Est-ce qu'on peut affronter des bots sur Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Est-ce qu’on peut affronter des bots sur Warzone ?

Publié le: 11/Sep/2021 16:23 Modifié le: 11/Sep/2021 14:26

by Gaston Cuny

Partager


Certains des joueurs les plus mauvais de Call of Duty: Warzone ressembleraient presque à des bots, mais existent-ils vraiment ?

Tous les joueurs n’ont pas la dextérité d’un joueur professionnel pour faire des dizaines d’éliminations à chaque partie de Warzone comme les meilleurs joueurs du monde, mais certains sont simplement mauvais et pourraient nous faire croire que les bots existent vraiment sur le battle royale.

Certains jeux vidéo ajoutent des bots dans les parties en ligne pour faciliter les choses, surtout pour les joueurs débutants. Cela permet aussi aux développeurs de combler rapidement les parties où 100 joueurs doivent être réunis.

Publicité

Warzone Pacifique
Activision
La carte Pacifique de Call of Duty: Warzone remplacera Verdansk.

De nombreux joueurs se sont posés des questions lors de leurs premières parties sur Warzone. C’est comme s’ils ne jouaient pas contre des vrais joueurs mais que des bots étaient dans leur partie.

À l’heure actuelle, nous ne savons pas vraiment si des bots existent sur Call of Duty: Warzone. Ni Activision, ni Raven Software n’a communiqué publiquement sur le sujet depuis la sortie du jeu. Certains joueurs pensent tout de même que les premières parties que vous jouez sur le jeu sont contre des bots pour évaluer votre niveau de jeu et vous placer ensuite dans des parties adaptées avec le matchmaking basé sur les compétences.

Publicité

On ne peut pas vraiment prouver la présence réelle des bots sur Warzone, même si on pourrait tout de même y croire.