Call of Duty

Les peintures d'armes et les emblèmes semblent avoir fait leur retour sur Black Ops 4

par Jules Serrurier
Babifoot_

Partager


Il semble que les peintures d'armes et l'éditeur d'emblèmes reviennent sur  Call of Duty : Black Ops 4.

Dans les titres précédents, la fonctionnalité "Peinture" permettait aux joueurs de concevoir leur propre camouflage d'arme et l'éditeur d'emblème leur permettait de créer toute sorte de logos pour les afficher dans le jeu.

Cette nouvelle est devenue évidente lorsque les joueurs ont commencé à signaler que la version PC de la version bêta de Black Ops 4 offrait une option permettant d'activer ou de désactiver le « contenu généré par l'utilisateur ».

Le Twittos « Eightoro » a publié une capture d'écran de l'option, qui mentionne clairement « Emblèmes et Peintures d'armes créés par l'utilisateur ».

Publicité

Contenu généré par l'utilisateur

Lorsqu'elle est désactivée, les emblèmes et les peintures d'armes créés par l'utilisateur ne sont pas affichés dans le jeu. Cela désactivera également les fonctionnalités pouvant être utilisées pour créer ou afficher le contenu généré par l'utilisateur.

Les fonctionnalités "Peintures d'armes" et "Éditeur d'emblèmes" étaient disponibles dans Black Ops 3, offrant aux joueurs une grande variété d’options de personnalisation.

Bien que Treyarch n'ait pas officiellement confirmé que les fonctionnalités font leur retour pour l'opus de cette année, la logique voudrait qu’elles soient ajoutées au jeu étant donné qu’une option permettant de les activer / désactiver existe déjà.

La peinture d'arme (=camouflage) et son éditeur, déjà disponible sur Black Ops 4

Cependant, on ne sait pas si les deux fonctionnalités seront disponibles dans leur intégralité dès le lancement, car certaines options de personnalisation ont été désactivées au début de certains autres titres Call of Duty.

Publicité

Quoi qu'il en soit, les joueurs devraient être ravis qu'un aspect très populaire de la franchise revienne une fois de plus.