Patch note MAJ Warzone du 5 janvier : correctifs et plus

Isabelle Thierens
Call of Duty

La trêve hivernale est désormais officiellement terminée ! Pour commencer l’année sous les meilleurs auspices, les développeurs ont déployé le 5 janvier une courte mise à jour sur Warzone afin de corriger différents bugs.

Alors que les développeurs avaient levé le pied sur les mises à jour pour les fêtes de fin d’année, ils ont à présent repris leurs bonnes vieilles habitudes.

Le 5 janvier les joueurs de Warzone ont eu droit à leur première mise à jour de l’année 2022. “Joyeux 2022 ! Nous sommes ravis de reprendre le travail. Voici la première des nombreuses mises à jour prévues pour les prochaines semaines. Attendez-vous bientôt à de nouvelles mises à jour et continuez de nous faire vos retours”, ont-ils déclaré.

Notes de patch complètes du 5 janvier sur Warzone

Gameplay

  • Dans les modes de Vanguard, l’événement public Firesale durera désormais pendant toute la durée du cercle par lequel il commence.

Correction de bugs

  • Correction de problèmes de collision avec divers éléments à travers Caldera, permettant aux joueurs de les exploiter/de jeter un coup d’œil/de tirer à travers eux.
  • Correction d’un problème à cause duquel chaque largage apparaissait exactement aux mêmes coordonnées XY.
  • Correction d’un problème qui faisait que l’apparence d’opérateur Francis « Awoken » paraissait invisible au-delà d’une certaine distance.

Bien évidemment ce court patch est loin de régler tous les problèmes qui sévissent actuellement sur le battle royale.

Néanmoins le fait de pouvoir dire adieu au bug qui permettait aux joueurs d’exploiter les textures de Caldera est un bon début.

Chargement...