Patch notes Warzone 2 et MW2 du 21 mars : Camo Polyatomic et plus

Isabelle Thierens
Camo Polyatomic sur MW2 et Warzone 2

Quelques jours après le coup d’envoi de la Saison 2 Rechargée, Infinity Ward a déployé un petit patch pour résoudre de multiples problèmes dans Warzone 2 et Modern Warfare 2 et introduire l’animation du Camo Polyatomic. Voici les notes de patch complètes.

La Saison 2 Rechargée a introduit un certain nombre de nouveaux contenus sur Modern Warfare 2 et Warzone 2 avec notamment l’arrivée de la nouvelle carte Himmelmatt Expo, du Tempus Torrent, ainsi que le traditionnel équilibrage.

Sans surprise, depuis l’arrivée de la mise à jour, les deux jeux ont fait les frais de multiples bugs et glitchs. Infinity Ward a donc déployé un petit patch le 21 mars pour résoudre certains de ces problèmes frustrants.

La plupart des changements apportés sont des correctifs pour des bugs et des problèmes de plantage. Ce qui n’a pas été mentionné, c’est que le camo polyatomique est désormais animé, avec un motif qui dérive lentement sur l’arme. De plus, l’animation du camo Orion est désormais plus rapide.

La seule ombre au tableau est que désormais les combattants IA ne sont plus pris en compte dans le cadre de certains défis de la Voie du Ronin, et qu’il vous faudra donc vous battre contre des joueurs ordinaires pour les compléter.

Notes de mise à jour de Modern Warfare 2 et Warzone 2 du 21 mars

GÉNÉRALITÉS

  • Stabilité
    • Cette mise à jour contient des correctifs pour un certain nombre de crashs connus.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d’un problème qui renvoyait les joueurs à l’onglet ” Mes offres groupées ” lorsqu’ils fermaient un aperçu d’offre groupée sans effectuer d’achat.
  • Correction d’un problème qui comptabilisait les tirs à la tête sur des combattants IA pour les défis Camo de l’événement.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de débloquer tous les accessoires du Tempus Torrent.
  • Correction d’un problème de disparition des boutons dans l’une des rencontres de l’épisode 01 du raid d’Atomgrad.
  • Correction d’un problème indiquant que les défis d’armes terminés étaient verrouillés lorsqu’ils étaient affichés dans l’écran Défis d’armes.
  • Correction d’un problème qui affichait des icônes de verrouillage en double dans les défis de la Voie du Ronin.
  • Correction d’un problème désactivant la fonction “Mute All” si un nouveau joueur rejoint le jeu en cours de partie.
  • Correction d’un exploit dans le mode DMZ permettant aux joueurs d’obtenir une somme d’argent inattendue en vendant des plaques.
  • Correction d’un problème faisant que la progression du défi “Wasteland” ne prenait pas correctement en compte les éliminations en Quatuor.
  • Correction d’un problème affectant la capacité des joueurs à modifier les plans de mods personnalisés sauvegardés dans l’armurerie.
  • Correction d’un problème entraînant le non-affichage du chargeur sur le Blueprint Furie déchaînée dans le mode DMZ.
  • Correction d’un problème où l’utilisation des options Équiper l’arme et Ouvrir l’armurerie dans la sélection d’armes peut entraîner un chargement infini des menus.
  • Correction d’un problème de positionnement de la liste des missions de faction dans le lobby d’avant-match.
  • Le Kastov 762 est désormais caché dans l’interface de chargement du jeu en mode classé.

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À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]