Patch notes MAJ Warzone 2 du 22 novembre : audio, DMZ, correctifs et plus

Isabelle Thierens
Meilleurs réglages graphiques Warzone 2

Le lancement de Warzone 2 ne s’est pas déroulé sans heurts, mais dans la dernière mise à jour les développeurs ont apporté des changements au battle royale avec notamment des correctifs et des améliorations de l’audio.

Alors que les joueurs de Warzone 2 tentaient de se familiariser avec tout ce qu’Al Mazrah a à offrir, tout en débloquant et en améliorant les nouvelles armes, ils ont dû faire face à de multiples problèmes. Le 22 novembre, Raven Software a déployé une petite mise à jour afin de résoudre certains des problèmes les plus flagrants.

Warzone 2
La Saison 1 de Warzone 2 a été déployée le 16 novembre 2022.

Voici les notes de patch complètes pour la mise à jour du 22 novembre de Warzone 2.

Notes de la mise à jour du 22 novembre de Warzone 2

Général

  • Des améliorations ont été apportées pour faciliter la navigation dans les Camos :
    • Ajout d’une navigation à l’aide de la manette pour passer d’une catégorie à l’autre.
    • Ajout d’une option permettant d’afficher/masquer les camos verrouillés.
  • Augmentation du volume de la notification audio lorsque le Geôlier entre dans le Goulag.

Accessoires

  • Munitions perforantes
    • Suppression du multiplicateur de dégâts contre les adversaires qui portent des armures

Correctifs généraux

  • Correction de problèmes de collision avec divers éléments dans le jeu qui permettaient aux joueurs d’exploiter/de regarder/de tirer à travers eux.
  • Correction d’un problème d’occlusion audio et d’audio directionnel.
  • Correction d’un problème à cause duquel certains déblocages dans l’armurerie ne suivaient pas la progression de l’arme.
  • Correction d’un problème à cause duquel Surarmement permettait aux joueurs d’équiper la même arme à la fois comme arme principale et secondaire.
  • Correction d’un problème qui empêchait le nombre correct de jetons d’apparaître dans le menu du Passe de combat.
  • Correction d’un problème à cause duquel le compte à rebours de la saison dans le menu du Passe de combat n’indiquait pas le temps restant correct.
  • Correction de divers textes incorrects dans l’interface du jeu.
  • Correction de divers problèmes entraînant une saisie incorrecte de la manette lors de la navigation dans les menus.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs qui regardaient vers le bas pouvaient sembler erratiques aux yeux des autres.
  • Correction d’un problème qui empêchait certains joueurs de lancer le jeu en raison d’un problème de compatibilité avec la carte graphique.
  • Correction d’un problème à cause duquel le mode Focus faisait planter le client lorsque le mode d’affichage était réglé sur fenêtré.
  • Correction d’un problème sur PlayStation qui faisait que l’icône du PlayStation Store restait bloquée sur l’écran après une erreur de réseau.
  • Correction d’un problème à cause duquel la progression de la carte de visite “Dragon en ville” ne fonctionnait pas correctement.
  • Correction d’un problème entraînant l’apparition d’une icône d’opérateur incorrecte lors de la navigation pour sélectionner un skin personnalisé pour Kleo.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs étaient renvoyés au menu principal lorsqu’ils naviguaient dans l’armurerie pour personnaliser le PDSW 528.
  • Correction d’un problème entraînant l’apparition d’une condition de progression incorrecte dans le menu Prestige.
  • Correction de divers problèmes audio à cause desquels les joueurs pouvaient entendre des notifications à des moments où ils ne devraient pas.
  • Correction d’un problème entraînant l’affichage incorrect des conditions de déblocage du camouflage platine après l’avoir débloqué.
  • Correction de divers problèmes entraînant le tremblement de la caméra lorsque vous observez un autre joueur.
  • Correction d’un problème entraînant parfois l’invisibilité des mains de certains opérateurs lors de la suspension sur un rebord.

Gameplay

  • L’inventaire de la station d’achat a été légèrement ajusté :
    • Suppression du Counter UAV
    • Suppression de la caméra tactique
  • Amélioration visuelle du téléphone d’activation du contrat dans le battle royale.

Correctifs

  • Correction d’un problème empêchant certains joueurs d’entendre les autres grâce au chat de proximité.
  • Correction d’un problème empêchant les autocollants obtenus via les extractions dans le mode DMZ d’apparaître sur les armes.
  • Correction d’un problème sur PlayStation qui empêchait les joueurs de voir les noms d’utilisateur du profil Sony.
  • Correction d’un problème à cause duquel le déploiement du parachute faisait planter le jeu.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs perdaient le contrôle de leur souris s’ils interagissaient avec un conteneur avec un sac à dos.

Battle Royale

  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs éliminés dans le Goulag pouvaient soit observer l’équipe ennemie, soit observer le combat depuis le dessous de la zone.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs éliminés dans le Goulag n’apparaissaient pas dans la station d’achat pour que les membres de l’équipe puissent les racheter.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs périssaient immédiatement malgré le fait qu’un membre de leur équipe était encore en vie.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de sauter de l’avion pendant l’Infil.
  • Correction d’un problème qui empêchait le rapport d’action de s’afficher correctement après un match

DMZ

  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs étaient expulsés de l’interface Sac à dos s’ils pillaient un adversaire éliminé qui se déconnectait pendant l’interaction.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’équiper des équipements létaux et tactiques.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs rencontraient l’erreur “Échec de la connexion aux centres de données” lors de l’extraction.
  • Correction d’un problème qui provoquait l’activation du microphone dans tout le lobby pendant le matchmaking.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de conserver certaines améliorations entre les matchs malgré leur élimination.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs perdaient leur amélioration de Sac à dos lors de l’extraction après avoir été réanimés.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs extrayaient incorrectement leur arme assurée en tant qu’arme de contrebande.

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À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]