Patch Warzone Pacific Saison 2 toutes les nouveautés : armes, munitions et plus

Martin Thibaut
Warzone Pacific Saison 2

Call of Duty: Warzone Pacific va bientôt recevoir une nouvelle injection massive de contenu avec la Saison 2, en voici les points les plus importants, le Patch Note complet suivra de près.

Roadmap Warzone Pacific Saison 2

Roadmap Saison 2 Warzone

  • Nouvelles fonctionnalités : Nébuleuse V, Ballons de redéploiement et plus encore. Les munitions et bombes Nébuleuse V promettent de nouvelles stratégies offensives tandis que les stations de décontamination personnelle offrent un refuge temporaire. Vous pouvez aussi prendre les airs avec les ballons de redéploiement et les bombardiers.
  • Explorez l’usine de produits chimiques et les sous-sols des laboratoires de recherches d’armes chimiques et gardez l’œil sur les camions blindés. De nouveaux points d’intérêt font leur apparition sur Caldera pour bousculer les habitudes. Les soldats de l’Axe y patrouillent et se déplacent sur l’île à bord de véhicules… Détruisez-les pour recevoir de puissantes récompenses.
  • Clash sur Caldera dès le lancement, Renaissance Renforcé à la mi-Saison. Les gigantesques combats en équipe reviennent : faites monter vos armes de niveau et défendez Caldera en dehors des modes traditionnels. D’ailleurs, il y a des rumeurs de résurgence sur l’Île de la Renaissance… et non, il ne s’agit pas du mode de jeu.

Cette mise à jour a été développée par Raven Software, High Moon Studios et Beenox.

Le Nébuleuse V a été conçu pour les armements de grande envergure, mais peut également être utilisé comme munition pour de petites armes et des bombes, que vous trouverez en très petite quantité sur Caldera.

Munitions Nébuleuse V

Classées comme Amélioration de combat dans , les munitions Nébuleuse V ne sont pas plus puissantes que des balles conventionnelles, mais présentent une caractéristique : lorsqu’elles servent à mettre à terre un opérateur, celui-ci dégagera un nuage de gaz toxique.

Quiconque se tiendra à proximité ou tentera de le réanimer subira les mêmes effets que s’il était exposé au cercle de gaz : toux, vision trouble et perte progressive de points de vie ou de la durabilité du masque à gaz.

Les munitions Nébuleuse V ne s’appliquent qu’à un seul chargeur, mais pour certaines armes, cela peut suffire à renverser le cours de la partie, surtout dans les espaces fermés.

Bombes Nébuleuse V

La bombe Nébuleuse V est l’un des éléments les plus rares de  ; il s’agit d’une mallette verrouillée contenant une charge explosive qui libère un gaz mortel.

Une fois activée et placée devant un opérateur, elle explose après un certain temps et ne peut être désactivée ou détruite. Son explosion initiale inflige de lourds dégâts dans un petit rayon, puis le gaz commence à se répandre et blesse tout opérateur qui ne possède pas de masque à gaz. Le gaz perdure pendant deux minutes avant de se disperser ou d’être absorbé par le cercle.

Si les opérateurs peuvent tenter d’y échapper comme ils le feraient avec le cercle, il n’y a rien de tel qu’une bombe Nébuleuse V pour nettoyer une zone… si toutefois vous arrivez à la trouver.

Malgré sa toxicité, le gaz Nébuleuse V peut être temporairement dispersé.

La Station de décontamination portable, le nouvel équipement de combat de Caldera, est un dispositif portatif qui filtre l’air pendant plusieurs secondes, protégeant ainsi ceux qui se trouvent à l’intérieur du cercle ou d’un nuage de gaz Nébuleuse V.

Ces dispositifs s’affichent sur la carte tactique de tous les opérateurs lorsqu’ils sont activés et peuvent être détruits par des balles ou des explosifs. Malgré tout, la station de décontamination portable reste utile pour survivre à la menace du gaz et elle offrira probablement de nouvelles stratégies de position en mode Battle Royale.

Des camions blindés débarquent à Paradise : l’Axe déploie de nombreux véhicules pour transporter le gaz Nébuleuse V et ses dérivés à travers Caldera.

Ces monstres d’acier suivent une boucle infinie et attaquent tous ceux qui s’en approchent avec leurs deux tourelles automatiques. Les opérateurs doivent également éviter les mines qu’ils laissent derrière eux ainsi que le soutien aérien qui vient en renfort lorsqu’ils sont proches de la destruction.

Une fois neutralisés, les camions blindés lâchent d’incroyables récompenses comme, dans de rares cas, une bombe Nébuleuse V intacte.

Hormis l’immense réserve dans les Alpes, le gaz Nébuleuse V est principalement stocké dans les usines et laboratoires de Caldera hautement gardés par les forces de l’Axe.

Chemical Factory

La raffinerie située entre les Mines et les Docks qui produisait autrefois du phosphate a laissé place à une nouvelle usine de Nébuleuse V.

Ce bâtiment, rebaptisé Chemical Factory, présente globalement la même disposition qu’avant, à quelques différences près : les soldats ennemis qui gardent le complexe et le piège qui peut être déclenché dans le bâtiment central. Explorez de nouveaux espaces intérieurs tels que le premier étage de l’usine ou encore les tours de guet qui offrent une vue imprenable sur la zone. La rivière est devenue verte en raison des déversements de Nébuleuse V, mais n’ayez crainte, elle n’est pas dangereuse.

Les escouades qui s’infiltreront dans cette zone à risque repartiront généralement avec un meilleur butin, ce qui leur apportera un certain avantage dans leur lutte contre le cercle de gaz et les bombes de Nébuleuse V.

Les souterrains de Chemical Weapon Research Labs

D’après les derniers renseignements, l’Axe aurait installé sept laboratoires de recherches sur l’île, cachés sous terre et gardés par de petits groupes de soldats.

Les meilleurs traqueurs ont sans doute déjà trouvé l’emplacement de ces labos… mais les autres opérateurs pourront les localiser grâce aux cercles jaunes tracés à la main sur leur carte tactique.

Seul problème : ces installations n’ont qu’un point d’entrée, alors vous feriez bien d’élaborer un plan d’évasion avant que le cercle (ou les escouades ennemies) ne viennent menacer vos chances de repartir avec de fantastiques équipements comme peuvent l’être des masques à gaz ou des munitions Nébuleuse V.

Le gaz Nébuleuse V n’est pas la seule nouveauté de cette Saison 2 ; en effet, les opérateurs peuvent s’envoler à bord d’un bombardier ou d’un ballon de redéploiement.

Bombardier

Le bombardier est le deuxième véhicule aérien des modes  de  et il constitue une arme air-sol efficace contre l’infanterie et les véhicules.

Les bombardiers ne sont pas à prendre à la légère, car ils sont également capables de détruire les largages d’équipement.

Bien que cet appareil puisse anéantir les canons antiaériens et détruire les menaces terrestres, vous devrez vous méfier des Avions de chasse qui continuent à être disponibles dans Vanguard Royale. Pour vous débarrasser de ces monstres volants, sautez dans un canon antiaérien stationnaire ou monté sur un véhicule et tirez avec vigueur !

De plus, avec la mise à jour, vous verrez la santé de ces deux avions diminuer, ce qui facilitera leur élimination en cas de menace pour votre équipe.

Ballon de redéploiement

Signalé par un ballon dirigeable sur la carte tactique, le ballon de redéploiement vous envoie dans les airs pour vous permettre de rejoindre un point situé à des milliers de mètres de là où vous êtes.

Les opérateurs peuvent monter en haut du ballon à l’aide d’une Tyrolienne puis sauter et déployer leur parachute pour couvrir une grande distance. Les avions et les armes peuvent détruire le ballon de redéploiement et s’il se dégonfle, les opérateurs peuvent dépenser quelques centaines de billets pour le regonfler.

Cette nouvelle option de déplacement peut s’avérer très utile pour se repositionner… du moment que personne n’entre dans votre espace aérien.

En plus des traditionnels Battle Royale et Pillage, la Saison 2 proposera deux expériences à durée limitée développées par High Moon Studios et Beenox :

Clash sur Caldera — Passez au niveau supérieur et remportez d’importantes zones dans ce Match à mort par équipe revisité

Développé par High Moon Studios, Clash sur Caldera fait s’affronter deux équipes de 48 joueurs (divisés en escouades de 4) dans un match à mort pimenté par des événements et des bonus.

