Patch note Vanguard MAJ du 15 décembre : correctifs, Zombies et plus

Isabelle Thierens
Vanguard

Quelques jours après la dernière mise à jour, les joueurs de Vanguard ont eu droit au déploiement d’un nouveau patch. Des ajustements effectués au mode Zombies à l’équilibrage des armes, voici tout ce qu’il y a à savoir.

Alors que la dernière mise à jour de Vanguard avait laissé comme un goût d’inachevé à de nombreux joueurs, les développeurs n’auront pas attendu bien longtemps avant d’en remettre une couche.

Le 15 décembre, ils ont déployé un court patch afin d’apporter de multiples correctifs, de procéder à des ajustements du mode Zombies ainsi qu’à un équilibrage des armes et plus encore.

Warzone Saison 1
Feuille de route du lancement de la Saison 1 de Warzone

Le 16 décembre, une nouvelle mise à jour sera déployée, destinée cette fois à introduire l’événement de Noël sur Vanguard, Festivités.

Patch note complet de la mise à jour du 15 décembre sur Vanguard

MULTIJOUEUR

  • L’utilisation du skin alternatif de Daniel ne fera plus planter le jeu

  • La progression des défis saisonniers est désormais visible, active et suivie 

  • Corrections de bugs
    • Le bouclier d’émeute bloque désormais les dégâts de face et les balles ne pénètrent pas
    • Le plan d’arme “Firefight” a été ajusté pour supprimer la lumière provenant de l’extrémité avant du canon et de certaines parties de la lunette
    • Le skin Hunter pour le Kar98K n’oblige plus le pistolet à viser les viseurs en fer au lieu de la lunette équipée
    • La bouche Top Break ne saute plus au rechargement
    • Les chargements avec les chargeurs de 7 cartouches ont été corrigés afin que le nombre total de munitions soit divisible par 7
    • Résolution de plusieurs problèmes avec les charmes
    • Les animations d’armes ont été peaufinées et certains problèmes ont été résolus
  • Équilibrage
    • Défis
      • Le défi Panzerfaust est passé de la destruction de séquences aériennes à des éliminations à long terme
    • Armes 
      • Kar98k & Type 99 
        • Lors de l’utilisation d’un chargeur de calibre inférieur, ces armes conserveront désormais la capacité de One-Shot-Kills lors de coups à la poitrine 
      • Top Break 
        • Ne réduit plus les dégâts, mais la réduction de la portée a augmenté
      • Gorenko
        • La portée par défaut n’obscurcira plus fortement la vision du joueur lors d’une mêlée avec la baïonnette
      • La portée de mêlée a été réduite pour la bayonettte lorsque l’atout Reach Kit est appliqué
  • Camos
    • Double baril
      • Correction de la formulation dans le défi Death Artist  
    • Fusil d’assaut Alpha
      • Les camos montrent maintenant une bonne progression
    • M1 Garand
      • Les camos montrent maintenant une bonne progression
  • Cross-progression
    • Les données Master Ribbons de Cold War seront désormais importées et reflétées dans Vanguard
    • Faire des éliminations dans Warzone compte désormais pour les défis dans Vanguard

  • Barrage de mortier
    • Augmentation des dégâts infligés par le barrage de mortier  
    • Le barrage de mortier a été modifié pour rendre le déploiement moins difficile

