Call of Duty

Patch note Modern Warfare du 29 juillet : Shipment, Pillage en trio...

by Océan Fleutot

Partager


Les développeurs d'Infinity Ward ont déployé la mise à jour hebdomadaire pour Modern Warfare et Warzone. Au programme, de nouvelles playlists ainsi que des nouveaux packs disponibles dans la boutique.

À seulement une semaine du début de la très attendue Saison 5 de Modern Warfare et Warzone, Infinity Ward cherche à ajouter une dernière vague de contenu avant de conclure la Saison 4.

Advertisement

La mise à jour de la playlist du 29 juillet est arrivée, à commencer par le retour du mode Pillage en trio à la place du quatuor.

En ce qui concerne le multijoueur, le patch a ajouté les playlists préférées des fans à savoir Shipment 24/24 et Shoot House 24/24, ainsi que le mode Deathmatch Domination et la Zone de largage.

Advertisement

Modern Warfare

  • Escarmouche (pas de plans)
  • Escarmouche 3v3 - Couteaux uniquement
  • Domination et Zone de largage en match à mort
  • Shipment 24/24
  • Shoot House 24/24

Warzone

  • Suppression du mode Pillage en quatuor
  • Ajout du mode Pillage : Argent Sale en trio

Infinity Ward
La playlist Shipment 24/24 est de retour pour le plus grand plaisir des fans

Domination et Zone de largage en match à mort combine les deux modes les plus classiques de Call of Duty, à savoir Match à mort par équipe et Domination. Le but est donc logiquement de faire plus de kills que l'équipe adverse, mais également de capturer les objectifs.

Zone de largage, est aussi un autre mode à objectifs très apprécié par les fans. Il oblige les joueurs à rester et protéger une zone définie sur la carte pendant une période suffisamment longue afin de gagner des caisses qui tombent du ciel et qui donnent des killstreaks aux joueurs.

Zane : Idole Dorée et Spectre

Il existe également un nouveau lot de cosmétique dans la boutique de Call of Duty Modern Warfare. Les packs sont nommés Zane : Idole Dorée (2 000 points CoD) et Spectre (500 points CoD). Le premier contient 10 objets sur le thème de l'or, dont une apparence Zane et deux plans d'armes légendaires appelés Route du Roi (fusil d'assaut) et Vagabond des Plaines (arme de poing).

Advertisement

Le pack Spectre comprend un emblème, une carte de visite et un nouveau plan de fusil d'assaut appelé Souvenir Fantomatique, qui, comme son nom l'indique, contient également le logo du titre Call of Duty : Ghosts en guise d'hommage à l'opus 2013 d'Infinity Ward.

Infinity Ward
Le nouveau camouflage du pack Spectre

En plus de tous ces changements et le nouveau contenu du 28 juillet, Infinity Ward publiera une autre MAJ avant ce weekend qui ajoutera le mode Mastodonte Royal en squad sur Warzone ainsi que le double XP de niveau, d'armes et du Passe de combat donnant aux joueurs la possibilité de monter leur niveaux et débloquer des récompenses avant le début de la nouvelle saison.