Dérivé de Clash sur Verdansk 84 (et Échauffourées dans Warzone avant ça), Clash sur Caldera permet aux opérateurs de s’infiltrer avec leur équipement personnalisé, issu de n’importe quel titre de  à , et d’une amélioration de combat. Chaque élimination rapporte un point, et la première équipe à atteindre la limite de score ou l’équipe avec le meilleur score à la fin du temps imparti l’emporte.

Ce mode inclut trois bonus, des contrats, des stations de ravitaillement, les événements Capture de Domination et Cible VIP ainsi que d’autres caractéristiques du mode Clash original et deux nouveaux événements : zones de points doublés et caisses Points bonus. Ces derniers peuvent aider une équipe à remonter au score ou à creuser l’écart, mais avec des dizaines d’opérateurs dans chaque camp, le but du jeu est de conserver un ratio éliminations/morts au-dessus de 1.00.

Renaissance Epreuve Fer — Faites vos preuves à la mi-Saison

Développé par Beenox et inspiré du mode Epreuve de Fer 84 de Raven Software, Renaissance Epreuve de Fer est une variante du Battle Royale spécialement conçue pour les joueurs les plus compétiteurs.

Disposant de sa propre armurerie (issue de ) et de nombreux changements de règles pensés pour augmenter le temps nécessaire pour tuer, ce mode est destiné aux membres les plus intrépides de la communauté. Toutefois, les joueurs de tous niveaux souhaitant accélérer le rythme dans  sont libres d’y participer !

Pour les plus curieux, sachez qu’il se jouera en duo (20 escouades de 2, pour un total de 40 opérateurs) et utilisera un système de cercle de taille et de vitesse similaires au BR classique. .

Remportez la victoire et recevez une carte de visite animée unique, preuve de votre triomphe dans Epreuve de Fer.

De nouvelles informations vous seront communiquées ce mois-ci, à mesure que la date de lancement d’Epreuve de Fer sur  approchera.

Alors que Caldera commence à révéler ses secrets, quelque chose se prépare sur l’Île de la Renaissance. La prison insulaire subira des changements radicaux lors de la mise à jour de mi-Saison…

Restez attentifs au blog de  et aux réseaux sociaux du studio Raven Software pour en savoir plus sur les nouveautés qui vous attendent à la mi-Saison et les importantes mises à jour qui seront appliquées.

La Saison 2 inclura un certain nombre de changements de qualité de vie, avec notamment la correction de l’animation du masque à gaz qui interrompait les opérateurs qui regardaient dans le viseur. Plus d’informations à venir la semaine prochaine.

  • Faites vos preuves en parties classées. Lancées en parallèle de la Saison 2022 de la Call of Duty League, les parties classées vous permettront d’imiter les pros.
  • Deux nouvelles cartes Multijoueur. Faufilez-vous dans les rues bondées de Casablanca ou participez à des fusillades sous la neige sur Gondola, deux cartes de taille moyenne qui ne demandent qu’à être maîtrisées.
  • Atouts, série d’éliminations et équipements gratuits dans le Passe de combat. Préparez-vous à modifier vos attirails et à viser les 12 éliminations consécutives, car le Passe de combat de la Saison 2 déborde de contenu Multijoueur gratuit pour tous.

Il y a peu, les Toronto Ultra ont triomphé des 11 autres équipes professionnelles lors du coup d’envoi de Call of Duty League.

Alors que la Saison 2022 se poursuit après un week-end d’ouverture palpitant,  proposera un mode de Partie classée Multijoueur (en version bêta au lancement de la Saison 2) qui suivra des règles approuvées par la ligue et offrira des divisions de maîtrise visibles ainsi que de nouvelles récompenses compétitives entre autres innovations conçues par Treyarch et Sledgehammer Games.

Connectez-vous cette semaine pour en savoir plus sur le quatrième pilier de  lors d’un communiqué spécial émis par la Call of Duty League et Treyarch.

Des déserts d’Afrique du Nord aux montagnes d’Europe, la Saison 2 vous livre deux cartes multijoueur traditionnelles et sera complétée plus tard par le plus grand décor que  ait connu.

Casablanca (au lancement)

Petit bijou du Maroc, Casablanca est une carte de taille moyenne à trois voies située dans un souk animé. Elle compte plusieurs bâtiments à explorer et à escalader qui favoriseront les combats verticaux et inspireront une variété de stratégies à courte et longue portée.

Gondola (au lancement)

Méfiez-vous de cette carte moyenne à trois voies. Montez sur la nacelle pour traverser un immense ravin et une tour de guet, mais descendez vite avant qu’elle ne quitte la falaise ! Vous pourrez également profiter des longues lignes de vue offerte par cette route ou bien vous diriger vers la centrale nucléaire si vous préférez les combats rapprochés.

Certaines récompenses gratuites sont trop belles pour rester secrètes jusqu’à la publication de l’article dédié au Passe de combat prévu dans quelques jours.

Tourelle sphérique — Série d’éliminations

Les fans de  connaissent bien la puissance de la Tourelle sphérique.

Le Passe de combat de la Saison 2 démarre avec un tir (ou plusieurs en 30 secondes) : vous aurez la possibilité d’activer la Tourelle sphérique après avoir enchaîné 12 éliminations, comme pour les Chiens d’attaque.

Cette série d’éliminations est difficile à obtenir, mais tellement gratifiante ; elle peut faire un véritable carnage si vous décidez de l’inclure dans l’un des trois emplacements disponibles.

Bombe collante — Équipement mortel

La bombe collante est une pièce d’équipement explosive à jeter, concurrente directe de la grenade à fragmentation et de la grenade Gammon ; les joueurs vétérans la reconnaîtront.

Elle est l’option idéale pour ceux qui hésitent entre une frag et une Gammon.

Protection — Atout 1

Contre-atout direct d’Ingénieur, l’atout Protection est parfait pour les opérateurs qui n’utilisent pas seulement leurs armes, mais aussi les charges de démolition, les mines et les pièces d’équipement à placer.

Mécanicien — Atout 3

Mécanicien améliore raisonnablement le temps de chargement des améliorations de combat ; cet atout est donc indispensable pour réaliser les défis correspondants ou pour les opérateurs qui adorent les utiliser.

Vous n’avez personne IRL pour vous accompagner le jour du lancement de la Saison 2 ? Pas de panique,  vous proposera une expérience sur le thème de la Saint-Valentin dans laquelle vous pourrez gagner de la Double EXP.

Pas besoin d’amour pour en profiter ; invitez simplement quelques amis et préparez-vous à vous battre comme de vrais casanovas.

Une Course aux armements avec des Machines de guerre blindées surpasse de loin un simple combat d’infanterie ; pilotez des motos, des véhicules de transport d’escouade et des chars pour détruire les bases ennemies.

Voilà, entre autres, ce qui vous attend au cours de la Saison 2. La semaine prochaine, Sledgehammer Games sortira ses premières notes de patch, qui incluront des rééquilibrages d’armes.

  • Changement de dimensions et ouverture de l’Éther noir. L’assaut des morts-vivants déménage dans le désert oriental de l’Égypte, où s’ouvre un portail vers l’Éther noir ainsi que de nouvelles arènes…
  • Un nouvel artefact vous donne la force de vaincre La Fourbe.Vercanna la Dernière rejoint le combat pour panser les blessures de votre escouade grâce à l’Aura de soins… et vous aider à battre Zaballa la Fourbe, l’ennemie aux trois visages.
  • Des armes miracles pour vous aider dans le nouvel objectif et les quêtes. Brandissez le Pistolet-laser ou le Bouclier Décimateur et testez les nouvelles armes tandis que vous participez à Sacrifice et découvrez le secret pour vaincre Kortifex.

« Der Anfang » n’était que le début. Alors que l’armée de zombies s’apprête à envahir un nouveau front, Krafft et ses acolytes suivent Von List dans « Terra Maledicta », une nouvelle expérience Zombies qui vous amènera dans le désert oriental d’Égypte et au-delà.

Des portails s’ouvriront sur de nouvelles arènes, avec notamment un accès à l’Éther noir, tout nouveau décor du Zombies de . Le professeur Krafft et les soldats des Forces spéciales ont établi un « point d’ancrage » au sein de l’Éther noir, où ils risqueront tout pour récupérer une page perdue du Recueil de rituels.

Tandis que les entités de l’Éther noir poursuivent leur combat dans le monde des mortels, une nouvelle alliée fait son apparition et une puissante ennemie vient se mettre en travers de leur chemin.

