Patch note 1.19 de la Saison 3 sur Warzone & Modern Warfare

Gaston Cuny

La saison 3 arrive dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone avec la dernière mise à jour de patch pour le jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

La nouvelle mise à jour du patch est désormais disponible pour le jeu sur PS4, Xbox One et PC. La mise à jour du correctif est de 11,6 Go sur PS4, 13,6 Go sur Xbox One et 16 Go sur PC.

La saison 3 propose un tout nouveau Battle Pass avec l’Opérateur Alex, de toutes nouvelles cartes multijoueur, de nouvelles armes, des skins de véhicules, etc. La feuille de route complète pour la nouvelle saison de contenu pour Modern Warfare et Warzone est disponible ici.

Le nouveau contenu de la saison 3 disponible cette semaine comprend:

  • Nouvel opérateur + Battle Pass, avec Alex
  • Nouvelles cartes multijoueur :
    • Talsik Backlot
    • Scierie Hovec
    • Aniyah Incursion
  • Nouveau mode de jeu Warzone :
    • Quads
  • Nouvelles armes :
    • SK5
    • Renetti
  • Nouveaux skins :
    • Skins de véhicule

NOTES DE PATCH – Mise à jour du 7 avril :

CORRECTIONS GÉNÉRALES :

  • Réduction de la quantité maximale d’XP et du score accordé pour les aides à la grenade leurre
  • Correctifs d’arrière-plan pour résoudre les problèmes d’erreur de mémoire 13-71. Si vous rencontrez toujours cette erreur, veuillez contacter le support client Activision
  • Correction d’un bug où plus d’un chien serait présent dans la marche d’escouade dans le menu principal multijoueur
  • En tant que propriétaire d’un régiment, les joueurs peuvent parfois voir une erreur lors de la sélection d’un autre joueur dans leur régiment. Cela a été corrigé
  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas ignorer les cinématiques dans la campagne lors de l’utilisation des commandes du clavier et de la souris
  • Correction d’un bug qui empêchait parfois les joueurs de voir les balises de clan pour les autres joueurs dans le menu social après avoir redémarré l’application ou avoir subi un cycle d’alimentation.
  • Correction d’un problème où certains joueurs pouvaient rencontrer des corruptions graphiques, provoquant une ombre noire sur leur écran qui les suivait. Cela a été corrigé
  • Correction d’une zone sur Saint-Petrograd qui manquait de collision et permettait au drone de reconnaissance de voler hors des limites
  • Correction d’un bug qui faisait apparaître les balises de clan deux fois 
  • Correction d’un bug qui pouvait empêcher les joueurs de parler à leur équipe dans un match personnalisé s’ils changeaient d’équipe après le début du match

AUDIO :

  • Réduction du volume de l’audio de l’avion pendant l’infiltration
  • Réduction du son une fois que vous entrez dans le goulag
  • Réduction du volume d’armes lointaines et éloignées occluses
  • Certains bruits de pas tandis que la visée et accroupi ont été raccourcis sur la distance que vous pouviez les entendre, selon le type de surface

ARMES :

  • Correction d’un problème où la variante “The Line Breaker” de l’EBR pouvait surpasser la version de base de la même arme
  • Les joueurs avec la variante “Cherry Blossom” des armes de poing Akimbo pourraient avoir des animations cassées tout en visant sur des échelles. Cela a été corrigé
  • Le tir d’une grenade fumigène avec le lanceur à écran de fumée de 40 mm sous le canon n’a émis aucune fumée de la grenade. Cela a été corrigé
  • La fixation de la lunette de sniper à la carabine MK2 dans l’armurier montrerait une lentille blanche et opaque. Cela a été corrigé.
  • Resserrement de la dispersion des balles sur les Slug 6-R Mags pour le modèle 680
  • Les armes Akimbo commencent maintenant avec 2 chargeurs supplémentaires de munitions au lieu de 1
  • Réduction de la propagation des balles sur le fusil de chasse VLK Rogue
  • Diminution de la propagation des balles en visée visée pour les fusils à pompe
  • Ajout de descriptions aux balles de pompe, notant que des barils et des bobines d’arrêt plus longs améliorent la précision de la visée
  • Mise à jour des noms d’armes pour correspondre aux logos d’armes
    • 725: «FTAC Equilibrium» renommé «Cronen Equilibrium»
    • SA87: «FSS SA87 Heavy Stock Pro» renommé en «XRK SA87 Heavy Stock Pro»
    • RAM-7: «XRK Ranger» renommé «FSS Ranger
    • Grau 5.56: «FSS 26.4 ″ Archangel» renommé en «Tempus 26.4 ″ Archangel»

OPÉRATIONS SPÉCIALES :

  • Ajout d’un texte à l’écran pour signaler quand le véhicule d’un joueur est endommagé
  • Opération Chasseur de têtes: correction d’une erreur pouvant survenir après le lancement du drone
  • Opération Chasseur de têtes: correction d’un bug où la mini-carte pouvait chevaucher les objectifs à l’écran
  • Les dégâts de chute sont désormais les mêmes en coopération que dans Warzone

WARZONE :

  • Nous vous disons maintenant à quelle distance vous êtes de vos coéquipiers lors d’un match
  • Correction de l’animation du masque à gaz interrompant et empêchant les joueurs de déployer leur parachute
  • Divers correctifs d’exploitation
  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de faire revivre leurs coéquipiers après s’être interrompu pendant l’animation de réanimation initiale
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient être tués par des véhicules sans être près du joueur 
  • Correction d’un problème qui pouvait afficher le classement incorrect à l’écran après que l’application de jeu du joueur ait été suspendue et rouverte
  • Correction d’un problème où le déploiement d’un drone de reconnaissance utilisait les lignes VO pour un radar personnel. Cette VO a également été entendue par tous les joueurs sur la carte. Cela a été corrigé
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient devenir invincibles s’ils tombaient à terre en changeant de siège dans un Rover tactique
  • Tout en observant un joueur dans le Goulag, l’option de redéployer votre coéquipier apparaîtrait à l’écran, même s’il ne peut pas être redéployé. Cela a été corrigé
  • Si un joueur observe l’équipe gagnante d’un match BR, le rapport après action affichera le score de l’équipe gagnante dans l’onglet du tableau de bord. Cela a été corrigé.
  • Correction d’un bug où placer une tourelle de bouclier sur un coéquipier pouvait les tuer

PILLAGE :

  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’échanger le M13 contre une autre arme dans le didacticiel Plunder

BATTLE ROYALE :

  • Correction pour les joueurs incapables de s’auto-réanimer en Solos
  • Augmentation du prix du marqueur de largage dans la station d’achat à 10 000$
  • Suppression des éclaboussures de sang et du tremblement de l’écran lors des coups de poing dans la zone d’attente du Goulag
  • Suppression de la colonne des pertes du classement BR et remplacement par les 10 premiers
  • Correction d’un problème avec les cercles finaux se produisant hors des limites ou dans des zones indésirables
  • Correction d’un problème avec les plaques d’armure et les séries d’éliminations inutilisables dans certaines conditions

PC :

  • Plusieurs correctifs pour éviter les plantages et améliorer la stabilité

SOURCE : Infinity Ward

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À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].