Patch Warzone du 15 novembre : Correction de bugs majeurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Patch Warzone du 15 novembre : Correction de bugs majeurs

Publié le: 16/Nov/2021 13:31

by Martin Thibaut

Partager


La mise à jour du 15 novembre de Call of Duty: Warzone n’est peut-être pas importante, mais elle reste très utile. S’attaquant aux bugs des stations d’achat, du butin et des contrats, le nouveau patch corrige une variété de problèmes.

Juste avant le lancement de CoD Vanguard le 5 novembre, Warzone a reçu un patch qui a causé beaucoup de problèmes dans le jeu. Le bug le plus évident était d’ordre visuel, car les joueurs ne comprenaient pas pourquoi aucune station d’achat n’apparaissait sur la carte.

Raven Software a fini par expliquer qu’il s’agissait d’un petit bug dans Warzone et qu’il serait corrigé. Cela a pris environ une semaine et demie, mais ce correctif est enfin arrivé (ainsi que quelques autres).

Publicité

Dans cette petite mise à jour, trois problèmes sont corrigés, deux concernant les spawns et un résolvant le problème des Stations d’achats invisibles sur la carte.

Caldera Warzone
Activision
Caldera est le nom de la nouvelle carte de Warzone qui prendra la place de Verdansk.

Patch du 15 novembre de Warzone

Comme le détaille Raven Software, la mise à jour s’attaque à trois problèmes :

  • L’incohérence du butin à Verdansk
  • La surabondance de contrats
  • L’absence d’icônes de stations d’achat sur la carte tactique.

Malgré le fait qu’aucun de ces changements ne devrait avoir d’impact sur les mécaniques de Warzone ou ses armes, il s’agit la de bugs majeurs qui affectaient une grande partie des joueurs.

En effet pouvoir voir les stations d’achat devrait rendre l’expérience de jeu plus confortable. Qui plus est la cohérence avec l’apparition du butin et des contrats devrait rendre les matchs plus fluides.

Publicité

Avec quelques semaines avant le lancement de la carte Pacific Caldera dans Warzone, il s’agit probablement là d’un des derniers correctifs de Verdansk.