Patch notes MAJ Warzone du 2 septembre : Sinueux, masque à gaz et plus

Patch notes WarzoneActivision

Quelques jours seulement après le dernier patch, Raven Software a déployé une nouvelle mise à jour sur Warzone apportant le très attendu nerf de Sinueux, diverses améliorations et des correctifs.

La Saison 5 de Warzone Pacific est la dernière saison du battle royale avant l’arrivée de Modern Warfare 2 et Warzone 2, mais cela n’a pas empêché Raven Software d’apporter de nouvelles améliorations au jeu.

En plus de l’amélioration du masque à gaz, largement demandée par la communauté, les développeurs ont apporté un nouveau nerf à Sinueux. Les développeurs ont également apporté quelques modifications au mode Opération : Dernier Appel, sans oublier bien sûr les traditionnels correctifs.

Notes de patch de la mise à jour du 2 septembre de Warzone

Opération : Dernier appel

Le mode à durée limitée Opération : Dernier appel est actuellement disponible pour tous les joueurs jusqu’au 14 septembre. Nous avons procédé à quelques petits ajustements qui, nous le pensons, permettront d’améliorer l’expérience :

  • Les jetons d’événement rapportent désormais 200 points, au lieu de 100 points.
    • Cela s’applique également aux jetons d’événement acquis dans d’autres modes.
  • Les bombes et les kits de désamorçage ont été réactivés dans la station d’achat.

Général

Le pack Mastercraft “8-Bit Warfare” et le plan d’arme “NOCLIP” de l’EX1 (VG) ont suscité des réactions positives. Cela dit, nous avons également entendu des commentaires selon lesquels les joueurs ont trouvé le filtre rétro écrasant et, dans certains cas, provoquant même des nausées. Nous avons donc procédé à une modification pour supprimer ce filtre afin que le plan d’arme ait toujours l’apparence d’un jeu 8 bits, mais qu’elle fonctionne comme une glorieuse arme des temps modernes.

Gameplay

Ajustement des scans des caisses de ravitaillement

  • Les scans de drones des caisses de ravitaillement ont été affinés afin de se concentrer sur de meilleures caisses de ravitaillement.

Qualité de vie

Ajustements des masques à gaz

  • Les masques à gaz apparaissent désormais dans le premier emplacement du menu d’inventaire rapide pour un accès plus facile lors des affrontements pour les joueurs utilisant l’option Masque à gaz manuel.
  • Amélioration du descriptif du masque à gaz manuel dans le menu des paramètres pour mieux détailler la façon dont les joueurs équipent manuellement le masque à gaz.

Correctifs

  • Les nouveaux problèmes de collision avec divers éléments de Caldera/Bonne Fortune permettant aux joueurs de les exploiter, de les regarder ou de tirer à travers ont été corrigés
  • Correction d’un bug à cause duquel l’effet sonore des jetons d’événement en mode inactif/déposé était plus fort que prévu.
  • Le problème d’affichage d’une bannière de victoire incorrecte si une équipe gagne pendant les prolongations d’Opération : dernier appel a été résolu.
  • Correction d’un problème empêchant les améliorations de terrain et l’équipement d’être détruits lorsqu’ils sont placés dans la lave.
  • Résolution d’un problème entraînant l’apparition de l’icône de l’atout Sinueux même si le joueur n’en subit pas les effets.

Atouts

Ajustements d’atouts

Sinueux

  • Sinueux n’est désormais actif que lors d’un sprint tactique.

Nous avons mis à jour Sinueux pour qu’il ne soit désormais actif que pendant le Sprint tactique et non plus pendant le Sprint normal. 

Chargement...