Patch note 10 juillet Modern Warfare & Warzone : nerf RYTEC AMR, bugs... - Dexerto.fr
Call of Duty

Patch note 10 juillet Modern Warfare & Warzone : nerf RYTEC AMR, bugs…

Publié le: 10/Jul/2020 9:57 Modifié le: 10/Jul/2020 10:51

by Océan Fleutot

Partager


Les développeurs d’Infinity Ward ont déployé une nouvelle mise à jour pour Call of Duty Modern Warfare et Warzone avec des correctifs pour le sniper Rytec AMR et d’autres bugs mineurs.

Le fusil de précision Rytec AMR est arrivé sur Warzone et le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare depuis le patch du 30 juin dernier. Cependant, depuis sa sortie, le Rytec AMR est sujet à de nombreux problèmes. Les développeurs ont décidé de refaire un nouveau patch, 3 jours après celui du 7 juillet.

Au début du mois, Joe Cecot, directeur et co-designer d’Infinity Ward pour le multijoueur de Call of Duty, a confirmé qu’il y avait plusieurs problèmes avec le nouveau sniper mais que ceux-ci seraient bientôt corrigés. Il semble que ce soit enfin le cas même si on ne sait pas vraiment si tous les bugs du Rytec AMR ont été corrigés. Le patch comporte également d’autres correctifs un peu plus étonnants.

Publicité

Infinity Ward
Le Rytec AMR sur Call of Duty Modern Warfare

Notes de mise à jour de Modern Warfare et Warzone du 10 juillet

  • Correction pour le Rytec AMR qui ne donnait pas la bonne quantité d’XP lors de l’utilisation de munitions explosives
  • Correction d’un problème où le Rytec AMR pouvait tuer en un coup lors de l’utilisation de balles explosives dans BR
  • Correction des problèmes de l’atout de l’arme à feu entièrement chargée de Rytec AMR lors de l’utilisation de munitions alternatives
  • Correction du «texte incorrect» sur l’un des camouflages SUV
  • Correction d’un bug où les drones de brouillage pouvaient être trouvés dans Warzone
  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’utiliser les mises à niveau de terrain en Mêlée Générale
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient rester AFK en jouant à Tout ou Rien

Bien que ce correctif se concentre principalement sur le sniper Rytec AMR, il semble que le plus gros bug n’ait pas été résolu : l’incapacité du fusil à abattre les ennemis avec une seule balle dans la tête dans Warzone. Le HDR et l’AX-50 peuvent le faire mais pas le Rytec AMR. Pourtant, Joe Cecot avait bien confirmé qu’il s’agissait d’un bug.

Infinity Ward a plutôt corrigé le bug où les munitions explosives surpuissantes du Rytec AMR pouvaient tuer en une seule balle un ennemi full équipé en armure dans Warzone.

Cependant, il y a parfois des correctifs “fantômes” qui ne sont pas mentionnés dans le patch note par Infinity Ward. Sûrement que ce bug sera corrigé dans les prochains jours sans être mentionné. Pour l’instant, le Rytec AMR a été en quelque sorte nerf.

Publicité