour la communauté Warzone. Certains les jugent incontournables alors que d’autres déplorent leur trop grande puissance, qui résiste à tous les patchs.

Quelques internautes ont bien sûr été amusés par ce qui s’est passé, mais la plupart ont soulevé que ce problème ne datait pas d’aujourd’hui et qu’il serait grand temps que les développeurs rectifient le tir.

“C’était l’interaction de tous les véhicules dans les premières saisons. Ils ont amélioré les choses, mais vous ne savez jamais à 100% si vous êtes réellement protégés”, a déclaré un internaute.

Espérons que les développeurs feront en sorte que ce problème ne soit pas présent dans Warzone 2.

Chargement...