Patch note MAJ Black Ops Cold War 23 novembre : corrections générales

Gaston Cuny

Treyarch a publié un nouveau patch pour Call of Duty: Black Ops Cold War en ce lundi 23 novembre.

Une nouvelle mise à jour dans le jeu pour Call of Duty: Black Ops Cold War est maintenant disponible sur toutes les plateformes qui corrige les spawns, la stabilité et les bugs dans les modes Multijoueur et Zombies.

La mise à jour comprend un passage sur les spawns en Point Stratégique et prépare le jeu pour le lancement de Nuketown, le 24 novembre à 19h . Nuketown sera disponible gratuitement pour tout le monde et sur toutes les plateformes.

Notes de patch

Apparitions

  • Ajustement de la logique d’apparition en Point Stratégique pour réduire le temps de trajet moyen vers les points stratégiques actifs.
  • Ajustement de la pondération des ennemis pour les apparitions dans Crossroads Strike et Armada Strike.

Fireteam : Bombe sale

  • Correction d’une erreur d’interface utilisateur qui pouvait parfois se produire lors du chargement dans un match de Fireteam: Bombe sale sur Ruka.

Atouts

  • Résolution d’un problème qui empêchait Armure corporelle de protéger correctement le joueur des dégâts explosifs dans les modes Hardcore.

Améliorations de terrain

  • Correction d’un problème où le joueur pouvait gagner des frais d’amélioration de terrain alors que son anneau de feu était actuellement activé.

Ennemis

  • Résolution d’un problème qui poussait parfois les zombies à utiliser leur attaque à distance de manière inattendue.
  • Correction d’un problème rare qui pouvait rarement rendre le Megaton invincible de manière permanente après la séparation.

Stabilité

  • Ajout de divers correctifs de stabilité.

Source : Treyarch

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].