Patch note MAJ Black Ops 6 du 9 janvier : Glitch du skin invisible et mode Zombies

Ludovic Quinson
Patch note MAJ Black Ops 6 du 9 janvier

Treyarch a présenté ses excuses aux fans du mode Zombies de Black Ops 6 suite à la précédente mise à jour, qui avait suscité de vives critiques. En réponse, les développeurs ont annulé certains changements controversés et ont apporté de nouvelles améliorations pour enrichir l’expérience globale.

Les joueurs ont exprimé leur mécontentement vis-à-vis du crossover avec Squid Game, jugé décevant. Le nouveau mode temporaire, Un, deux, trois, Soleil, obligeait les participants à s’exfiltrer dès la manche 10.

En l’absence d’easter eggs dans ce mode, certains se demandaient pourquoi ils devraient y consacrer du temps.

Face à ces retours, les développeurs ont porté la limite des manches à 20 et prévoient de l’augmenter davantage la semaine prochaine. Par ailleurs, un récent ajustement dans le mode Zombies Dirigé, qui rallongeait de 30 secondes le délai entre les manches, compliquait inutilement les défis de camouflage des armes. Là encore, Treyarch a rectifié le tir et annulé ce changement.

Les joueurs ont également reproché aux développeurs d’avoir “menti” sur la mise à jour du 3 janvier. Un glitch, censé être corrigé selon le patch note, permettait aux Vermines de tuer en un coup. Treyarch a reconnu cette erreur, mais aucune correction ne pourra être déployée avant la saison 2, prévue pour le 28 janvier.

En attendant, voici les détails complets de la mise à jour du 9 janvier :

Patch note MAJ Black Ops 6 du 9 janvier

Zombies dans Call of Duty Black Ops 6

Global

Personnages

  • Correction d’un problème où le skin d’opérateur “Joyride” de Maya devenait invisible au-delà de 70 mètres.

Interface utilisateur

  • Résolution de problèmes visuels sur l’onglet Événements.

Audio

  • Correction d’un problème empêchant l’audio des bannières de jalons d’événements de se jouer en jeu.

Multijoueur

Modes

  • Un, deux, trois, Soleil : Augmentation de l’XP attribué pour le bonus de partie.

Stabilité

  • Ajout de diverses corrections pour améliorer la stabilité.

Zombies

Cartes

  • Citadelle des morts
    • Correction d’un problème où l’utilisation de l’Augmentation Void Sheath avec une Épée Élémentaire faisait planter le jeu.
    • Résolution de problèmes où plusieurs effets visuels cessaient de s’afficher.
    • Mode Dirigé
      • Correction de l’orientation incorrecte après la déconnexion d’un joueur.
      • Résolution d’un problème où ramasser Solais après l’apparition empêchait la progression de la quête.

Modes

  • Mode Dirigé
    • Suppression du temps prolongé entre les manches et de la latence entre les apparitions de zombies après cinq boucles.

Mods de munitions

  • Faille des ténèbres
    • Taux d’activation
      • Ennemis normaux : augmentation de 15 % à 20 %.
      • Ennemis spéciaux : augmentation de 5 % à 7 %.
      • Ennemis élites (avec Augmentation Big Game) : augmentation de 5 % à 7 %.
    • Temps de recharge
      • Réduction de 25 %.

Mode temporaire

  • Un, deux, trois, Soleil
    • Ajout de Liberty Falls à la sélection des cartes.
    • Augmentation de la limite des manches à 20 avant l’exfiltration.

Stabilité

  • Divers correctifs de stabilité ajoutés.

Source : Activision