Patch note MAJ Black Ops Cold War 25 novembre - Hardcore Nuketown... - Dexerto.fr
Call of Duty

Patch note MAJ Black Ops Cold War 25 novembre – Hardcore Nuketown…

Publié le: 26/Nov/2020 9:05

by Ludovic Quinson

Partager


Une nouvelle mise à jour a récemment été publiée sur Black Ops Cold War. Et cette fois, Treyarch a décidé d’ajouter la playlist Hardcore Nuketown ’84, en plus d’une nouvelle vague de corrections de bugs.

Si vous pensiez vous en sortir sans une nouvelle mise à jour des paramètres de Black Ops Cold War, alors vous vous trompez lourdement. En effet, Treyarch a publié le 25 novembre une mise à jour surprise. Ce patch ne nécessite qu’un petit téléchargement dans le jeu, donc vous n’avez pas à vous soucier de vérifier que votre console est en mode de repos.

Publicité

Comme la plupart des autres mises à jour et correctifs, cette mise à jour est relativement petite, n’apportant qu’un seul changement majeur. Néanmoins, celle-ci est significative, surtout dans la quête de Treyarch d’écraser tous les bugs qui affectent actuellement le jeu. Il est donc important de tout décomposer.

Les changements de la MAJ du 25 novembre sur Black Ops Cold War

Le changement le plus important de cette mise à jour est l’inclusion d’une playlist Hardcore pour la carte Nuketown ’84 qui a récemment été ajoutée. La carte a été ajoutée lors du patch précédent, mais elle manquait cruellement d’options pour les joueurs qui apprécient le mode hardcore.

Publicité

De plus, quelques bugs ont été corrigés. Il n’y en a que trois au total qui ont été corrigés, mais cela dit, étant donné que ce genre de bug peut vous empêcher de jouer au jeu, cela signifie simplement qu’il y en a trois de moins que les joueurs doivent gérer.

Patch note de la MAJ du 24 novembre sur Black Ops Cold War

Multijoueur

Playlist

  • Ajout de Hardcore Nuketown 24/7 à l’onglet Hardcore.

Stabilité

  • Correction d’un rare crash qui pouvait se produire en jouant en Point stratégique.
  • Correction d’un rare crash qui pouvait se produire lors du ping des lieux.
  • Correction d’un rare crash qui pouvait se produire lors du chargement d’une partie multijoueur.

Zombie

Progression

  • Résolution d’un problème qui permettait aux joueurs de gagner plus d’XP d’armes que prévu dans le mode Zombie lors des événements 2WXP. Cette correction inclut un nouveau réglage général de l’XP des armes, qui permettra d’améliorer plus rapidement le niveau général des armes chez les zombies.

Source : Treyarch