Call of Duty

Activision rend payant le Viseur Laser smiley sur Black Ops 4

par Nathan Farge

Partager


Après avoir rendu le réticule rond du Viseur Laser payant, Activision fait payer deux dollars pour le viseur en forme de smiley.

Depuis maintenant plusieurs Call of Duty, Activision a intégré le concept de micro-transaction au jeu. Ainsi, vous pouvez acheter avec de l'argent virtuel, que vous achetez avec de l'argent réel, des camouflages et autres cosmétiques dans le Marché Noir.

Cependant, Activision a récemment fait polémique après avoir rendu payant le rond du viseur laser. Ainsi, pour la modique somme de 1$, vous pouviez avoir un rond plutôt qu'un point dans votre viseur laser.

Publicité

Mais les critiques de la communauté n'ont pas empêché les développeurs de recommencer et de vendre cette fois-ci à 200 CP, soit 2$, le viseur en forme de smiley

Le smiley est vendu 2$.

Cela a d'autant plus fait réagir la communauté que le viseur smiley était déjà présent sur d'anciens Call of Duty, Black Ops 1 ainsi que sur Black Ops 3, et à l'époque, ils étaient gratuits.

Publicité

Il est à noter que le réticule est purement décoratif et ne procure aucun avantage directement dans le jeu. Cependant, 2$ reste très cher pour un simple viseur que vous seul pourrez voir.

Bien que l'on sache qu'Activision recherche le profil en vendant des objets dans ses jeux, il faut leur attribuer le mérite d'avoir rendu le mode Blackout gratuit pendant quelque temps en janvier.