Nouveau pouvoir d’artefact de Vercanna la Dernière : Aura de soins

Vercanna la Dernière est justement la dernière entité de l’Éther noir à prêter ses pouvoirs pour tenter de vaincre Von List et Kortifex. Tout juste arrivée dans notre monde, Vercanna cherche à se venger de Kortifex pour avoir exterminé son clan. Dernière de son espèce, elle rejoint les alliés de Krafft à un moment crucial de cette guerre contre les morts-vivants.

Grâce à son artefact, la Baguette des Terres sauvages, elle maîtrise l’Énergie vitale et permet au joueur de profiter de l’indispensable Aura de soins. Une fois activé, son artefact enverra par défaut des rayons de lumière sur tous les opérateurs pour leur rendre instantanément toute leur santé.

La capacité Aura de soin se divise en plusieurs niveaux définis comme suit :

  • Niveau I (base) : la Baguette des Terres sauvages invoque l’énergie vitale de Vercanna sur vous et vos alliés pour restaurer instantanément toute votre santé.
  • Niveau II : neutralise les ennemis normaux et étourdit les ennemis spéciaux près de chaque joueur.
  • Niveau III : réanime tous les alliés à terre.
  • Niveau IV : les alliés réanimés récupèrent les atouts perdus.
  • Niveau V : l’Énergie vitale dure 10 secondes à chaque emplacement et continue de soigner et de réanimer les joueurs.

Zaballa la Fourbe — Illusionniste insaisissable et futée

Les braves opérateurs capables de survivre à « Der Anfang » ou « Terra Maledicta » pendant plusieurs manches feront la connaissance de Zaballa la Fourbe, une redoutable tueuse de l’Éther noir libérée dans notre monde par Kortifex. Elle a servi Kortifex pendant des milliers d’années en tant que membre des « Sœurs de l’Agonie », ce qui lui a valu la haine des autres entités de l’Éther noir, qui chercheront à se venger.

Zaballa est un charlatan diabolique et chaotique au sens de l’humour acéré qui cache son vrai visage derrière trois masques. Ceux-ci lui donnent la force de planer loin des opérateurs et d’envoyer des éruptions électriques à tout moment sur la surface.

Bien qu’elle soit résistante à différents types d’attaques, ce qui lui donne tant énergie pourrait également être sa plus grande faiblesse…

Les agents des forces spéciales ont déjà accès à des dizaines d’armes à feu ainsi qu’à quelques instruments de corps à corps pour venir à bout de l’ennemi. Mais dans cette Saison 2, les quatre nouvelles armes de  et  ne sont qu’un avant-goût de ce qui attend les fans de Zombies dans leur arsenal.

En explorant un peu, et avec des talents d’élite et peut-être une quelconque intervention divine, les opérateurs pourront mettre la main sur deux armes miracles ; autrement dit des armes à énergie d’origine inconnue, dont les effets sont dévastateurs.

Explorez « Terra Maledicta » pour trouver le bouclier Décimateur, une nouvelle arme miracle offrant une grande protection ainsi que la capacité Souffle de décimation. Doté d’une personnalité unique, le Décimateur se fera un plaisir d’aider les défenseurs de la liberté à éradiquer l’armée de morts-vivants de Von List.

La seconde arme miracle est bien connue des vétérans : il s’agit du fameux Pistolet-laser ! Présent depuis  et reconnaissable à sa couleur rouge vif, le Pistolet-laser est la plus célèbre des armes miracles. Il tire des rayons d’énergie circulaires capables de neutraliser les zombies en un coup. Vous le trouverez dans la Boîte Mystère ou, si vous avez de la chance, en tant que butin au sol.

Le sixième objectif du Zombies de  demande aux joueurs d’interrompre une horrible cérémonie de sang. Des structures grotesques baptisées Aspiracœurs aspirent l’essence des morts-vivants à proximité. Une fois remplis, les Aspiracœurs font apparaître plus de zombies que ceux consumés. Vous devez alors empêcher les zombies de nourrir les trois Aspiracœurs pour mettre fin à cette sinistre cérémonie.

« Terra Maledicta » propose également aux joueurs une quête spéciale qui leur permet de faire connaissance avec Vercanna la Dernière et d’avoir accès au puissant bouclier Décimateur. Une série de tâches et de révélations feront progresser l’histoire de l’Éther noir tandis que les joueurs chercheront une page manquante du Recueil de rituels qui pourrait renfermer le secret pour vaincre Von List et Kortifex.

En plus de cela, les Easter Eggs feront leur retour dans le  de Vanguard, et seront inspirés cette fois de la célèbre carte « Origins » de . Prenez une pelle et creusez le désert de l’Est pour trouver du butin caché et révéler les mystères de « Terra Maledicta ».

Une nouvelle capacité rejoint l’autel des pactes avec trois niveaux de rareté. Équipez Garde d’artefact pour avoir une chance d’activer votre artefact gratuitement lorsque vous recevez un coup au corps à corps dans le dos ; un avantage de taille dans les cas où votre escouade se retrouverait en difficulté.

Les trois niveaux de Garde d’artefact sont :

  • Rare : recevoir un coup au corps à corps dans le dos a une chance de déclencher votre artefact.
  • Épique : recevoir un coup au corps à corps dans le dos a une plus grande chance de déclencher votre artefact.
  • Légendaire : recevoir un coup au corps à corps n’importe où a une plus grande chance de déclencher votre artefact.

  • FOS 007, au rapport ! La Task Force Yeti constitue la première ligne de défense contre le gaz Nébuleuse V. Commencez cette Saison 2 en force avec Anna Drake, disponible dans le Passe de combat.
  • Quatre nouvelles armes. Vous trouverez deux instruments de moyenne portée dans le Passe de combat dès le début de la Saison, mais vous devrez attendre un peu pour avoir accès au Piolet et à une puissante mitraillette.

La Task Force Yeti est un trio d’élite ayant fait équipe avec Butcher pour mener une mission à haut risque (et en haute montagne) : récupérer le gaz Nébuleuse V. Il s’agit du septième groupe d’opérations spéciales disponible dans .

Chacun de ses membres possède une arme favorite et un passé qui explique sa présence dans ce combat. L’Autrichienne Anna Drake se place en tête de file dans le Passe de combat de la Saison 2.

Anna Drake (au lancement)

Cette guerrière a décidé de rendre justice à sa manière.

En quête de vengeance, Anna est déterminée à libérer sa fureur contre ceux qui ont assassiné ses proches. Elle défend les plus démunis et puise dans leurs traumatismes pour alimenter sa rage.

Sa connaissance des Alpes s’appuie sur des années de traque et de lutte et fait d’elle un leader de choix pour la dernière Task Force de Butcher.

Thomas Bolt (en Saison)

Préférant vivre dans le passé que dans le présent, il insiste pour que tout le monde en fasse autant.

Thomas Bolt est un homme strict, très à cheval sur les règles et qui vit pour servir son pays.

Il pense se battre pour un monde meilleur et, malgré son air insensible, il s’est fait la promesse de se marier à la fin de la guerre.

Ayant combattu lors des deux guerres mondiales, Thomas est un véritable soldat qui n’a pas peur de se salir les bottes et les mains pour éradiquer le mal une dernière fois.

Gustavo Dos Santos (en Saison)

Gustavo entre en contact avec des membres de la résistance qui lui communiquent des renseignements sur les ambitions secrètes des Allemands au Brésil. Il décide alors de rentrer au pays pour protéger sa famille et partager ce qu’il sait.

À la suite de quoi, il rejoint immédiatement la force expéditionnaire brésilienne (les « Cobras fumants »), qu’il aide à prendre Monte Castello et à briser la dernière ligne allemande au nord de l’Italie.

Membre de la Task Force Yeti, Gustavo n’a pas peur d’aller au contact, armé de la mitraillette qui l’a accompagné lors de ses exploits pendant la Seconde Guerre mondiale.

Les opérateurs pourront mettre la main sur plusieurs armes classiques pour renforcer leurs attirails en Multijoueur, Zombies et .

Débloquez le fusil d’assaut KG M40 et la mitrailleuse Whitley dès le premier jour du Passe de combat, puis préparez-vous pour le Piolet et une mitraillette prototypique plus tard cette Saison.

KG M40 : fusil d’assaut (au lancement)

Adopté par plusieurs armées scandinaves pendant la guerre et arme préférée d’Anna Drake, le KG M40 est un fusil automatique de gros calibre qui rivalise avec les trois premiers fusils d’assaut débloqués dans .

