Call of Duty

Patch note Modern Warfare du 14 janvier : escarmouche 3v3, modes de jeu

par Cyril Pomathiod

Partager


Infinity Ward a dévoilé les changements apportés à Call of Duty: Modern Warfare le 14 janvier. Découvrez le patch note en français.

La saison 1 suit son cours sur Modern Warfare et le contenu en jeu ne cesse de se renouveler. Infinity Ward fait notamment beaucoup d'efforts en ce qui concerne les modes de jeu. Ils l'ont bien compris, il est indispensable de proposer à la communauté de nouvelles manières excitantes de jouer, et c'est pourquoi ce patch est encore une fois axé sur les modes de jeu.

Nouveau mode de jeu : Escarmouche 3v3

Infinity Ward
Infinity Ward
Infinity Ward propose d'autres versions du célèbre mode de jeu Escarmouche

Le très populaire mode de jeu Escarmouche débarque en trio, moins d'une semaine après l'ajout du mode 1v1.

Publicité

Si les joueurs de Call of Duty sont habitués au 2v2 qui est devenu un grand classique, ces versions alternatives d'Escarmouche avec plus ou moins de joueurs permettront à beaucoup de profiter à fond de cette expérience en fonction de la présence ou non de leurs amis.

Le 3v3 est le 4ème mode d'Escarmouche avec le 2v2, le très récent 1v1, le mode O.S.P, et ce nouveau mode 3v3.

Retour de modes multijoueurs : Cranked et Zone de Largage

Infinity Ward
Infinity Ward
Avec Zone de Largage, c'est le contrôle d'objectif qui donne accès aux killstreaks

Cranked et Zone de Largage ont été introduits dans les premières semaine après le lancement de la Saison 1 de Modern Warfare avant de finalement être retirés. Dorénavant, les deux reviennent décorer la liste des  modes de jeu disponibles en multijoueur.

Publicité

Cranked est similaire au Match à mort par équipe, mais il y a une subtilité : après avoir obtenu leur premier kill, les joueurs doivent rapidement faire d'autres victimes où ils risquent tout simplement d'exploser. Vous l'aurez compris, Cranked demande une prise de risque maximale !

Zone de Largage, au contraire, est purement basé sur les objectifs. Ce mode est à première vue similaire à Point Stratégique, mais avec encore une fois une différence majeure. Les killstreaks ne peuvent être obtenus qu'en contrôlant les drop zones suffisamment longtemps  pour obtenir des packs de ravitaillement qui y tombent et qui contiennent les précieux gadgets dévastateurs.

Publicité

Weekend double XP

Si cette information ne concerne pas vraiment la mise à jour, vous serez tout de même heureux de savoir qu'un nouvel événement Double XP arrive très vite. En effet, vous aurez droit à un boost d'expérience conséquent du 17 au 21 janvier 2020 !