Patch note MAJ Warzone du 11 janvier : Attaque des titans, Wellgun Smg et plus

Martin Thibaut
Wellgun Warzone
Activision

Call of Duty: Warzone et Vanguard célèbrent le lancement de la nouvelle saison de l’Attaque des titans en lançant une nouvelle mise à jour remplie de cosmétiques. Qui plus est, un nouveau SMG vient s’inviter dans Warzone, son nom, le Welgun.

La véritable mise à jour de mi-saison de la Saison 1 étant prévue pour plus tard cette semaine, la mise à jour du 11 janvier est relativement simple. Elle apporte le pack de l’Attaque des titans dans les boutiques des joueurs, introduit un nouvel opérateur et lance un nouveau SMG.

Dès la sortie de la mise à jour, les joueurs pourront commencer à débloquer le nouvel opérateur (Isabella, Task Force 006 Trident) et le nouveau SMG. Les cosmétiques de l’Attaque des titans seront eux disponibles environ une semaine plus tard, le 20 janvier.

Zombies Vanguard
Activision
Le mode Zombies va lui subir de gros changements.

Mise à jour Vanguard & Warzone du 11 janvier : Attaque des Titans et Welgun SMG

Avec le retour d’e l’Attaque des titans pour la seconde moitié de sa dernière saison, un certain nombre de joueurs sont probablement intéressés par ce pack. Il comprend un skin Levi pour Daniel, trois Plans d’armes légendaires (dont deux épées de mêlée identiques aux “Perceurs de Titan” de Levi) et d’autres bonus.

Pour ceux qui ne sont pas si concernés par les cosmétiques, cette mise à jour ajoute également le Welgun SMG, qui est censé remplir un rôle quelque part entre l’Owen Gun et le Sten.

Isabella Warzone
Activision
Le nouvel opérateur Isabella.

Enfin, un certain nombre de contenus Zombies ont été révélés, mais ils ont été détaillés dans un autre blog et sont si étendus qu’ils obtiendront leur propre article.

Beaucoup de changement en perspective, et potentiellement une rédemption pour ce mode qui a du mal à se faire une place dans Vanguard.

Chargement...