C’est le deuxième fusil de sa catégorie à infliger le plus de dégâts par coup, en plus d’offrir une portée similaire à celle du NZ-41 et une cadence de tir de plus de 600 balles par minutes. En d’autres termes, c’est une arme puissante à moyenne et longue portée. Apprenez à contrôler son recul (un mélange de mouvements verticaux et horizontaux similaires à ceux du Carabine Cooper, mais avec une vitesse de centrage légèrement meilleure) pour exploiter tout son potentiel.

Whitley : mitrailleuse (au lancement)

La Whitley est l’une des toutes premières mitrailleuses utilisées au combat et rivalise avec sa sœur du Passe de combat dans les engagements à moyenne et longue portée des trois modes de jeu.

Malgré son âge, cette mitrailleuse est hautement personnalisable, bien que sa forme de base inflige déjà des dégâts supérieurs à ses quatre rivaux dans .

La Whitley a beaucoup de potentiel dans  et , mais si vous avez le talent de Thomas Bolt, elle pourrait bien devenir votre arme favorite.

Piolet (en Saison)

Dans les Alpes, le Piolet peut être planté dans la roche ou dans une cible difficile.

Ce puissant instrument de corps à corps est idéal pour les environnements neigeux, bien qu’il soit capable de tuer en un coup, quel que soit le climat.

Armaguerra 43 : mitraillette (en Saison)

Produite en petites quantités, cette mitraillette avancée a bouleversé la façon d’utiliser les armes modernes de combat rapproché, bien que son design n’ait jamais été repris dans les décennies qui ont suivi.

S’agissant d’un prototype, des recherches sont nécessaires pour découvrir ses accessoires et son efficacité au combat.

L’Armaguerra 43 peut se débloquer de deux façons : à travers un défi de mitraillette ou via un pack de la Boutique, qui sera disponible en cours de Saison et qui inclura un plan d’arme pour cette catégorie.


Patch note MAJ Saison 2 Warzone Pacific

Introduction

La Saison Deux de Call of Duty: Warzone atterri avec du nouveau contenu et des améliorations de qualité de vie. Préparez-vous…

  • Nouvelles fonctionnalités de gameplay
    • Les munitions Nebula V et les bombes créent une nouvelle tactique offensive avec des stations de décontamination portables qui offrent des refuges temporaires. Des menaces IA occupent désormais Caldera, offrant de nouvelles opportunités d’obtenir de l’équipement rare.
  • Nouveau véhicule
    • Le bombardier est un formidable tireur capable de mettre à niveau l’infanterie et les véhicules. Ils peuvent aussi détruire les largages de ravitaillement, ce qui peut changer la façon dont les Opérateurs approchent ces sources puissantes d’armes.
  • Nouveaux emplacements
    • Explorez Chemical Factory et les souterrains Chemical Weapon Research Labs.
  • Nouveaux modes
    • Caldera Clash au lancement, Rebirth Renforcé peu après.
  • Mises à jour de qualité de vie
    • Notre philosophie pour la Saison Deux est de continuer sur la lancée de la Saison Un en corrigeant les problèmes qui affectent le gameplay de Warzone.

Playlist

Battle Pass

Le Battle Pass de la Saison 2 est renforcé avec beaucoup de valeur avec des dizaines d’objets gratuits avec du contenu Légendaire sur les 100 niveaux :

  • Deux armes gratuites et fonctionnelles.
  • Le premier Opérateur de Yeti : Anna Drake.
  • Un skin Légendaire, gratuit avec le bundle du Battle Pass.
  • 1 300 Points CoD au total.

Événements

Recherche et Déploiement

La source de production de Nebula V a été identifiée. Les Opérateurs peuvent s’infiltrer à leurs risques et périls.

Cet événement est coupé en plusieurs phases qui arriveront dans les semaines à venir. Avec le lancement, les joueurs peuvent s’attendre à voir :

  • Nouveau mode à durée limitée Caldera Clash
  • Des villes explorables dont Chemical Factory et plusieurs souterrains
  • Des menaces IA ennemis défendant les nouvelles villes
  • Des nouveaux éléments de gameplay
  • Et beaucoup plus à venir !

Modes

Caldera Clash (au lancement)

Cette nouvelle version de Clash oppose jusqu’à 48 Opérateurs dans un match à mort avec des événements. Les Opérateurs atterrissent avec leur classe personnalisée, qui peut contenir n’importe quelle arme et une amélioration de terrain. Chaque kill donne un point à son équipe et celle qui récolte le plus de points à la fin remporte la partie.

Ce mode contient :

  • Deux nouveaux événements :
    • Zones à double point
    • Des caisses de point bonus
  • Zones de puissance
    • Une événement peut apparaître au lieu du point C de Domination final
    • Toutes les éliminations comptent double à l’intérieur de cette zone
    • 100% de chance que les joueurs lâchent des powers ups lorsqu’ils meurent à l’intérieur
    • Apparition d’argent et d’autres objets au début de l’événement
  • Caisses de points
    • Six caisses de points vont être lâchées au centre de l’arène.
    • Chaque caisse de point vaut 10 points de capture.
    • Ils font aussi apparaître des munitions Nebula V, de l’argent et quelques armes lorsqu’ils sont capturés.
  • Trois Power-Ups
  • Contrats
  • Stations d’achat
  • Capture Domination
  • 6 villes choisies à la main où l’arène du Clash se passera sur Caldera
  • Nouveau tableau des scores de fin de partie

Epreuve de Fer Rebirth (en saison)

Le mode Epreuve de Fer fait son retour, cette fois sur Rebirth Island ! Le mode arrive le 3 mars.

Caldera Resurgence (en saison)

Le mode Resurgence que nous aimons tous est de retour sur Caldera avec des accès à tous les Opérateurs et toutes les armes. Le mode arrive le 23 mars.

Ajustements Battle Royale

On revient aux basiques du Battle Royale pour la Saison Deux. Nous voulons que le Battle Royale et Vanguard Royale aient leur propre identité. On veut donc créer des règles uniques. Voici les changements auxquels les joueurs peuvent s’attendre :

  • Evénement publics
    • Les événements publics qui seront en rotation sont :
      • Aéronefs de soutien
      • Braderie
      • Jailbreak
      • Aucun événement public ne s’activera lorsque de la séquence d’infiltration
  • Contrats
    • Les contrats qui seront en rotation lors des parties sont :
      • Reconnaissance
      • Prime
      • Plus recherché
      • Pillard
      • Supply Run
  • Équipement
    • Rééquilibrage de l’économie
    • Mise à jour des armes au sol

Ajustement Vanguard Royale

Nous sommes heureux avec les réponses et les retours sur Vanguard Royale. Nous voulons tout de même différencier les deux modes pour offrir de la variété aux joueurs de Warzone.

  • Largages de ravitaillement
    • Expédition du premier événement de largage de ravitaillement du début du 2e cercle à quand le 1er cercle commence à se fermer dans Vanguard Royale seulement.
    • Pas de grenades paralysantes dans les classes
    • Thermites autorisées dans les classes
  • Événements publics
    • Le temps de la Braderie a été réduit
    • En rotation :
      • Braderie
    • Jailbreak
      • Resurgence
      • Resotck
      • Cash Drops
      • Heavy Weapon Drops
  • Équipement
    • Silence de mort retiré du loot au sol
    • Grenades paralysantes retirées du loot au sol
    • Thermites ajoutées au loot au sol
    • Drones ajoutés au loot au sol
    • Rééquilibrage économique
    • Rééquilibrage des armes au sol
  • Changements des drones
    • Les drones retirés des stations d’achat
    • Les drones sont disponibles en tant que récompense de contrat

Carte

Chemical Factory

Général

Avant que nous plongions dans des additions et changements du gameplay, nous voulons souligner quelques changements qui s’appliquent dans tout le jeu :

  • Une augmentation du taux d’XP des armes.
  • Les armes de Vanguard peuvent être sauvegardées en tant que Custom Mod dans les classes.
  • Les 5 classes par défaut ont été mises à jour.
  • Le nombre d’argent que les joueurs obtiennent en cherchant de l’équipement a été réduit en général.

