Call of Duty

Plus de 250 options de customisation et de cosmétiques ont fuité sur Modern Warfare

par Nicolas Vittoz

Partager


Avec la sortie de Call of Duty Modern Warfare dans seulement quelques jours, des centaines d'options de personnalisation et d'objets cosmétiques ont été dévoilées.

La hype autour du lancement de Modern Warfare a atteint son paroxysme à la veille de la soirée de présentation du jeu. Comme d'habitude dans les jours qui précèdent la sortie du jeu, des fuites massives font surface concernant les divers aspects de l'opus de 2019.

Publicité

La fuite vient de l'utilisateur de Reddit "Senescallo" qui a pré-téléchargé le jeu, ce qui lui a donné accès aux fichiers sur PC et a pu en extraire des informations. Sa vidéo ci-dessous présente plus de 250 options que les joueurs auront lors de la personnalisation de leurs personnages.

250+ Showcase - Operator Skins, Weapon Variants, Charms, and Watches from r/modernwarfare

La vidéo commence par montrer le skin "Operator" ainsi que ses différentes couleurs. On peut ensuite voir d'autres skins, puis les armes qui sont certainement ce qui intéresse le plus les joueurs car il y a de nombreuses options de personnalisation.

Publicité

Comme on peut le voir, de nombreux petits objets décoratifs peuvent être attachés sur le côté de l'arme, des petits bijoux allant d'un casque de spartiate, à un sachet de thé en passant par le Saint Graal ou encore un dinosaure.

Finalement, dans la dernière partie de la vidéo, on peut voir différentes montres, avec différents styles d'affichages et différentes couleurs. Même si ce n'est pas grand-chose, de nombreux joueurs seront sans doute contents de savoir qu'il est possible de modifier cela.

Infinity Ward
Infinity Ward
La customisation va-elle "gâcher" Modern Warfare?

Publicité

Comme on peut donc le voir, cette fuite montre énormément de choses et promet beaucoup. Mais on peut être certain qu'il reste encore beaucoup d’éléments à découvrir.

Modern Warfare ne comportera pas de système de microtransactions de type boîte, les joueurs devraient donc être en mesure de déverrouiller au moins certains de ces éléments en complétant des défis en jeu.

Publicité

Cependant, bien que cela n’ait pas encore été confirmé, le jeu disposera probablement d’un magasin d’articles pour les produits cosmétiques. Il faudra donc peut-être acheter certains articles présentés dans la vidéo.

Rendez-vous donc vendredi pour pouvoir enfin mettre la main sur Call of duty Modern Warfare et pouvoir découvrir officiellement tous les éléments du jeu.