Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 22/05/18

Le planning complet de la deuxième semaine de CWL Pro League S2

Le planning complet de la deuxième semaine de CWL Pro League S2
Dexerto

Les 8 équipes du Groupe A de la CWL Pro League S2 reviennent cette semaine pour une nouvelle série de matchs qui nous permettront d'y voir plus claire au classement.

Pour le moment, c'est une équipe européenne qui trône fièrement au sommet du classement provisoire de ce Groupe A. Les Red Reserve ont en effet réalisé une première semaine parfaite en remportant leurs trois matchs contre Team Kaliber, Splyce et Epsilon.

Publicité

A l'inverse, les Epsilon ferment eux la marche avec trois défaites et seulement deux maps marquées en trois matchs. Ils sont au coude à coude avec les vainqueurs de la S1, FaZe Clan, qui n'y arrivent pas eux non plus avec seulement une map de plus qu'Epsilon au compteur.

Mais avec seulement trois ou quatre matchs de joués selon les équipes, tout est encore possible dans cette compétition et aucune situation n'est définitive. Cette deuxième semaine sera par contre particulièrement importante pour toutes ces équipes puisqu'elle marquera la fin de leurs matchs aller.

Publicité

Avant que le Groupe B n'entre en scène la semaine prochaine, nous aurons donc jeudi soir une vision bien plus claire des forces en présence dans ce Groupe A et verrons si les équipes mal en point ont réussi à mettre le weekend à profit pour redresser la barre.

C'est ce mardi 22 mai que se joueront les premiers matchs de la semaine, à partir de 20h, heure française. Les Red Reserve tenteront de continuer sur leur bonne dynamique contre Evil Geniuses alors que nous aurons le droit à un affrontement en bas de tableau entre Epsilon et FaZe qui joueront tous deux un deuxième match dans la soirée, respectivement contre Team Kaliber et Echo Fox.

Publicité

Cinq matchs seront également au programme mercredi et comme d'habitude, la soirée de jeudi ne comprendra que quatre matchs avant que l'ensemble des joueurs ne puissent rentrer chez eux pour deux semaines de repos bien méritées.

Vous pouvez donc retrouver ci-dessous le programme complet de cette deuxième semaine de compétition en CWL Pro League S2.

Jour 4 - Mardi 22 mai

Heure FR Équipe 1 vs Équipe 2
20h Splyce vs Team Envy
21h30 Epsilon vs FaZe Clan
23h Red Reserve vs Evil Geniuses
00h30 Team Kaliber vs Epsilon
2h FaZe Clan vs Echo Fox

Jour 5 - Mercredi 23 mai

Heure FR Équipe 1 vs Équipe 2
20h Red Reserve vs Echo Fox
21h30 Epsilon vs Evil Geniuses
23h Team Envy vs Red Reserve
00h30 FaZe Clan vs Splyce
2h Team Kaliber vs Team Envy

Jour 6 - Jeudi 24 mai

Heure FR Équipe 1 vs Équipe 2
20h Epsilon vs Splyce
21h30 Evil Geniuses vs Team Kaliber
23h Red Reserve vs FaZe Clan
00h30 Echo Fox vs Team Envy
Lire plus sur :
CWL Pro League