Gameplay

Nouvelles fonctionnalités

  • Ballon de redéploiement
  • PNJ Menaces défensives
  • Station de décontamination portable
  • Munitions Nebula V
  • Convois blindés
  • Bombes Nebula V

Nouveau véhicule

  • Avions bombardiers

Général

  • Les armes qui apparaissent sur Caldera ont été ajustées…
    • Équipement au sol
    • Équipement dans les caisses de ravitaillement
    • Récompenses des contrats
  • Silence de mort est classé comme de l’équipement Légendaire
  • Mise à jour de plusieurs modes (Battle Royale, Vanguard Royale, Pillage, Pillage Vanguard) qui rééquilibre l’équipement au sol et l’argent qui apparaît.
  • Le cercle final dans le mode Battle Royale a moins de chance de se finir sur Peak de Caldera.
  • Les avions ont été désactivés dans tous les modes Solo

Ajustements du gameplay

  • Aide à la visée
    • En étant paralysé avec une manette, l’aide à la visée n’augmentera plus.
  • Plaques d’armure
    • Les plaques auront une nouvelle priorité : elles combleront 1 plaques d’armure complète avant de compléter une plaque partiellement endommagée
  • Ascenseurs
    • Les joueurs peuvent sortir d’un ascenseur en sautant
  • Masque à gaz
    • Le masque à gaz ne sera plus automatiquement équipé lorsque vous visez
  • Bidon d’essence
    • N’explosera pas après avoir été touché par une grenade paralysante
    • Peut être lancé à travers des fenêtres
    • Les joueurs ont moins de chance de les prendre par erreur
    • La zone de dégâts mortels a été réduite
  • Goulag
    • Les bruits de pas des spectateurs sont moins audibles.
  • Grimper & traverser
    • Augmentation de la hauteur où l’on peut grimper
  • Parachutes
    • Même vitesse lorsque vous allez devant ou sur un côté
    • Peut être déployé à une hauteur plus basse
    • Peut être déployé plus tôt après avoir sauté de l’avion d’infiltration
    • Peut être enlevé plus proche du sol

Ajustements des véhicules

  • Général
    • Réduction des collisions pour améliorer la traversée au sol des véhicules
  • Avion
    • La vie a été un peu réduite
    • Les dégâts de l’arme ont été réduits
    • Les avios ne peuvent plus viser automatiquement les joueurs en plongée aérienne
    • La collision a été ajustée pour éviter des morts instantanées dans certaines circonstances
  • Arme anti-aérienne
    • Augmentation des dégâts critiques
    • Augmentation de la dissipation de chaleur
  • Transport d’équipe
    • Amélioration de la vitesse et de la performance hors-route
  • Camion utilitaire
    • Amélioration de la vitesse et capable de monter des pentes plus ardues

Interface utilisateur

  • Mises à jour de l’onglet “Jouer” pour reprendre pour diminuer le nombre de joueurs dans votre équipe sur Rebirth Resurgence.
  • Le texte pour lâcher une seule plaque d’armure dit désormais “Lâcher une seule” au lieu de “Lâcher tout”
  • L’écran de pause affiche désormais des événements sur lesquels vous pouvez cliquer pour avoir un résumé de l’événement.
  • Le Tram dans Capital est désormais affiché sur la carte.
  • Les commandes ont été ajoutées pour tous les véhicules de Warzone.
    • Vous pouvez désactiver cette option dans le menu.
  • Ajout de nouvelles touches pour l’avion (piquer/cabrer)
  • Les messages en jeu ont été désactivés pour les spectateurs

Corrections de bugs

  • Correction de problèmes de collision avec divers éléments de Caldera permettant aux joueurs de les exploiter/regarder/tirer à travers eux.
  • Correction de divers problèmes liés au streaming de texture de la console.
  • Correction de divers problèmes provoquant des plantages sur toutes les plateformes.
  • Correction d’un problème provoquant une connectivité de chat vocal incohérente.
  • Correction d’un problème causant des graphiques corrompus sur toutes les plateformes.
  • Correction d’un problème qui faisait que certains skins d’opérateurs semblaient invisibles à distance.
  • Correction d’un problème de synchronisation où l’échange entre les armes lors du pillage d’une arme remplaçait la mauvaise arme dans l’inventaire des joueurs.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois l’événement Loadout Drop de se produire pendant le 6e cercle du mode de jeu Battle Royale.
    • Remarque : le 2e événement de largage de chargement a également été déplacé dans le 5e cercle.
  • Correction d’un problème qui faisait que le HUD montrait qu’un joueur revenait du Goulag avec les poings alors qu’il avait en fait une arme.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de revenir du Goulag avec leur équipement d’origine complet.
  • Correction d’un problème qui empêchait le canon rapide du chariot du fusil d’assaut Charlie (VG) de 18 pouces d’ajuster correctement le comportement de recul.
  • Correction d’un problème empêchant le Sten (VG) d’afficher son comportement de recul prévu.
  • Correction d’un problème empêchant la mitrailleuse légère Charlie (VG) de présenter son comportement de recul prévu.
  • Correction d’un problème empêchant le DP27 (VG) d’afficher son comportement de recul prévu.
  • Correction d’un problème empêchant les viseurs en fer GW 02 et GW 03 du Welgun (VG) d’apparaître dans l’armurier.
  • Correction d’un problème empêchant l’apparition des camouflages en dents de scie (VG) dans l’armurier.
  • Correction d’un problème avec le RATT (VG) .45 ACP 12 Round Mags où il ne calculait pas correctement les modifications apportées aux dégâts.
  • Correction d’un problème avec le RATT (VG) 7.62 Gorenko 14 Rounds Mags où il ne calculait pas correctement les modifications apportées aux dégâts.
  • Correction d’un problème où le canon à faux Cooper 21 pouces du fusil d’assaut Charlie (VG) augmentait de manière incorrecte les dégâts à la tête et diminuait les dégâts au corps.
  • Correction d’un problème qui corrige l’orientation du bouclier de combat lorsqu’il apparaît à partir d’un coffre de butin.
  • Correction d’un problème qui faisait que les cartes de butin d’arme affichaient un nombre incorrect d’accessoires pour certaines armes Vanguard.
  • Correction de plusieurs problèmes où les contacts sociaux jouaient le mauvais titre.
  • Correction d’un problème où l’inversion de la recherche de souris pour le clavier et la souris sur la console ne fonctionnait pas.
  • Correction d’un problème où Dynamic Resolution Framerate Target n’affichait pas la valeur appropriée.
  • Correction d’un problème entraînant des problèmes de clavier et de souris pour certains joueurs après avoir effectué un achat dans une station d’achat.

 

PROBLÈMES CONNUS

Pour une liste des problèmes connus de Warzone, veuillez consulter notre Tableau Trello dédié.

ARMES

  • KG M40 : Fusil d’assaut (VG)
    • Fusil d’assaut Workhorse. Naturellement stable et précis.
  • Whitley : Mitrailleuse légère (TB)
    • Mitrailleuse longue portée lourde, encombrante mais cohérente.

  • Carabine Cooper : Fusil d’assaut
    • À l’aide de fusils d’assaut, obtenez 5 tirs à la tête ou plus dans 15 matchs terminés différents.
  • Fusil antichar Gorenko : Fusil de sniper
    • À l’aide de fusils de sniper, obtenez 10 éliminations en un coup dans 15 matchs terminés différents.
  • Dent de scie : Mêlée
    • Éliminez 5 ennemis étourdis 15 dans différents matchs terminés.

Une astuce pour analyser les changements suivants : Un attribut peut augmenter et être préjudiciable, ou diminuer et être bénéfique. Tout en considérant les changements ci-dessous, il est recommandé de se concentrer sur le langage « vers le bas » ou « vers le haut ».

Toutes les armes Vanguard ont vu leur comportement balistique ajusté pour correspondre plus étroitement aux armes MW et BOCW.

