Call of Duty

Patch note Modern Warfare et Warzone du 13 juin - Scrapyard, Battle Pass

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Infinity Ward a sorti un petit patch pour le multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, corrigeant cette fois quelques bugs disséminés tout au long du jeu.

La saison 4 a été lancée le 11 juin et a apporté une tonne de nouveaux contenus au jeu y compris une nouvelle carte multijoueur, un vaste assortiment de niveaux pour le Battle Pass et trois événements en jeu pour Warzone. Heureusement, après avoir découvert qu'il y avait des problèmes avec chacun d'eux, les développeurs du jeu ont fait irruption avec des correctifs.

Advertisement

Ces mises à jour devraient corriger les problèmes rencontrés par les joueurs avec la nouvelle carte multijoueur, Scrapyard et ses emplacements d'apparition, l'incapacité à utiliser le contenu du Battle Pass et la fréquence des événements Warzone en jeu.

Il s'agit d'une mise à jour relativement légère, car elle couvre beaucoup moins de terrain qu'une grosse comme le lancement de la saison 4. Mais elle est nécessaire, en particulier pour Scrapyard, qui est la dernière carte à souffrir de spawns bugués.

Advertisement

Notes de mise à jour de Modern Warfare du 13 juin

  • Correction de l'apparition de Scrapyard, garantissant que les joueurs n'apparaissent pas hors de la carte
  • Correction de l'incapacité des joueurs à utiliser le contenu du Battle Pass
  • Correction de la "fréquence" des trois nouveaux événements ajoutés à Warzone

Infinity Ward
Scrapyard a fait son retour sur Modern Warfare après une dernière apparition sur Call of Duty: Ghosts.

Seul le temps nous dira quels autres bugs feront surface dans Modern Warfare et la quatrième saison de Warzone, mais c'est un signe positif qu'Infinity Ward a résolu ces trois problèmes si rapidement. Dans un esprit de transparence, l'équipe met régulièrement à jour un tableau Trello avec les problèmes sur lesquels il travaille.

Bien sûr, la communauté doit continuer de soulever toutes les préoccupations qui surgissent.