Patch note MAJ Warzone du 3 juin : zones de butin et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

Patch note MAJ Warzone du 3 juin : zones de butin et plus

Published: 4/Jun/2022 21:07

by Isabelle Thierens

Share


Alors qu’une mise à jour avait déjà été déployée sur Warzone le 2 juin, moins de 24 heures après les développeurs en ont rajouté une couche. Ils ont également informé la communauté des prochaines modifications qui seront apportées au battle royale.

Une grande partie des récents problèmes soulevés par la communauté Warzone a été prise en compte dans la mise à jour du 2 juin, comme la réduction du taux d’apparition du brouilleur de radar sur Rebirth Island, ou encore le correctif pour l’H4 Blixen.

Un nouveau mode à durée limitée a également fait son apparition : Champion de Caldera. Malheureusement, comme c’est régulièrement le cas, ce nouvel afflux de contenu n’a pas été déployé sans heurts.

Advertisement

De nombreux problèmes ont submergé le battle royale, poussant notamment Raven Software à réduire le nombre de joueurs de Champion of Caldera pour améliorer la stabilité des serveurs.

Roadmap Warzone Saison 3
Activision
La feuille de route de la saison 3 de Warzone et de Vanguard.

Le 3 juin, les développeurs ont partagé sur Twitter la liste des ajustements à venir sur Warzone suite à la mise à jour du 2 juin.

Ce qui va changer sur Warzone dans les prochains jours

Avec cette mise à jour du 3 juin, Raven Software est revenu sur les zones de butin de grande valeur, ces zones indiquées par un $ sont supposées représenter de “meilleures opportunités pour piller”. Ce n’est qu’un petit pas, mais ils ont informé les joueurs que les problèmes avec le suivi des statistiques du mode à durée limitée Champion de Caldera et les problèmes d’audio du Goulag étaient en cours d’investigation.

Advertisement

À présent que ces problèmes sont officiellement remontés jusqu’aux développeurs, des correctifs devraient arriver dans la prochaine mise à jour.