” Fusil d’assaut “

  • Fusil d’assaut Alpha (VG)
    • Vitesse ADS réduite à 0,26, contre 0,255
  • C58 (BOCW)
    • Déviation de recul augmentée
    • Magnitude de recul augmentée
  • Volkssturmgewehr (VG)
    • Vitesse ADS réduite à 0,265, contre 0,26

 

» Arme de poing «

  • Klauser (VG)
    • La vitesse des balles est passée à 390, contre 353
  • Pistolet mitrailleur (VG)
    • Dégâts moyens augmentés à 16, au lieu de 15
  • Top Break (TB)
    • La vitesse des balles est passée à 399, contre 360
    • Portée maximale des dégâts augmentée à 925, au lieu de 800
    • Dégâts moyens augmentés à 34, au lieu de 30
    • Dégâts minimum augmentés à 26, au lieu de 24

 

” Mitrailleuse légère “

  • DP27 (VG)
    • Le multiplicateur du bas du torse a été réduit à 1, au lieu de 1,1
  • Mitrailleuse légère Charlie (VG)
    • Le multiplicateur du bras gauche a été réduit à 1, au lieu de 1,1
    • Le multiplicateur du bas du torse a été réduit à 1, au lieu de 1,1
    • Le multiplicateur du bras supérieur droit a été réduit à 1, au lieu de 1,1

 

» Fusil de tireur d’élite «

  • M1 Garand (TB)
    • Comportement de recul ajusté

 

” Fusil de sniper “

  • Fusil à 3 lignes (VG)
    • Vitesse ADS augmentée à 0,517, contre 0,5
    • Vitesse de déplacement ADS augmentée de 27,1 %
    • Gun Bob a diminué
    • Vitesse de déplacement augmentée de 3,7 %
    • Multiplicateur de dégâts au cou augmenté à 1,6, au lieu de 1,5
  • Fusil antichar Gorenko (VG)
    • Vitesse ADS augmentée à 0,66, contre 0,7
  • Kar98k (TB)
    • Vitesse ADS réduite à 0,455, contre 0,29

Il y a deux parties qui composent les statistiques du Kar98k (VG) : l’arme et l’optique de base. Dans le cas du Kar98k (VG), une grande partie de ses statistiques de vitesse ADS provenaient de son optique. Nous avons décidé de prendre cette vitesse ADS et de la répartir plus uniformément parmi ses pièces jointes. Le résultat final est une gamme plus cohérente de vitesses ADS qui ne variera pas aussi énormément en fonction de l’optique seule. Lorsque l’on considère les modifications apportées à l’optique et aux autres accessoires, cela se traduit par une augmentation nette des vitesses ADS du Kar98k (VG). Voir la section Optique pour plus de détails.

  • Type 99 (VG)
    • Vitesse ADS augmentée à 0,48, contre 0,58
    • Gun Bob a diminué

 

” Mitraillette “

  • Pistolet-mitrailleur Charlie (VG)
    • Portée maximale des dégâts réduite à 422, contre 473 auparavant
    • La plage de dégâts moyenne a été réduite à 600, au lieu de 612
  • Type 100 (VG)
    • Gun Kick ajusté
  • Welgun (TB)
    • Portée maximale des dégâts réduite à 525, au lieu de 581
    • La plage de dégâts moyenne a été réduite à 734, contre 778 auparavant.

 

ACCESSOIRES

Général

  • Correction des incohérences Pro, Con et Stat Bar pour la plupart des pièces jointes Vanguard.

” Munitions “

  • Incendiaire (VG)
    • Dégâts de brûlure de base réduits à 6, au lieu de 9
    • Ne diminue plus la portée des dégâts de 5 %
    • Réduit désormais les dégâts de 10 % (3 % pour les fusils de sniper)

Échanger des dégâts maintenant contre des dégâts plus tard aura de nombreux joueurs encore équipés d’incendiaires qui se demanderont pourquoi ils ont perdu un combat égal ou légèrement avantagé. Pour l’instant, Incendiary fournira une utilisation de niche sur des armes spécifiques où les tirs sont frappés par intermittence ou le feu n’est pas renvoyé. Les joueurs avec un objectif supérieur à la moyenne voudront trouver un nouveau type de munitions à verrouiller et à charger.

  • Allongé (VG)
    • La vitesse des balles a augmenté de 10 %, contre 30 % auparavant

En raison du monopole de Lengthened sur la vitesse des balles sur les pièces jointes Vanguard (VG), la diversité des constructions et la viabilité des armes ont pris un coup. En déplaçant cette vitesse de balle dans une plus grande variété d’accessoires, nous visons à fournir des versions plus viables et un choix significatif dans cette catégorie.

Dans l’ensemble, les armes Vanguard ont manqué de vitesse de balle par rapport à la concurrence. Nous avons estimé qu’il était nécessaire de fournir plus de vitesse de balle aux armes VG afin qu’elles puissent rivaliser de manière plus cohérente dans les engagements à longue portée. Pour remédier à cela, nous avons ajouté Bullet Velocity à la plupart des barils VG.

