Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 28/07/18

Playoffs CWL Pro League S2 : OpTic et les Européens en difficulté dès le premier round

Playoffs CWL Pro League S2 : OpTic et les Européens en difficulté dès le premier round
Dexerto

Qui remportera le Call of Duty Championship cette année ? Nous aurons un premier élément de réponse dimanche à la fin des Playoffs de la CWL Pro League S2.

L'année dernière, sur Infinite Warfare, OpTic Gaming et la Team Envy avaient connu une année plutôt laborieuse. Mais les deux équipes avaient fini par se réveiller en fin de saison pour se retrouver en Grande Finale de la Global Pro League S2 quelques semaines avant de réaliser la même performance au Call of Duty Championship.

Publicité

Et pour cause, ce sont là les deux derniers événements majeurs de la saison CWL et seules les équipes qui terminent le mieux l'année de compétition peuvent espérer performer à cette occasion.

Il y a donc de grandes chances que les deux équipes qui se retrouveront en Grande Finale des Playoffs de la CWL Pro League S2 qui se jouent ce weekend à Columbus, aux États-Unis, se donnent également rendez-vous au même endroit le dimanche 19 août prochain pour se disputer la bague de champion du monde.

Publicité

Huit équipes peuvent pour le moment prétendre à cette Grande Finale en ayant terminé aux quatre premières places de leur groupe lors de la saison régulière de cette Pro League S2. On y retrouve deux équipes européennes : Red Reserve et Unilad et six équipes américaines : OpTic Gaming, Team Kaliber, Echo Fox, FaZe Clan, eUnited et Rise Nation.

Les Playoffs ont débuté ce vendredi 27 juillet avec le premier round du winner bracket. Et il n'aura pas fallu attendre plus longtemps pour voir les premières surprises entre ces équipes qui sont sans aucun doute ce qui se fait de mieux sur Call of Duty actuellement.

Publicité

Ainsi, les deux équipes qui avaient fini à la première place de leur groupe respectif, Red Reserve et OpTic, se sont faites surprendre par les quatrièmes de ces mêmes groupes, Rise et FaZe, respectivement sur le score de 3-1 et 3-2. Elles vont donc maintenant devoir remonter l'ensemble du loser bracket.

Cela ne s'est pas mieux passé pour les Unilad, battus 3-1 par les Team Kaliber, tout comme pour les Echo Fox défaits sur le même score par les eUnited de Clayster qui affirme une fois de plus son statut de légende sur la scène.

Ce samedi, nous connaîtrons les deux premières équipes éliminées ainsi que celles qui accéderont à la finale winner bracket grâce aux quatre matchs programmés dès 19h, heure française. Vous pouvez retrouver ci-dessous les résultats complets de la première journée ainsi que l'état actuel du bracket et le programme de cette deuxième journée.

Playoffs CWL Pro League S2

Résultats du vendredi 27 juillet

RoundÉquipe 1vsÉquipe 2
WB1Team Kaliber3-1Unilad
WB1eUnited3-1Echo Fox
WB1Red Reserve1-3Rise Nation
WB1OpTic Gaming2-3FaZe Clan

Bracket à jour

Programme du samedi 28 juillet

Heure FRRoundÉquipe 1vsÉquipe 2
19hLB1Echo Fox-Red Reserve
20h30LB1Unilad-OpTic Gaming
22h1/2 WBTeam Kaliber-FaZe Clan
23h301/2 WBRise Nation-eUnited

Suivez les Playoffs CWL Pro League S2 en direct et en intégralité

(Stream, Programme, Résultats, Bracket etc.)