Patch note MAJ Warzone et MW3 du 6 août : nerf de la Superi 46 et WSP Stinger

Ludovic Quinson
Opérateur Warzone et MW3 avec une mitraillette

Une nouvelle mise à jour de Modern Warfare 3 et Warzone est arrivée le 6 août, apportant de nouveaux changements dans l’équilibrage des armes suite à la mise à jour de la Saison 5.

Après avoir reçu un nerf le 30 juillet, la Superi 46 fait à nouveau l’objet d’un nerf qui pourrait avoir un impact sur sa viabilité dans le Battle Royale.

D’autres ajustements ont également été apportés sur le Battle Royale ainsi que sur le mode multijoueur de Modern Warfare 3.

Mais sans plus attendre, voici le contenu complet de cette nouvelle mise à jour.

Patch note MAJ Warzone et MW3 du 6 août

Global

  • Personnalisation
    • Correction d’un problème empêchant les fusils de combat Lachmann-762 et TAQ-V d’équiper le camouflage Bioluminescent.
    • Changement de l’exécution par défaut pour l’opérateur Rhea Ripley en “Riptide”.

Modern Warfare 3

Interface utilisateur (UIX)

  • Corrections de bugs
    • Correction d’un problème empêchant le kit JAK Burnout d’être équipé à la mitrailleuse Holger 26.

Cartes

  • G3T_H1GH
    • Correction d’un problème empêchant le drone Mosquito de cibler les joueurs ennemis.

Modes

  • Guerrier COD
    • Correction d’un problème causant la mort immédiate des joueurs dans le minijeu Revive!.
      • Revive! ne se déclenchera plus s’il reste moins de 2 joueurs dans une équipe.
    • Les joueurs abattus pendant le minijeu Revive! ne seront plus avertis pour inactivité.

Armes et accessoires

  • Fusils d’assaut
    • STG44
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bras inférieur gauche de x1,2 à x1,3.
        • Les dégâts infligés aux bras inférieurs sont désormais constants, quel que soit le bras touché.
  • Mitrailleuses
    • RPK
      • Kit de conversion JAK Cataclysme
        • Diminution des munitions obtenues avec une boîte de munitions de 60 à 15 (-75%).
  • Pistolets
    • COR-45
      • Kit de conversion XRK IP-V2
        • Correction d’un problème permettant une cadence de tir plus rapide que prévu.

Équipement

  • Grenade IEM (Tactique)
    • Le Gilet d’assaut modulaire peut désormais réapprovisionner les grenades IEM à partir des joueurs éliminés.

Warzone

Armes

  • Mitraillettes
    • Superi 46
      • Dégâts à courte-moyenne portée réduits à 26, au lieu de 29.
      • Dégâts minimums réduits à 20, au lieu de 25.
    • WSP Stinger
      • Akimbo
        • Dégâts maximums réduits à 20, au lieu de 24.
        • Dégâts à courte-moyenne portée réduits à 18, au lieu de 22.
        • Dégâts minimums réduits à 17, au lieu de 20.
  • Mitrailleuses
    • RPK (MW2)
      • Kit de conversion JAK Cataclysme
        • Dégâts maximums réduits à 75, au lieu de 140.
        • Dégâts à courte-moyenne portée réduits à 67, au lieu de 130.
        • Dégâts minimums réduits à 57, au lieu de 120.
        • Portée des dégâts maximums réduite à 33,02 mètres, au lieu de 38,1.
        • Multiplicateur de dégâts à la tête réduit à x1,5, au lieu de x2,1.
        • Multiplicateur de dégâts au torse supérieur augmenté à x1,3, au lieu de x1,2.
        • Multiplicateur de dégâts au torse inférieur augmenté à x1,2, au lieu de x1,1.
          • Nous avons ajusté le kit de conversion JAK Cataclysme de la RPK pour une élimination en 3 balles à la portée maximale, tant que cela inclut au moins un tir à la tête.
  • Pistolets
    • COR-45
      • Kit de conversion XRK IP-V2
        • Correction d’un problème permettant une cadence de tir plus rapide que prévu.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème empêchant l’apparition du marqueur de décès après l’élimination d’un joueur.

Source : MW3 et Warzone