Patch note MAJ Black Ops Cold War 5 Février – bunny hop, CDL et plus

Ludovic Quinson
Patch note MAJ Black Ops Cold War 5 février
Activision / Treyarch

Treyarch a publié une toute nouvelle mise à jour sur Black Ops Cold War, qui ajoute une pénalité de mouvement après un saut, de nouvelles classes/réglages CDL en partie privée, et qui corrige une variété de bugs différents en multijoueur et zombies.

Moins de deux jours après la sortie de la dernière mise à jour majeure de Black Ops Cold War, qui a ajouté une toute nouvelle carte en zombie et en multijoueur, Treyarch a déjà apporté quelques changements supplémentaires au FPS.

La mise à jour du 5 février n’est certainement pas aussi substantielle que les autres mises à jour, mais elle ajoute tout de même du nouveau contenu et corrige des bugs importants. Grâce à cette mise à jour, les fans pourront également profiter de Double XP sur toutes les plateformes, ce qui est un ajout qui est plus que le bienvenu, c’est certain.

Activision / Treyarch
Différents changements ont été apportés aux mode zombies, mais les changements les plus notables dans le multijoueur se présentent sous la forme d’une nouvelle pénalité de mouvement après un saut.

Mais au-delà du week-end Double XP, le changement le plus important est sans doute la pénalité de mouvement qui a été ajoutée. Désormais, lorsqu’un joueur atterrit d’un saut, il sera légèrement limité. Cela a été fait pour notamment empêcher le bunny hop, ainsi que les jump shots, que certains joueurs considéraient comme ennuyeux.

Il est important de noter que, pendant qu’ils effectuaient ce changement, Treyarch a tenu à préciser qu’ils surveilleraient tout pour s’assurer que ces changements soient équilibrés, il se pourrait donc que cela ne reste pas exactement comme cela dans peu de temps.

Nous avons également reçu la confirmation que des préréglages CDL ont également été ajoutés en partie privée, avant le lancement du mode Ligue dans quelques jours, avec notamment CDL Pro Point stratégique, Recherche & Destruction et Contrôle.

De nombreux bugs ont également été corrigés et certaines armes ont été ajustées. Le scorestreak H.A.R.P. n’aura plus besoin d’un drone allié pour que la mini-map s’affiche correctement, tandis que l’arme miracle RAI K-84 du mode zombies a subi quelques changements.

Cela devrait être évident, mais il est utile de souligner qu’il n’y a pas de correction ou d’ajustement sur Warzone dans la mise à jour d’aujourd’hui, car une autre mise à jour a déjà été publiée la nuit dernière sur le Battle Royale.

Mais sans plus attendre, découvrez ci-dessous le patch note complet de la mise à jour Black Ops Cold War du 5 février.

Global

Week-end Double XP

  • Double XP actif sur Black Ops Cold War et Warzone du 5 au 8 février.

Boutique Prestige

  • Ajout de nouvelles icônes de prestige des précédents jeux Call of Duty à la boutique Prestige, avec notamment les icônes de prestige du mode Zombies de Black Ops 3, Black Ops 4 et Blackout.

Multijoueur

Mouvement

  • Ajout d’une petite pénalité de vitesse et de hauteur de saut après l’atterrissage d’un saut.
    • Nous continuerons à surveiller ce changement et nous apporterons d’autres modifications si nécessaire.

Partie personnalisée

  • CDL Pro
    • Ajout des modes CDL Pro Point stratégique, Recherche & Destruction et Contrôle, avec des classes CDL prédéfinies et des paramètres CDL compétitifs.
  • Escarmouche
    • Activation du mode Escarmouche en partie personnalisée.
  • Général
    • Résolution d’un problème d’erreur d’interface utilisateur qui pouvait empêcher les joueurs de sauvegarder des paramètres personnalisés en partie personnalisée.

Scorestreaks

  • H.A.R.P.
    • La mini-carte s’affiche désormais correctement lorsqu’un H.A.R.P. allié est déployé, qu’un drone soit actif ou non.
    • Correction d’un problème où le Brouilleur pouvait faire disparaître des joueurs de la mini-carte lorsqu’un H.A.R.P. allié était actif.

Stabilité

  • Correction d’un crash qui pouvait se produire lors de l’entrée sur la carte Express en écran partagé.
  • Correction d’un crash qui pouvait se produire lorsque le train sortait de la carte Express.

Zombies

Quête principale

  • Activation de la quête principale du easter egg.

Stabilité

  • Ajout de corrections de crashs concernant le Tombstone Soda, la frappe de napalm, l’artillerie et l’exfiltration.

Ennemis

  • Nous avons réduit le nombre de Manglers lors des premières manches.
  • Réduction du nombre de pièges mimic.
  • Résolution d’un problème où un piège mimic pouvait se reproduire sans qu’il y ait de mimics à l’intérieur, ce qui entraînait la présence d’un objet au sol avec lequel il était impossible d’interagir.
  • Résolution d’un problème où le mimics pouvait expulser le joueur de l’espace de jeu.
  • Résolution d’un problème où les zombies ne pouvaient pas se frayer un chemin dans la Motor Pool lorsque seul le laboratoire d’armes était ouvert.

Arme magique

  • Réductions du nombre de tirs nécessaires pour déclencher l’explosion du Vortex.
  • Résolution d’un problème lié à la multiplication incorrecte des dégâts causés par l’explosion du Vortex de la RAI K-84.
  • Résolution d’un problème de promptitude du Dr Dimitri Kuhlklay pendant la quête de l’arme magique.

Manches d’assaut

  • Les valeurs de santé d’Orda sont basées sur des manches élevées.
  • Diminution des dégâts matériels contre Orda.

Gameplay

  • Nous avons réglé un problème où un joueur pouvait contourner la porte d’achat dans la zone de spawn de départ du Village.
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