» Canons «

  • Fusil à 3 lignes (VG)
    • Carabine Voz 270mm
      • Vitesse ADS augmentée de 7%, au lieu de 5%
      • La vitesse des balles a diminué de 10 %, contre 20 % auparavant
    • 500mm MN personnalisé
      • La vitesse ADS a diminué de 8 %, contre 5 % auparavant
      • Vitesse de déplacement réduite de 2,5 %, contre 2 % auparavant
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement ADS de 3 %
      • Réduit désormais la vitesse de sprint à feu de 5 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 20 %
    • Impératrice 514mm F01
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 17 %
    • Impératrice 700mm TN02
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 10 %
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement de 2 %
      • Réduit désormais la vitesse de sprint à feu de 7 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 30 %
    • Kovalevskaïa 700mm
      • Réduit désormais le contrôle de recul horizontal de 10 %
      • Réduit désormais le contrôle de recul vertical de 10 %
      • Augmente désormais la vitesse ADS de 4 %
      • Augmente désormais la vitesse initiale de 15 %
      • Augmente désormais les dégâts au cou de 10 %
    • Kovalevskaïa 820mm R1MN
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement ADS de 3 %
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement de 3 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 35 %
  • AS44 (TB)
    • Kovalevskaïa 615mm
      • La vitesse de déplacement de l’ADS a diminué de 2 %, au lieu de 8 %.
      • Vitesse ADS réduite de 12 %, contre 20 % auparavant
      • Réduit désormais la précision du tir à la hanche de 15 %
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement de 1,6 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 40 %
    • Précision ZAC 650mm
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 6 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 30 %
  • Fusil d’assaut Alpha (VG)
    • Krausnick 620mm Précision
      • Contrôle de recul initial augmenté de 40 %, au lieu de 80 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 30 %
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 6 %
    • VDD 760mm 05B
      • La vitesse de déplacement de l’ADS a diminué de 2 %, au lieu de 6,5 %.
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 12 %
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement de 2 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 40 %
  • Fusil d’assaut Bravo (VG)
    • Botti 270mm CXIII-P
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 6 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 30 %
    • Imérito 180mm 02BI
      • La vitesse initiale a diminué de 8 %, contre 10 % auparavant
  • Fusil d’assaut Charlie (VG)
    • CCG 27″ 2B
      • La vitesse de déplacement de l’ADS a diminué de 2 %, au lieu de 8 %.
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 12 %
      • Réduit désormais la précision du tir à la hanche de 15 %
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement de 1,5 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 40 %
    • CGC 30″ XL
      • La vitesse de déplacement de l’ADS a diminué de 6 %, au lieu de 12 %.
      • Vitesse de déplacement réduite de 3 %, au lieu de 8 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 45 %
    • Faux Cooper 21″
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 6 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 30 %
  •  Hôtel de fusil d’assaut (VG)
    • Empress 620mm Précision
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 6 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 30 %
  • Carabine Cooper (VG)
    • 14″ Gracey Rapid
      • Le contrôle du recul horizontal a diminué de 40 %, contre 36 % auparavant
      • Le contrôle du recul vertical a diminué de 11 %, contre 5,9 % auparavant
    • 18″ Ragdoll G45
      • La vitesse des balles a augmenté de 30 %, contre 40 % auparavant
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 10 %
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement de 1,3 %
    • 22″ Cooper personnalisé
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement ADS de 2 %
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 12 %
      • Réduit désormais la précision du tir à la hanche de 15 %
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement de 2 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 40 %
  • DP27 (VG)
    • Kovalevskaïa 604mm
      • Portée des dégâts augmentée de 50 %, au lieu de 60 %
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 6 %
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement de 1 %
      • Réduit désormais la vitesse de sprint à feu de 5 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 30 %
    • Kovalevskaïa 680mm B02D
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement ADS de 2 %
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 12 %
      • Réduit désormais la précision du tir à la hanche de 15 %
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement de 1,5 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 40 %
  • Tournant Einhorn (VG)
    • Klauser 560mm rapide
      • Portée des dégâts réduite de 25 %, au lieu de 30 %
    • Lampe Klauser 610mm
      • Portée des dégâts réduite de 8 %, au lieu de 10 %
      • La vitesse initiale a diminué de 12 %, contre 20 % auparavant
    • Klauser 710mm 02B
      • La vitesse ADS a diminué de 12 %, contre 10 % auparavant
      • La propagation ADS (floraison) a diminué de 30 %, contre 25 % auparavant
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement ADS de 2 %
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement de 2 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 40 %
  • G43 (VG)
    • Précision ZP 770mm
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 6 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 30 %
  • Fusil antichar Gorenko (VG)
    • Impératrice de 420 mm
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 10 %
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement ADS de 3 %
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement de 2,5 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 10 %
    • 440mm Anastasia personnalisé
      • La vitesse de déplacement de l’ADS a diminué de 6 %, au lieu de 12 %.
      • Vitesse de déplacement réduite de 3 %, au lieu de 8 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 20 %
  • Kar98k (TB)
    • VDD 660mm 05HE
      • Vitesse de déplacement réduite de 5 %, au lieu de 4 %
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement ADS de 5 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 50 %
    • VDD RE02K
      • La vitesse ADS a diminué de 7 %, contre 8 % auparavant
      • La vitesse des balles a augmenté de 30 %, contre 40 % auparavant
  • Mitrailleuse légère Charlie (VG)
    • Chêne & Bouclier 590mm Modèle 2B
      • Le recul soutenu a diminué de 25 %, contre 30 % auparavant
    • Couronne Queen’s 615mm
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 6 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 30 %
    • Queen’s 705mm Royal
      • La vitesse ADS a diminué de 12 %, contre 10 % auparavant
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement ADS de 2 %
      • Réduit désormais la précision du tir à la hanche de 15 %
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement de 1,5 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 40 %
    • Sceptre de 775m de la Reine
      • La vitesse de déplacement de l’ADS a diminué de 6 %, au lieu de 12 %.
      • Vitesse de déplacement réduite de 3 %, au lieu de 8 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 45 %
  • M1 Garand (TB)
    • Chariot 26″ Précision
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 6 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 30 %
      • Comportement de recul ajusté
    • CGC Ironsides
      • La vitesse de déplacement de l’ADS a diminué de 6 %, au lieu de 12 %.
      • Vitesse de déplacement réduite de 3 %, au lieu de 8 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 50 %
  • MG42 (VG)
    • VDD 680mm 31M
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement ADS de 2,5 %
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 12 %
      • Réduit désormais la précision du tir à la hanche de 15 %
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement de 2,5 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 40 %
    • VDD 890mm 32M Luftschutz
      • La vitesse ADS a diminué de 18 %, contre 16 % auparavant
      • Contrôle du recul horizontal augmenté de 35 %, au lieu de 40 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 45 %
      • Contrôle du recul vertical augmenté de 35 %, au lieu de 40 %
  • Owen Gun (VG)
    • Précision Hockenson 305mm
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement ADS de 1,7 %
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 5 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 30 %
  • PPSh-41 (VG)
    • ZAC 300mm
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 6 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 10 %
  • RATT (TB)
    • Impératrice 129mm B03TT
      • Max Damage augmenté à 32, au lieu de 30
      • Dégâts minimum augmentés à 26, au lieu de 24
  • Sten (VG)
    • Canon Hockenson 348mm B13S
      • Multiplicateur de dégâts au cou augmenté à 1, au lieu de 0,95
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 30 %
    • SA 65mm rapide
      • Le contrôle du recul horizontal a diminué de 30 %, contre 35 % auparavant
  • Pistolet-mitrailleur Charlie (VG)
    • Krausnick 317mm 04B
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement ADS de 2 %
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 12 %
      • Réduit désormais la précision du tir à la hanche de 15 %
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement de 1,5 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 20 %
  • SVT-40 (VG)
    • Kovalevskaïa 800mm B03
      • La vitesse de déplacement de l’ADS a diminué de 6 %, au lieu de 12 %.
      • Vitesse de déplacement réduite de 3 %, au lieu de 8 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 50 %
    • Précision ZAC 730mm
      • Vitesse ADS réduite de 7 %, contre 10 % auparavant
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 30 %
  • Top Break (TB)
    • Wilkie W-7
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 6 %
      • Augmente désormais les dégâts au cou de 10 %
  • Type 100 (VG)
    • Shiraishi 374mm
      • Vitesse ADS réduite de 16 %, contre 20 % auparavant
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 30 %
      • Contrôle du recul vertical augmenté de 38 %, au lieu de 40 %
    • Précision Shiraishi
      • Multiplicateur de dégâts au cou augmenté à 1,05, au lieu de 0,95
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 20 %
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 6 %
  • Type 99 (VG)
    • Tireur d’élite Shiraishi 712 mm
      • La vitesse de déplacement de l’ADS a diminué de 6 %, au lieu de 12 %.
      • Vitesse de déplacement réduite de 3 %, au lieu de 8 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 40 %
  • Welgun (TB)
    • 120mm Gauvain court
      • Réduit désormais la vitesse des balles de 3,8 %
      • Réduit désormais la portée des dégâts de 6 %
      • Réduit désormais le contrôle de recul vertical de 4 %
      • La cadence de tir a augmenté de 9,3 %, contre 12,5 % auparavant
    • 320 mm SA enveloppé
      • Vitesse de déplacement ADS réduite de 6 %, contre 7 % auparavant
      • Vitesse ADS réduite de 18 %, contre 20 % auparavant
      • Vitesse de déplacement réduite de 3 %, au lieu de 6 %
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 30 %

» Chargeur «

  • Fusil à 3 lignes (VG)
    • .30-06 Chargeurs 20 coups
      • La vitesse des balles a diminué de 10 %, contre 20 % auparavant
  • Fusil d’assaut Alpha (VG)
    • 7.62 Gorenko 50 chargeurs ronds
      • La vitesse des balles a diminué de 22 %, contre 30 % auparavant
      • Contrôle du recul vertical augmenté de 29 %, au lieu de 30 %
  • Carabine Cooper (VG)
    • .30 Carabine 30 chargeurs ronds
      • Vitesse de déplacement réduite de 1,5 %, au lieu de 3 %
    • 9mm 60 tambours ronds
      • Contrôle du recul horizontal augmenté de 28,5 %, contre 28 % auparavant
      • Contrôle du recul vertical augmenté de 26 %, au lieu de 28 %
  • DP27 (VG)
    • .30-06 81 Casseroles rondes
      • La vitesse de déplacement de l’ADS a diminué de 7 %, contre 6,6 % auparavant.
      • Vitesse de déplacement réduite de 3 %, contre 2,5 % auparavant
  • Tournant Einhorn (VG)
    • Chargeurs rapides de calibre 16 à 5 cartouches
      • Capacité du chargeur augmentée à 5, contre 3
  • M1 Garand (TB)
    • 6.5 Tambours ronds Sakura 20
      • Contrôle du recul horizontal augmenté de 29 %, contre 30 % auparavant
      • Contrôle du recul vertical augmenté de 29 %, au lieu de 30 %
  • Pistolet mitrailleur (VG)
    • 7.62 Gorenko 40 Chargeurs ronds
      • Contrôle du recul horizontal augmenté de 27 %, contre 24,8 % auparavant
      • Vitesse de déplacement réduite de 1 %, au lieu de 1,5 %
  • MG42 (VG)
    • Tambours ronds anti-matériel 13 mm 125
      • Vitesse ADS réduite de 5 %, contre 4 % auparavant
      • Vitesse de déplacement réduite de 3 %, au lieu de 2 %
    • 6.5 Tambours ronds Sakura 125
      • Contrôle du recul vertical augmenté de 15 %, au lieu de 20 %
  • RATT (TB)
    • Mags ronds .45 ACP 12
      • Capacité du chargeur augmentée à 12, contre 9
    • Mags 7.62 Gorenko 14 coups
      • Capacité du magasin augmentée à 14, contre 9
      • Le nom sera mis à jour pour refléter la nouvelle capacité du chargeur dans un futur patch.
    • 9mm 16 chargeurs ronds
      • La vitesse ADS a diminué de 9 %, contre 6 % auparavant
      • Capacité du magasin augmentée à 16, contre 13
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement ADS de 0,5 %
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement de 1,2 %
    • 9mm 20 chargeurs ronds
      • La vitesse ADS a diminué de 12 %, contre 8 % auparavant
      • Capacité du chargeur augmentée à 20, contre 18 auparavant
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement ADS de 1 %
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement de 2 %
  • SVT-40 (VG)
    • Mags .303 britanniques à 15 cartouches
      • Contrôle du recul horizontal augmenté de 32 %, contre 35 % auparavant
      • Contrôle du recul vertical augmenté de 32 %, contre 35 % auparavant
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement de 1 %
    • 6.5 Sakura 20 chargeurs ronds
      • Vitesse ADS augmentée de 2%, contre 4% auparavant
      • Capacité du chargeur augmentée à 20, contre 15 auparavant
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement de 1,5 %
    • 7.62x54mmR 15 chargeurs rapides ronds
      • Vitesse ADS réduite de 1 %, contre 3 % auparavant
      • Capacité du chargeur augmentée à 15, contre 10 auparavant
    • 7.62x54mmR 20 chargeurs ronds
      • Capacité du chargeur augmentée à 20, contre 15 auparavant
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement de 2 %
  • Pistolet-mitrailleur Charlie (VG)
    • 7.62 Gorenko 45 Chargeurs ronds
      • La cadence de tir a augmenté de 17,8 %, contre 20 % auparavant
      • Contrôle du recul vertical augmenté de 22 %, au lieu de 25 %
  • Type 100 (VG)
    • .30 Russe Court 36 Mags Ronds
      • Vitesse de déplacement réduite de 2 %, au lieu de 4 %
      • La vitesse ADS a diminué de 9 %, contre 12 % auparavant
    • Tambours ronds Kurz 48 de 8 mm
      • Vitesse de déplacement réduite de 3 %, au lieu de 1 %
  • Type 99 (VG)
    • 6,5 mm Sakura 5 chargeurs rapides ronds
      • Capacité du chargeur augmentée à 5, contre 3
      • Le nom sera mis à jour pour refléter la nouvelle capacité du chargeur dans un futur patch.
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 2 %
    • Chargeurs ronds Klauser 8mm 5
      • Vitesse ADS réduite de 2 %, contre 4 % auparavant
      • La vitesse des balles a augmenté de 10 %, contre 20 % auparavant
  • Volkssturmgewehr (VG)
    • 7.62 Chargeurs rapides Gorenko 30 coups
      • Vitesse ADS augmentée de 6,3 %, contre 5,5 % auparavant
    • 7.62 Gorenko 40 Chargeurs ronds
      • Vitesse ADS augmentée de 4 %, contre 3 % auparavant
  • Welgun (TB)
    • 7.62 Gorenko 40 Chargeurs ronds
      • Contrôle du recul horizontal augmenté de 22 %, contre 25 % auparavant
      • Contrôle du recul vertical augmenté de 22 %, au lieu de 25 %
    • Chargeurs ronds 9mm 64
      • Vitesse de déplacement réduite de 2,5 %, contre 2 % auparavant

