Call of Duty

Patch note du 12 mai sur Modern Warfare pour PS4, Xbox One et PC

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Infinity Ward a sorti une nouvelle mise-à-jour des playlists pour Call of Duty : Modern Warfare ramenant au passage la populaire playlist Shoot the Rusty Ship 24/7 ainsi que d'autres modes et bundles de cosmétiques.

Les mises-à-jour continuent alors que nous avons fait plus de la moitié de la Saison 3 sur Modern Warfare et les développeurs d'Infinity Ward injectent toujours plus de contenu dans le multijoueur.

Ce patch du 12 mai voit ainsi le retour de Shoot the Rusty Ship, l'un des modes préférés des joueurs et proposant les cartes Rust, Shipment et Shoot House en non stop. Certains diront même qu'il s'agit du trio gagnant des maps du jeu.

Realism Gun Game Reloaded a également été ajouté. Il s'agit ici d'une version un peu différente du Gun Game classique. A la place d'utiliser des versions par défaut des armes, les joueurs reçoivent des Schémas spéciaux. Attention cependant car les parties sont jouées en mode Réalisme ce qui veut dire, pas de HUD, de mini-map ou encore d'informations sur votre équipement.

Publicité

Sinon, les playlists disponibles en multijoueur restent les mêmes, que ce soit Ground War, Gunfight Blueprints, Gunfight Knives et Demolition.

Playlists du 12 mai sur Modern Warfare :

  • Realism Gun Game Reloaded (nouveau)
  • Rust, Shipment, Shoot House 24/7 (nouveau)
  • Ground War
  • Gunfight Blueprints
  • Gunfight Knives Only
  • Demolition

Shoot House Call of Duty : Modern Warfare Infinity ward
Infinity Ward
Shoot House, Shipment et Rust reviennent toutes les trois dans une seule Playlist.

En plus de ces changements, Infinity Ward a ajouté plusieurs nouveaux cosmétiques à la boutique du jeu. On retrouve ainsi Iskra, la nouvelle Opératrice disponible dans son bundle et dont nous vous avions déjà parlé il y a peu.

L'ensemble, coûtant 2 400 Points CoD, comprend également deux Schémas d'armes possédant l'effet "Dismemberment" lorsqu'elles tirent, un skin d'hélicoptère, une montre et bien plus.

Publicité

Call of Duty bunbdle Iskra Modern Warfare Infinity Ward
Infinity Ward

Le deuxième bundle s'appelle Twin Suns et propose notamment le Schéma "Parallax" ainsi qu'un Schéma de pistolet légendaire.

Call of Duty : Modern Warfare Twin Suns Infinity Ward
Infinity Ward

On s'attend encore à ce qu'une importante mise-à-jour arrive avant le début de la Saison 4. Le studio doit en effet encore ajouter au moins deux cartes, Hardhat pour le multijoueur et Aisle 9 pour le Gunfight.

Notons enfin que ce patch n'apporte aucun changement à Warzone et tous les modes et playlists disponibles actuellement sur le battle royale ne devraient pas bouger avant le prochain patch.

Publicité