Patch note MAJ Warzone du 2 mars : nerf du XM4 et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

Patch note MAJ Warzone du 2 mars : nerf du XM4, correctifs et plus

Published: 3/Mar/2022 9:29

by Isabelle Thierens

Share


Raven Software a déployé le 2 mars une toute nouvelle mise à jour sur Warzone destinée à corriger de multiples problèmes sur le battle royale, dont les multiples bugs affectant les cartouches Nebula V.

Alors que les tricheurs sont toujours aussi présents sur le battle royale et que de nouveaux bugs, tous plus dévastateurs les uns que les autres, n’arrêtent pas d’apparaître, sans parler des problèmes de performance, le moins que l’on puisse dire c’est que le quotidien des joueurs sur Warzone est loin d’être un long fleuve tranquille.

Ainsi, après avoir du décaler le coup d’envoi de la Saison 2 pour tenter de rectifier le tir sur le battle royale, les développeurs continuent de multiplier les mises à jour.

Advertisement

Warzone
Activision
La feuille de route de la Saison 2 de Warzone et Vanguard.

Tout juste une semaine après le déploiement de la dernière mise à jour, Raven Software en a remis une couche. Dans cette courte mise à jour, les développeurs ont notamment introduit de multiples correctifs sur le battle royale.

Notes de patch de la mise à jour du 2 mars sur Warzone

Modes

Ajustements de Vanguard Royale – ARRIVANT LE 3 MARS !

Nous avons été satisfaits de la réaction de la communauté au mode à durée limitée :Vanguard Royale et nous déployons cette semaine d’autres équilibrage basés sur vos retours.

Lorsque Vanguard Royale réintégrera la rotation pour toutes les tailles d’escouade demain, le 3 mars, vous pourrez vous attendre aux changements suivants :

Advertisement

  • La santé de base des joueurs sera augmentée à 150, au lieu de 100.
    • En incluant l’armure, les joueurs disposeront d’un total de 300 points de vie, au lieu de 250.

Nous sommes d’accord avec les retours selon lesquels le temps d’exécution (TTK) a dépassé le point idéal et nous espérons que cet ajustement améliorera l’expérience et le sentiment des joueurs. Ce changement vient en parallèle d’un équilibrage supplémentaire des armes qui reste une priorité pour l’équipe.

  • Les drones sont désormais disponibles dans les stations d’achat pour 9 000 $, contre 6 000 $ auparavant.

Nous avons vu les 2 aspects de la réaction des joueurs face au changement précédent de supprimer les drones des stations d’achat. Certains joueurs appréciaient le rythme plus traditionnel du battle royale, tandis que d’autres regrettaient de ne pas pouvoir pousser plus facilement une équipe en milieu de partie. Nous sommes enthousiasmés par ce compromis où les drones resteront accessibles, mais moins facilement exploitables.

Advertisement

Notre objectif avec ces 2 changements est d’offrir une expérience plus équilibrée, plus juste et plus intéressante. Nous continuerons à surveiller l’impact de ces changements et à effectuer des mises à jour supplémentaires si nécessaire.

Correctifs

  • Correction de problèmes de collision avec divers éléments de la Caldera permettant aux joueurs de les exploiter, de les regarder ou de tirer à travers.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient rester coincés en se plaçant sous certains éléments de l’environnement, comme les escaliers.
  • Correction d’un problème avec les éléments de l’usine chimique afin d’améliorer les performances du système et de réduire le hitching.
  • Correction d’un problème à cause duquel le skin de l’opérateur Wade Bundled Up apparaissait sans tête.
  • Correction d’un problème à cause duquel le canon de la mitraillette Charlie (VG) affectait incorrectement les multiplicateurs de localisation.
  • Correction d’un problème à cause duquel le canon de la mitrailleuse légère Charlie (VG) ne subissait pas la retombée de dégâts prévu.
  • Correction d’un problème à cause duquel les lunettes du sniper Alpha (VG) apparaissaient opaques lorsque le plan d’arme Baltic était équipé.
  • Correction d’un problème qui permettait aux munitions Nebula V de pénétrer les boucliers anti-émeutes.
  • Correction d’un problème qui permettait aux cartouches Nebula V d’être appliquées à certaines armes de mêlée.
  • Correction d’un problème entraînant l’absence d’effet visuel des cartouches Nebula V lorsqu’elles étaient utilisées avec divers lanceurs.
  • Correction d’un problème entraînant l’apparition d’images et de descriptions fictives dans divers packs de la boutique.
  • Correction d’un problème entraînant l’apparition de descriptions fictives pour les défis de déblocage de camouflage Whitley (VG).
  • Correction d’un problème entraînant l’affichage d’un texte de remplacement dans l’onglet Fête du menu Social.
  • Correction d’un problème entraînant l’utilisation de certains opérateurs restreints dans les modes Vanguard Royale.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’interface ADS du bombardier restait bloquée sur l’écran du joueur lors de l’atterrissage de l’avion en maintenant l’ADS.

Armes

  • XM4 (BOCW)
    • Le multiplicateur de dégâts au cou est passé de 1,5 à 1,33.