Call of Duty

Patch note MAJ Warzone 8 octobre - Nerfs de l'AS VAL et du SP-R 208

by Ludovic Quinson

Partager


Le 8 octobre, Infinity Ward a publié une mise à jour sur Modern Warfare et Warzone qui a rapidement nerf les munitions surpuissantes des nouvelles armes AS VAL et SP-R 208 de la saison 6, tout en corrigeant un étrange bug dans le Battle Royale. Consultez les notes complètes de cette mise à jour ci-dessous.

Il s'agit là de l'un des correctifs qui a été ajouté le plus rapidement sur Modern Warfare. En effet, Infinity Ward a officiellement corrigé les différents problèmes liés aux deux nouvelles armes de la saison 6 du jeu, le SP-R 208 et l'AS VAL.

Advertisement

Dans ce patch, auquel Infinity Ward avait déjà fait allusion ces derniers jours, les développeurs ont corrigé l'absurde pénétration de balle de l'AS VAL ainsi que les 10 cartouches du SP-R 208.

Le fusil de sniper SKS a également été légèrement modifié, mais, plus important encore, pour les amateurs de Warzone, l'interaction entre le système de déplacement rapide du métro et le gaz de Verdansk a été corrigée.

Advertisement

Nerfs de l'AS VAL et du SP-R

Les chargeurs à 10 cartouches du SP-R 208 ainsi que la pénétration des balles de l'AS VAL ont très rapidement été critiqués par les joueurs depuis la sortie de la saison 6 du jeu.

Ces deux armes ont donc été brusquement ajustées, suite aux récentes confirmations d'Infinity Ward selon lesquelles ils s'attaqueraient aux armes surpuissantes dans les plus brefs délais.

Alors que la modification de l'AS VAL était simple, en supprimant simplement la possibilité de tirer à travers plusieurs murs, le SP-R a également subi un certain nombre de changements visant à l'équilibrer de manière plus appropriée pour le jeu sur Verdansk.

Advertisement

Correction du bug du métro de Warzone

Lorsque la saison 6 a été lancée, elle est arrivée avec un nouveau système de déplacement rapide souterrain sous la forme d'un métro qui se déplace sur toute la carte. Malheureusement, les joueurs ont rapidement réalisé que ce transport souterrain pouvait vous apporter une victoire de manière non légitime puisqu'il pouvait être utilisé de manière abusive afin d'ignorer le gaz.

Ce problème a donc été résolu dans la mise à jour du 8 octobre. Les joueurs qui utilisent le métro ne sont maintenant plus épargnés par le gaz toxique du Battle Royale.

Infinity Ward

Patch note de la MAJ Modern Warfare & Warzone du 8 octobre

Général

Advertisement

  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient survivre dans le gaz tout en restant dans le système de transport rapide du métro

Armes

AS VAL

  • Correction d'un bug où les cartouches du SSP 10-R pouvaient permettre à une balle de pénétrer à travers plusieurs murs

SP-R 208

  • Augmentation du recul
  • Légère réduction de la vitesse d'ADS
  • Lunette de zoom variable : l'arme est placée plus près du joueur lors de l'ADS
  • Type de munition .300 Norma et .338 Lapua : Légère réduction de la vitesse de la balle

SKS

  • Petite réduction de la vitesse ADS pour les lunettes à zoom variable