 

» Bouche «

  • Silencieux au mercure
    • Contrôle du recul horizontal augmenté de 5 %, contre 1,34 % auparavant
    • N’augmente plus le contrôle de recul vertical de 4,77 %
    • Augmente désormais la vitesse des balles de 10 %
  • Silencieux MX
    • Vitesse ADS réduite de 5 %, contre 4 % auparavant
    • Contrôle du recul horizontal augmenté de 3 %, contre 3,62 % auparavant
    • Augmente désormais la vitesse des balles de 10 %
    • Contrôle du recul vertical augmenté de 5 %, au lieu de 0 %
  • Top Break (TB)
    • Cache-flash T1
      • Contrôle du recul horizontal augmenté de 2 %, contre 1,1 % auparavant
      • Contrôle du recul vertical augmenté de 5 %, au lieu de 4,8 %

 

» Optique «

  • Kar98k (TB)
    • Viseur télescopique moyen
      • La vitesse ADS a diminué de 7 %, contre 41 % auparavant
      • Stabilité de visée augmentée
      • Gun Bob a diminué
  • Type 99 (VG)
    • Type 99Mod. 2 7x Télescopique
      • Vitesse ADS réduite de 7 %, contre 10 % auparavant

Les optiques Vanguard suivantes ont subi des ajustements d’apparence et/ou de comportement. Cela inclut potentiellement des modifications de la vitesse ADS, de la position ADS (proximité de l’optique) et du niveau de grossissement.

  • 1229/Ardoise 3,25x Personnalisé
  • 1913 variables 4-8x
  • G16 2.5x
  • k98 Scout 10x Télescopique
  • M19 4.0x Flip
  • M38Mod. 2 7.0x Télescopique
  • M38/ardoise 2,5x personnalisé
  • M38 5.0x Télescopique
  • Mc. 12 vision nocturne
  • Objectif Saturn 1.35x
  • Lunette SVT-40 PU 3-6x
  • Type 97 5x Télescopique
  • Type 99 10.0x Télescopique
  • Objectif ZC2 1,35x
  • Lunette de visée ZF4 3.5x
  • ZF41 7.0x Télescopique

 

» Poignées arrière «

  • Prise rainurée
    • Contrôle du recul horizontal augmenté de 8 %, contre 9,3 % auparavant
  • Poignée en polymère
    • Précision soutenue augmentée de 4 %, au lieu de 5 %
  • Type 99 (VG)
    • Poignée en tissu
      • Vitesse ADS augmentée de 4 %, contre 3 % auparavant
  • Volkssturmgewehr (VG)
    • Poignée en tissu
      • Vitesse ADS augmentée de 5%, au lieu de 4%

» Actions  «

  • Fusil à 3 lignes (VG)
    • Tireur d’élite impératrice
      • Vitesse de déplacement réduite de 2,6 %, contre 4 % auparavant
  • MG42 (VG)
    • VDD 64M
      • La vitesse ADS a diminué de 11 %, contre 10 % auparavant
      • Gun Kick a légèrement augmenté
      • Le contrôle du recul horizontal a diminué de 10 %, contre 12 % auparavant
      • Le contrôle du recul vertical a diminué de 10 %, contre 12 % auparavant.
  • Owen Gun (VG)
    • Gauvain H4 Pliant
      • La vitesse ADS a diminué de 6,7 %, contre 7,5 % auparavant
      • Vitesse de déplacement réduite de 4 %, au lieu de 6 %
      • Vitesse de sprint vers le feu réduite de 8 %, au lieu de 10 %
    • Crosse supprimée
      • Gun Kick a légèrement augmenté
  • Type 99 (VG)
    • Crosse supprimée
      • Vitesse ADS augmentée de 5%, au lieu de 4%

» Sous canons «

  • Arrêt manuel M1941
    • Le contrôle du recul horizontal a diminué de 4 %, contre 4,8 % auparavant
    • Le contrôle du recul vertical a diminué de 4 %, contre 4,7 % auparavant
  • Fusil d’assaut Alpha (VG)
    • Garde-main Carver
      • Contrôle du recul vertical augmenté de 4,4 %, contre 5 % auparavant
  • Type 99 (VG)
    • Mark VI Squelette
      • Vitesse ADS augmentée de 4 %, contre 3 % auparavant

LES OPÉRATEURS

Accédez à Anna Drake pour une utilisation dans Warzone au niveau 0 dans le Battle Pass de la saison 2 et progressez jusqu’au skin légendaire «White Mirage» au niveau 100.

Accédez à Thomas Bolt dans le cadre des offres groupées de la saison 2 à venir, qui seront détaillées ultérieurement.

Accédez à Gustavo Dos Santos dans le cadre des offres groupées de la saison 2 à venir, qui seront détaillées ultérieurement.

TÉLÉCHARGER

La mise à jour de la saison deux aura une taille de téléchargement d’environ 14 Go pour ceux qui possèdent la version console gratuite de Warzone et qui utilisent actuellement les dernières mises à jour.

Tailles de mise à jour de Warzone

  • PlayStation 5 :
    • 14,1 Go
  • PlayStation 4 :
    • 14,1 Go
  • Xbox Series X/S :
    • 13,7 Go
  • Xbox One :
    • 13,7 Go
  • PC :
    • 11,5 Go (Warzone uniquement)
    • 15,5 Go (Warzone et Modern Warfare®)

Remarque : les utilisateurs de PC auront également besoin de 23 Go d’espace supplémentaire sur leur disque dur pour le processus de copie des correctifs ; il s’agit uniquement d’un espace temporaire récupéré à la fin de l’installation du correctif et non d’un téléchargement supplémentaire.

N’oubliez pas que le téléchargement de Vanguard n’est pas nécessaire si vous ne jouez qu’à Warzone, et vice versa.

De plus, pour une taille de fichier globale plus petite, les joueurs peuvent choisir de désinstaller/supprimer d’autres packs de données s’ils ne sont plus nécessaires.

Source : Raven Software


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