Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 10/07/19

Un personnage très important de Call of Duty devrait arriver sur Blackout

Un personnage très important de Call of Duty devrait arriver sur Blackout

Une nouvelle fuite suggère que la franchise Call of Duty introduira le personnage classique Captain Price dans le mode Blackout de Black Ops 4, ce qui ramène une touche de Modern Warfare au mode Battle Royale acclamé par la critique.

Publicité

Les joueurs Blackout ont déjà accès à toute une armée de personnages avant de se lancer dans un match Battle Royale, mais il ne semble pas que Treyarch ait fini d'en ajouter au jeu, même avec un nouveau CoD à l'horizon. Cela ne devrait toutefois pas surprendre les fans que la sortie d'un nouveau Modern Warfare ait des effets sur le dernier jeu d'Activision.

via GHarbridge27

Publicité

Capitaine Price pourrait arriver sur Blackout

Dans un tweet du 9 juillet, Alex 'ImDiabetus' Hill a montré ce qui semblait être un aperçu d'une offre à venir sur Xbox qui donnera aux joueurs un skin "Classic Captain Price" pour la précommande de Modern Warfare.

Alors que Infinity Ward gère le prochain titre de la série, il semble qu'Activision va intensifier sa campagne de publicité avec le jeu populaire de Treyarch.

Publicité

Qu'est-ce qui se passe avec Modern Warfare ?

Le supposé bonus de pré-commande "Captain Price de Modern Warfare" n'est pas la seule raison d'être impatient de voir à quoi ressemblera le prochain jeu. Infinity Ward a déjà expliqué en détail comment son jeu allait changer la mécanique avec des armes et plus, en rendant les fans encore plus bouillants.

Bien que le titre à venir de Call of Duty suscite bien des émotions, si la fuite se concrétise, les joueurs nostalgiques seront en mesure de jouer le rôle de Capitaine Price avant la sortie de Modern Warfare le 25 octobre.

Lire plus sur :
Blackout