Patch note MAJ Vanguard 18 novembre : Équilibrage des fusils à pompe, bug en R&D…

Ludovic Quinson
Call of Duty Vanguard

Un nouveau patch de CoD: Vanguard a enfin apporté un équilibrage sur les fusils à pompe surpuissants, et a corrigé également un bug très frustrant en Recherche & Destruction.

Vanguard n’a pas vraiment démarré sous les meilleurs auspices. Depuis son lancement, les joueurs se plaignent de différents aspects du jeu, allant de l’expérience du mode Zombies aux spawns hasardeux en multijoueur.

Heureusement, Sledgehammer Games a été très actif dans la production de mises à jour et de corrections des problèmes. La dernière mise à jour en date apporte notamment des correctifs pour le mode multijoueur et Zombies.

Patch note MAJ Vanguard du 18 novembre

Shipment Vanguard
Shipment a fait son grand retour sur Vanguard.

Multijoueur

Les joueurs ont remarqué l’effet du Bloom dans Vanguard ces derniers temps. Cette mise à jour traite ce problème et explique exactement ce que font les accessoires qui augmentent/diminuent la précision.

Les défis d’armes ont également connu de nombreux problèmes, comme celui de l’Or pour l’Automate par exemple. Ce patch résout ce problème et d’autres.

Réglage des armes

  • Réduction des effets de la propagation de l’ADS (alias Bloom) sur les armes de base (sans accessoires).
    • Note du développeur : les accessoires améliorant la précision réduiront la propagation de l’ADS. Les accessoires avec des pénalités de précision augmenteront les effets de l’ADS.
  • Équilibrage de tous les fusils à pompe, affectant la portée, la dispersion des plombs, la pénalité du tir au jugé, et plus encore.

Défis liés aux armes

  • Correction d’un problème où les défis de tir à longue distance du lanceur MK11 n’étaient pas suivis.
  • Correction d’une erreur d’étiquetage de la compétence requise pour le défi Jeux de l’esprit de l’Automate.
  • Correction d’un bug empêchant le joueur de terminer le défi Œil-de-lynx pour le couteau de combat.

Interface utilisateur – Gameplay

  • Correction du bug de la bombe en Recherche & Destruction où les joueurs pouvaient voir quand un ennemi désamorçait la bombe.

Expertise

  • Correction du problème de tir à la vitesse du sprint de Fonceur.

Amélioration du combat

  • Correction d’un bug où les joueurs avaient 10x plus de vie avec l’armure que la normale.

Défis

  • Correction d’un bug où le défi du vétéran grisonnant – Obtenir 50 éliminations en mode à objectif n’était pas suivi correctement.

XP

  • Les armes préférées des opérateurs fournissent désormais le bon montant d’XP lorsqu’elles sont utilisées.

Nom de clan

  • Vous savez que vous ne devriez pas vous promener avec les tags SHG, IW et Raven. Maintenant, nous avons fait en sorte que vous ne puissiez pas.

Zombies

Zombies Vanguard
Le mode Zombies de Vanguard ne fait pas l’unanimité auprès des joueurs.

Exfiltration

  • Correction d’un problème où le joueur pouvait toujours interagir avec le portail d’exfiltration après avoir échoué à s’exfiltrer.

Progression

  • Correction du texte de déverrouillage qui s’affiche lorsque vous atteignez le niveau 5 avec Solange.

Alliances

  • Correction d’un problème où les alliances légendaires n’apparaissaient toujours pas pour certains joueurs.

Et voilà pour le contenu du patch de Vanguard du 18 novembre. Sachez que ce week-end, vous pouvez bénéficier d’un accès gratuit à cet opus. Pour tout savoir, dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]