Call of Duty

Patch Saison 12 de CoD Mobile : cartes de nuit, Passe de combat, modes

by Paul Fouillade

Partager


Activision a dévoilé son patch notes pour la Saison 12 de Call of Duty: Mobile intitulée Going Dark. Elle apporte avec elle des cartes denuit, de nouvelles armes ainsi que la carte Hackney Yard de Modern Warfare. Retrouvez tous les détails à son sujet dans cet article.

La Saison 12 de Call of Duty : Mobile, Going Dark arrive désormais très bientôt et Activision a présenté les différentes choses dont elle serait composée. Cela comprend notamment une nouvelle carte, des armes, des skins et bien d'autres choses.

Advertisement

Il y a pas mal de choses à voir et il se pourrait bien qu'il s'agisse de l'une des saisons les plus denses du jeu. Voici ce que vous devez en retenir.

Passe de combat de la Saison 12

CoD Mobile Saison 12 Going Dark Activision battle pass
Activision
Going Dark apportera une nouvelle SMG ainsi qu'un skin du Capitaine Price.

Comme chaque autre saison de CoD: Mobile, Going Dark proposera un Passe de combat avec 50 niveaux comprenant une tonne de contenu, à la fois gratuit et premium.

Advertisement

Le skin principal pour cette nouvelle saison est évidemment celui du Capitaine Price dont le look est basé sur le Modern Warfare de 2019. Côté armes, les joueurs pourront débloquer le skill d'opérateur Bouclier balistique ainsi que la SMG AGR 556 respectivement aux niveau 14 et 21. De nouvelles variantes Or Noir pour plusieurs armes seront également disponibles.

Cartes et modes nocturnes

CoD Mobile Saison 12 Going Dark Activision Hackney Yard de nuit
Activision
Un aperçu du mode nocturne sur la carte Hackney Yard.

A partir de Going Dark, CoD : Mobile proposera désormais un mode nocturne qui comprendra vous l'aurez compris, plusieurs cartes de nuit. Actuellement, trois cartes seront concernées, Summit, Crash et Hackney Yard.

Selon Activision, ce mode est directement inspiré de celui vu dans le Modern Warfare de 2019 et comprend des mécaniques similaires : les joueurs utilisent des lunettes de vision nocturne ainsi qu'une visée laser pour débusquer et éliminer leurs ennemis.

Advertisement

Nouvelle carte multijoueur

CoD Mobile Saison 12 Going Dark Activision Hackney Yard
Activision
Hackney Yard arrive enfin dans le jeu.

La carte Hackney Yard tirée du Modern Warfare de 2019 sera bel et bien présente pour cette Saison 12. De ce que l'on peut voir, elle semble identique à celle dont elle est tirée si ce n'est évidemment une bonne baisse graphique pour être mieux optimisée sur mobile.

On y retrouve les trois voies classiques appréciées des joueurs ainsi que plusieurs options pour prendre de la hauteur. Enfin vous pourrez également accéder à cette carte de nuit pour toujours plus de plaisir.

L'Attaque des morts-vivants revient en multijoueur

En plus du mode nuit, la très appréciée "Attack of the Undead" est de retour dans le jeu. Ce mode est essentiellement une version mobile du mode Infecté des jeux de base.

Advertisement

Cette fois-ci cependant, le mode sera inclut dans la playlist nocturne. Dans cette version, les infectés ne brilleront plus et pourront plus facilement surprendre et terrifier leurs ennemis.

CoD Mobile Saison 12 Going Dark Activision Attack of the Undead
Activision
C'est désormais de nuit qu'il vous faudra vous battre contre les infectés.

Nouveaux événements

Un nouvel événement, Knight Divided se déroulera durant la saison. Selon Activision, celui-ci il devrait proposer un classique "rouge contre bleu".

"Choisissez un camp et écrasez vos adversaires dans une course pour conquérir de nouveaux territoires et obtenir des récompenses. Récupérez et équipez un set d'arme spécial pour un modificateur bonus afin de booster vos efforts, avec des récompenses spéciales en boutique pour l'équipe remportant la victoire et ceux qui auront le plus contribué dans chaque camp."

Plus de contenu à venir pendant la saison

Encore plus de contenu est attendu plus tard dans la saison, le plus remarquable étant le pistolet .50 GS. Revenant de Modern Warfare (2019), cette arme est clairement un Desert Eagle des précédents jeux CoD. Il faut donc s'attendre à une arme de main surpuissante.

De plus, un nouvel atout appelé Launcher Plus donnera aux joueurs des munitions supplémentaires pour leurs lanceurs. Une nouvelle classe BR intitulée Refitter sera aussi ajoutée. On en sait encore assez peu là-dessus et il faudra certainement attendre de connaître sa date de sortie pour en apprendre plus.

Premier skin légendaire et bonnes affaires

CoD Mobile Saison 12 Going Dark Activision legendary operator Nikto
Activision
Going Dark introduira le premier skin légendaire sous la forme de Nikto.

Avec Going Dark, les joueurs pourront mettre la main sur l'Opérateur légendaire, Nikto. Les fans l'auront certainement reconnu de Modern Warfare (2019). Aucune date de sortie n'est pour le moment disponible. Cependant, Activision a confirmé qu'il viendrait à un moment donné pendant cette saison.

Enfin, les développeurs ont également confirmé que plusieurs bonnes affaires pour le Black Friday et le Cyber Monday arriveraient dans le jeu via des caisses ou des bundles sans donner plus de détails dessus.

Quoi qu'il en soit, cette nouvelle saison a largement de quoi occuper les joueurs et est attendue pour le jeudi 12 novembre 2020.