Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 22/05/18

Les personnalités de Call of Duty donnent leurs avis sur Black Ops 4

Les personnalités de Call of Duty donnent leurs avis sur Black Ops 4

Comme vous le savez, le reveal de Black Ops 4 a eu lieu le jeudi 17 mai. Les invités présents à Los Angeles ont déjà pu effectuer plusieurs parties sur le jeu.

Après les rumeurs, et les craintes et questions des fans, les développeurs de Black Ops 4 ont mis fin au suspense lors du reveal du jeu.

Publicité

La conférence était axée sur tous les points principaux du jeu, à savoir, le mode zombie, le multijoueur et le mode Blackout.

Une fois la présentation finie, tous les invités ont eu l'opportunité de tester le multijoueur de Black Ops 4. Certains chanceux ont donc pu poster des gameplays exclusifs sur leur chaîne Youtube.

Les sentiments des spectateurs après les trailers de la conférence étaient globalement positifs. Beaucoup ont été hypé par les premières images du jeu et d'autres restent plus méfiants en préférant voir des images concrètes ou en testant le jeu directement.

Publicité

Les Youtubers et personnalités de Call of Duty ont également donné leur avis pour aiguiller leur public à plusieurs mois de la sortie du jeu.

C'est dans une vidéo de Carole Quintaine que chacun d'eux a pu exprimer son ressenti avec plusieurs games jouées sur le prochain jeu de Treyarch.

Globalement, ils sont toutes et tous plutôt optimistes. Le gameplay ressemble à Black Ops 3 avec des détails d'anciens opus et certains efforts ont été faits au niveau des graphismes.

Publicité

Toutefois certains problèmes subsistent. Ils ont trouvé à l'unanimité que l'ATH n'était pas intuitif et peu pratique. Le mode Zombie semble avoir laissé certains dubitatifs devant les nouveautés apportées.

Pour avoir tous leurs avis, tout se trouve dans la vidéo ci-dessous.

Lire plus sur :
Black Ops 4