Patch notes MAJ Warzone du 8 août : nerf Blixen et correction de bug

H4 BlixenActivision

La mise à jour du 8 août de Warzone a encore nerf le H4 Blixen et corrigé un bug extraordinairement impactant.

Les mises à jour se succèdent à un rythme soutenu dans Warzone. Le 3 août, Raven Software a modifié les NZ41, KG M40 et H4 Blixen.

Les développeurs ont déclaré que “certains des ajouts les plus récents à la catégorie des mitraillettes ont été dominants et ont réduit l’étendue de l’offre qui existait auparavant.”

Parmi les mitraillettes récemment ajoutées, le H4 Blixen est rapidement devenu un SMG de référence et se classe actuellement comme la deuxième arme la plus sélectionnée dans Warzone, selon wzraznked.

Les joueurs de Warzone se sont plaints du problème “Dev Error 5476”, qui les empêchait de jouer à Warzone. Heureusement, la mise à jour du 8 août corrige ce bug.

De plus Raven Software a également confirmé leur attention concernant les joueurs rencontrant un plantage lors de la récupération des informations de la boutique.

H4 Blixen WarzoneActivision
Le H4 Blixen est une mitraillette très puissante à courte portée.

Warzone Mise à jour du 8 août

Voici les notes complètes du patch :

CORRECTIONS DE BUG

  • Correction d’un problème qui entraînait les joueurs à rencontrer l’erreur de développement 5476, ce qui provoquait le crash du client de jeu.
  • Correction d’un problème qui entraînait l’augmentation de la vitesse de déplacement de 2 % de l’accessoire Chargeur de 54 cartouches Gorenko 7.62 avec le H4 Blixen (VG) au lieu de la diminuer comme prévu.

ARMES

H4 Blixen (VG)

  • Dégâts maximums réduits à 38, au lieu de 39.
Chargement...