  • Paradise
    • Correction de plusieurs exploits en dehors de la carte 
    • Correction des problèmes lors d’un saut contre les murs 
  • Radar
    • Correction d’un problème qui rendait certaines portes indestructibles
    • Correction des apparitions et des exploits en dehors de la carte 
    • Réglage du spawn pour réduire les cas de réapparition à proximité des ennemis 
    • Correction d’un problème de rendu qui provoquait un brouillard intense pour certains joueurs
    • Les problèmes de textures ont été corrigés à plusieurs endroits
  • Bocage
    • Les problèmes de pénétration des balles pour certains murs ont été corrigés
    • Le rayon d’explosion de la grenade à fragmentation MK2 n’affecte plus les joueurs qui devraient être protégés par des murs
  • Red Star
    • Correction d’un bug qui entraînait des effets d’éclairage suivant le joueur comme un projecteur sur la carte
  • Berlin
    • Les ombres gênantes et graphiquement incorrectes n’apparaissent plus sous les luminaires
  • Numa Numa
    • Suppression d’un problème qui bloquait les balles en l’air
  • Gavutu
    • Correction d’un problème où un mur invisible restait après sa destruction
  • Demanysk
    • Les atouts Demolition et Tactician fonctionnent désormais comme prévu
  • Sub Pens, Château, Oasis, Das Haus
    • Correction d’exploits en dehors de la carte

  • Control
    • Controlest maintenant en ligne ! 
  • Champion Hill
    • Les joueurs ne crasherons plus dans les duos de Champion Hill, ce qui entraînait la fermeture de toute la partie
    • Les joueurs peuvent désormais accéder au tableau de bord et au mode spectateur

  • Les joueurs n’obtiendront plus d’erreurs indiquant qu’ils n’ont pas l’autorisation de Crossplay lorsqu’ils tentent d’ajouter d’autres consoles
  • Les barres d’XP devraient refléter normalement la progression de Prestige
  • Les icônes Prestige en double ont été corrigées

CAMPAGNE

  • Correction d’un problème qui bloquait la progression dans le niveau Lady Nightingale causé par un personnage qui ne répond pas

Zombies

  • Purge 
    • La visibilité est améliorée dans les zones à faible luminosité, ce qui la rend plus claire visuellement lors de la capture de runes de contrôle.
    • La barre de progression ne chevauche plus diverses notifications telles que les défis terminés, les augmentations de classement, les augmentations de niveau d’arme, etc.
    • Le professeur Krafft accusera désormais réception de l’achèvement de l’objectif Purge.

  • Brimstone
    • Brimstone n’endommage plus les zombies lorsque le joueur est à terre.
    • Brimstone a été ajusté pour n’infliger de dégâts qu’aux zombies qui se trouvent dans la ligne de mire du joueur.
  • Dead Accurate
    • Les lanceurs fonctionnent désormais comme prévu avec Dead Accurate.
  • Swift Vengeance
    • Mise à jour de la description de Swift Vengeance pour refléter que seuls les dégâts de l’arme sont augmentés.
    • Les couteaux fonctionnent désormais comme prévu avec Swift Vengeance.

  • Résolution d’un problème où les armes obtenues à partir des caisses affichaient brièvement le mauvais modèle.
  • Résolution d’un problème où certaines armes apparaissaient avec leur chargeur détaché.
  • Résolution d’un problème qui empêchait les joueurs d’entrer dans un match avec leur réticule personnalisé préféré.
  • Résolution d’un problème qui identifiait à tort certains dégâts comme des coups critiques.

  • Les portails offriront désormais aux joueurs la possibilité de visiter chaque destination avant de donner la possibilité de retourner au même endroit.
  • Correction de divers exploits qui empêchaient les joueurs de subir des dégâts des zombies.

  • Les défis de mêlée Camo ont été ajustés pour compter les éliminations, et non les éliminations, à l’exception des défis Sturmkrieger.

  • Des noms de zone ont été ajoutés aux endroits où ils étaient absents de la carte.
  • Le tableau de bord du jeu affiche désormais le joueur dans le bon classement.
  • Résolution d’un problème lié au chevauchement de l’UI du tableau de bord.

  • Résolution d’un problème dans lequel les communications vocales de l’opérateur et de l’annonceur pouvaient se concurrencer.

  • Plusieurs correctifs ont été effectués pour les sous-titres lorsque les joueurs sélectionnent le paramètre de langue anglaise, allemande, brésilienne ou polonaise

  • Résolution d’un problème qui renvoyait parfois un joueur au menu principal Zombies lors de la copie et du remplacement de chargements.
  • Divers correctifs de stabilité.

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À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]