Patch note Vanguard post-bêta : Atout Ninja, mouvement, visibilité et plus

Ludovic Quinson
Call of Duty Vanguard

Sledgehammer Games a récemment dévoilé tous les changements qui ont été apportés sur Call of Duty : Vanguard suite aux nombreux retours des joueurs lors de la bêta.

À l’occasion de la révélation de la feuille de route du lancement de Vanguard, les développeurs ont également annoncé les nombreux correctifs sur lesquels ils ont travaillé depuis la fin de la bêta après les nombreux avis des joueurs.

Et parmi la liste des correctifs/nouveautés, nous pouvons notamment retrouver l’apparition de l’atout Ninja qui fait enfin son retour.

Lors de la bêta, le silence de mort n’était disponible qu’en tant qu’amélioration de combat, ce qui avait suscité les foudres des fans de la licence.

L’équipe de développement du jeu a également souligné les mises à jour apportées à la vitesse de déplacement afin de permettre aux joueurs de mieux réagir dans les environnements, les modifications apportées aux spawns, et plus encore à l’approche du lancement du jeu prévu le 5 novembre.

Mises à jour de Vanguard depuis la bêta

Le lancement de Vanguard est prévu pour le 5 novembre.

Visibilité

  • Les effets de distorsion ont été supprimés du flash du canon et nous avons réduit la fumée émise lors du tir de l’arme.
  • Placement de l’environnement VFX ambiant pour de meilleures lignes de visée.
  • Nous avons supprimé les gouttes d’eau qui se retrouvent sur votre caméra lorsqu’il pleut.
  • Divers bugs ont été corrigés, notamment un bug où certaines lunettes empêchaient les icônes HUD ennemies et alliées de s’afficher.
  • Nous avons corrigé les cas où les étiquettes de noms apparaissaient lors de la destruction.
  • Réduction de l’éblouissement de la lumière sur toutes les cartes (nous avons réduit le soleil).
  • Nous continuerons à affiner les effets visuels, l’éclairage et l’interface utilisateur jusqu’au lancement et à suivre les réactions des joueurs sur les différents sujets de visibilité.

Audio

  • L’audio a fait l’objet d’un mixage complet et d’une refonte du contenu pour répondre aux commentaires de la communauté lors de la bêta publique, y compris des bruits de pas plus audibles, les armes des joueurs et des non-joueurs, et le contenu de l’environnement de la carte.
  • Les bruits de pas sont silencieux lorsque les joueurs visent, marchent accroupis, ou ont un atout / amélioration de combat équipé qui rend les mouvements silencieux.
  • Correction d’un bug qui rendait les tirs après le premier coup trop silencieux.
  • Les blagues de l’opérateur sont moins fréquentes.
Soleil Call of Duty Vanguard
Le dérangeant problème du soleil a été corrigé pour le lancement de Vanguard.

Spawns

  • Un bug entraînant des spawns imprévisibles dans le mode Patrouille a été corrigé ainsi qu’un ajustement général de la logique des spawns.
  • Nous continuerons à affiner la logique des spawns au fil du temps pour les améliorer dans les parties avec un nombre de joueurs plus élevé.

Mouvement

  • Les grenades et les incendiaires ne ralentissent plus la vitesse de déplacement des joueurs.
  • Des changements ont été apportés au temps d’animation, notamment aux vitesses de changement d’arme et de lancement d’équipement (par exemple, les bombes Gammon peuvent être lancées plus rapidement).
  • Les temps de sprint ont été accélérés et rééquilibrés.

Armes

  • La létalité des fusils à pompe a été améliorée.
  • La portée effective de la plupart des fusils à pompe, des mitraillettes et des pistolets a été réduite (les mitraillettes et les pistolets étaient trop performants à distance et les fusils à pompe ont été ajustés à la baisse en raison de l’augmentation de la létalité globale).
  • Le tir au jugé a été ajusté sur la plupart des armes (principalement pour ajouter plus de cohérence entre les catégories d’armes).
  • Les compromis sur les canons, les chargeurs et les crosses ont été réduits.
  • Les types de munitions ont été rééquilibrés pour inclure plus de compromis.
  • Des bugs affectant la progression des armes et les statistiques détaillées ont été corrigés.
Call of Duty Vanguard
Les développeurs ont promis qu’ils allaient être à l’écoute des joueurs tout au long du cycle de vie de Vanguard.

Killstreaks et améliorations de combat

  • Les avions-espions et les avions de contre-espionnage alliés n’apparaissent plus au-dessus de votre tête.
  • Les avions-espions et les avions de contre-espionnage se déplacent plus lentement et sont plus faciles à toucher.
  • Les avions de contre-espionnage ont une durée de vie plus courte.
  • La santé des avions-espions, des avions de contre-espionnage et de la plupart des améliorations de terrain a été réduite.
  • Les coûts de la Machine de la mort et de la Machine de guerre ont été échangés.
  • La bombe planante est plus facile à contrôler
  • Une minuterie maximale a été ajoutée aux améliorations de terrain Brouilleur de radar et Micro de terrain.
  • Les bugs entraînant une corruption graphique des chiens d’attaque ont été corrigés.

Atout

  • Profil bas a été supprimé et remplacé par Ninja.

Et voilà pour toutes les nouveautés et corrections que les développeurs de Vanguard ont apportées sur le jeu suite à la version bêta.

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À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]